16

204 18 23
                                    


-Ambre m'a fait du chantage il y a déjà plusieurs jours. Elle m'a dit que tu nous avais vu nous embrasser Simón et moi et que tu avais fait une vidéo. Elle m'a menacé de publier la vidéo sur Fab & Chic si je ne le quittais pas. S'il te plaît dis moi que tu l'as gardé pour que je puisse la montrer à Simón, lui prouver qu'Ambre n'est pas la fille qu'il pense et que tout redevienne comme avant entre lui et moi.

-Quoi?! Elle a osé faire ça? C'est plus grave que ce que je pensais alors. Ecoute Nico, c'est vrai que je vous ai vu dans les vestiaires mais je n'ai fait aucune vidéo. J'étais triste certes mais je n'aurais jamais fait une chose pareil. J'aime trop Simón pour l'afficher sur Fab & Chic. Et puis ce n'est pas quelque chose que l'on peut faire à ses amis. Elle t'a menti et t'a utilisé et elle a fait la même chose avec moi. Il est temps qu'elle assume ses erreurs. Je vais tout faire pour t'aider et crois moi, elle va s'en mordre les doigts.

-Merci Jazmín. Tu es une vraie amie.

-Oui pas comme certaine.

-Mais qu'est-ce que tu comptes faire? Sans vidéo, on n'a aucune preuve et Simón croit tout ce que dis Ambre.

-Je vais tout lui raconter et tu vas venir avec moi. D'ailleurs toi aussi Pedro. Delphina nous rejoindra car elle n'a pas apprécier ce qu'Ambre m'a fait. Si on est nombreux à lui dire la vérité, il finira par nous écouter.

-Okay, allons-y alors.


Les quatre amis entrèrent dans la loge du Roller. Ambre et Simón s'y trouvaient toujours.

-Il faut qu'on parle.

La blonde et le mexicain se regardèrent étonnés.

-Je suis au courant de ce que tu as fait Ambre. Comme tu as pu faire ça à Nico et Simón. Si j'avais su que tu avais l'intention de les séparer et de leurs faire du mal, je ne t'aurais jamais dit pour le baiser dans les vestiaires.

-Cette fois tu es allé trop loin, ajouta Delphina.

-Jazmín, de quoi tu parles?

-Elle t'a menti Simón, comme à nous tous. Nico te dit la vérité depuis le début. Ambre lui a fait du chantage pour pouvoir sortir avec toi. Son but était de te rendre amoureux d'elle pour mieux pouvoir te briser après et du coup faire du mal à Luna par la même occasion.

-Quoi?!!!! Je n'y crois pas. Pourquoi? Pourquoi tu as fait ça? Qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça? Et pourquoi tu t'acharnes sur Luna?

-C'est faux Simón, je t'assure. Il faut que tu me crois. Je suis vraiment tomber amoureuse de toi. Je t'aime.

-Ça suffit! Je ne veux plus t'entendre, ni même te voir! Je veux juste que tu me laisses tranquille! dit le mexicain en pleure.

-Mais...

-VAS T-EN!!!!!

La blonde le regarda. Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle finit par se lever et partit en courant.

-Je suis désolé Simón mais je n'avais pas le choix. Il fallait que tu le saches.

-Ne t'inquiète pas Jazmín, je ne t'en veux pas. Ni à toi, ni aux autres. Je te demandes pardon Nico. Pardon de ne pas t'avoir cru. Je suis tellement désolé.

Le châtain se rua à ses côtés et le prit dans ses bras. Ses mains caressant le dos du mexicain.

-Ça va aller, je suis là maintenant et personne ne nous séparera plus jamais. Je te le promet.

Simón était complètement anéanti. Les larmes ne s'arrêtaient pas de couler. Il s'en remettrait, c'était certains mais il lui faudra un peu de temps. 


Enfin!!!!! Le petit jeu d'Ambre est terminé et la vérité a été dîtes =P (avouez vous êtes heureux, j'en connais un qui fera une danse de la joie quand il lira ça) =') 

Sinon qu'en avez-vous pensé? (Choses qui vont ou qui ne vont pas, dîtes moi tout) ;-)

Et d'après vous que ce passera t-il ensuite? 


Ps: Je tenais à vous remercier, +800 vues c'est juste génial <3 

Merci à tous je vous adore =) <3

Histoires de couple (Soy Luna gay fanfiction 2ème Partie/1ère Phase du WMU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant