Le Labyrinthe - Deuxième partie

79 5 0
                                    

- Grand père je suis inquiète...

La petite Lisa venait de réveiller Makarov de sa sieste assis sur son bar.. Il la regarda avec ses yeux endormis et il pouvait voir qu'elle avait peur, très peur même..

- Écoutes moi Lisa, je sais que tu as peur pour ton papa, ta maman ainsi que pour les autres mais je peux t'assurer qu'ils vont bien.
- Comment tu peux le savoir ?
- Un sixième sens. Tu es encore petite pour t'en rendre compte mais j'ai connu tous ces petits depuis qu'ils sont enfants. Je sais qu'ils ne se laissent pas abattre si facilement et qu'ils sont encore moins peureux. Peut importe l'ennemi, peut importe le nombre de coups, ils se relèveront et l'affronteront jusqu'à ce qu'il soit achevé ou qu'eux soient morts.
- Si tu le dis c'est que ça doit être vrai..

Sauf que Makarov semblait ne pas se douter de la force de Rikku..

- Putin il commence à me gaver ! Hurla Luxus. Hurlement du Dragon foudroyant !!!
- Armure de l'Impératrice du Feu !!!

Luxus et Erza étaient gravement blessés mais ils ne relâchaient rien, comme le disait Makarov. Ryan et Kyle s'occupaient des plantes carnivores qui dégageaient des spores toxiques qui affaiblissait la magie.

- Les ailes du Dragon céleste !!!
- Crocs dévastateurs du Dragon de l'ombre !!!
- Faites gaffe vous deux ! Prévint Luxus. Je veux pas qu'on me rejette votre mort sur le dos !
- T'inquiètes on gère ! Assura Kyle.

Dans tous le labyrinthe, les explosions, les combats se faisaient entendre. Tous étaient tellement acharnés, l'envie de battre tous les sbires de Rikku était plus fort que tous le reste. Mais les blessés étaient tout aussi nombreux.. surtout Dren et Rin qui étaient toujours enterrés vivants à plusieurs pieds sous terre..

- Putin de merde..! Cracha Dren, la tète en sang.

Mais pour l'instant, il ne pouvait pas se permettre de penser à lui.. Rin était dans un état beaucoup plus grave que lui..elle avait absorbé du poison de Rikku et elle était très affaiblie.

- Rin.. Tu m'entends ? Fit-il en lui tapotant doucement le visage.
- Mmh... Dren...
- T'inquiètes..on va trouver un moyen de sortir d'ici.. Putin si seulement on avait quelqu'un qui savait maîtriser la terre avec nous ! Utilisez la notre ça serait provoqué un éboulement..
- Qu'est-ce...qu'on peut...faire..?

Dren fit apparaître une barre métallique et commença à donner des coups dans la terre..

- On va utiliser les bonnes vieilles méthodes.. D'après ce que j'ai senti, on est près de la limite du labyrinthe, si je creuse encore, on peut sortir et se retrouver dans la ville..
- Combien de temps à peu près..? Demanda Rin en essayant de se relever.
- Deux kilomètres.. T'arriveras à marcher ?
- Ouais..relax..

Ainsi, les deux ados se frayèrent un chemin jusqu'à la sortie, espérant tous les deux que les autres allaient bien..

Pendant ce temps, un énorme trou enflammé apparut sur une des limites du labyrinthe et à dans la seconde qui suit, Lisa et Mathieu furent éjecté du labyrinthe maudit, blessés, mais vivants.

- Oh la vache ! Fit Lisa.
- J'allais dire pareil.. Rajouta Mathieu.
- Bon.. maintenant faut retrouver les autres avant qu'il soit trop tard !
- Attend ! Et pour les autres restés dans le labyrinthe ?
- J'ai confiance en tout le monde.. Toi aussi tu dois garder la foi..
- Ouais.. Dans ce cas allons y ! Fit le jeune homme en prenant la main de Lisa.
- Aye !

Les deux adolescents se mirent à courir sous la neige qui commençait à tomber en ce début de soirée. Ils ne pensaient pas avoir passé autant de temps dans ce labyrinthe. Ils courraient dans les rues vides à la recherche de quelqu'un de leur guilde mais à part des chats ou des rats, ils croisaient personnes. Jusqu'à ce qu'une drôle de tornade apparut juste devant eux, d'abord, ils pensèrent que c'était Lupi mais ils remarquèrent que la personne à l'intérieur était trop grande pour que ça soit lui. Puis ils virent que la personne en question portait quelqu'un dans ses bras, d'assez petit d'ailleurs. Lisa et Mathieu se mirent en position de combat ne sachant pas si il s'agissait d'un allié ou d'un ennemi, puis la tornade disparut, les adolescents ne connaissaient pas la personne qui devait avoir à peut près le même âge qu'eux mais la personne qu'il portait, ils la connaissaient bien.

- Kally ?!? Firent d'une même voix les deux ados.

La jeune fille était visiblement inconsciente, blessée au visage et ses vêtements étaient déchirés. Mathieu regarda l'inconnu qui la portait; c'était un jeune homme d'environ 17 ans, il avait les cheveux bleus, des vêtements en cuirs, il était assez maigre mais on pouvait voir de son haut qui remontait juste en dessous de ses pectoraux des tablettes de chocolat bien formées. Mais les deux ados se décontractèrent à la vue de ses oreilles et sa queue de chat, c'était un Masutä donc, un allié.

- Yo ! Fit le mage des éléments. Vous êtes de Fairy Tail vous aussi ?
- Ouais. T'es qui toi ? Demanda Mathieu.
- Je m'appelle Ikuto Tsukiyomi, je pense que vous savez déjà que je suis votre allié.
- Ouais, Yume nous a parlé vite fais de toi. Fit Lisa. Qu'est-ce qui est arrivé à Kally ?
- Elle était avec trois autres types, je l'ai emmené hors du labyrinthe avant qu'elle se fasse blesser mais..on est tombé sur d'autres types et l'un d'eux a réussi à la blesser.
- Elle a été empoisonnée ? Demanda Mathieu.
- Non, j'ai réussi à lui retirer le poison avant qu'il se propage. Yume arrivera à la guérir facilement.

Ikuto mit Kally dans les bras de Mathieu, le nouvel allié allait repartir pour sauver le plus de monde possible du labyrinthe. Les deux adolescents se mirent dans un recoin sûr pour essayer de réanimer la fille de l'eau.

- Kally ? Kally réveilles toi.. Fit Mathieu en tapotant légèrement les joues de la bleutée.
- Mmh... Mathieu..? Fit la fillette les yeux mi clos.
- T'inquiètes pas, on est là. Rassura Lisa en lui caressant les cheveux.
- Aye... Fit la demoiselle de l'eau avant de de nouveau perdre connaissance.
- Il faut vraiment la ramener à la guilde, Ikuto a raison, Yume pourra la soigner.
- Oui, mais je sens que ça va être très compliqué.. Fit la rosée, le visage sérieux.
- Pourquoi ?
- Parce qu'il y a une vingtaine d'ennemis dans le coin, je le sens..
 
~

Lucy était ouverte au niveau du mollet. Autour d'elle, Lévy et Carla étaient inconscientes et Solenne tenait encore de bout, mais ça se voyait qu'elle était affaiblie et à cours de magie. Les pantins étaient malgré tout anéantis grâce par la force destructrice des flammes de l'aînée Combolto. La jeune fille, malgré le peu de force qui lui restait réussi à s'approcher de Lucy, tombant à genoux tellement qu'elle n'en pouvait plus..

- Solenne... Où t'as appris à...manier d'aussi puissantes flammes..? Demanda la blonde, suffocante.
- Aucune idée.. C'est venu comme ça.. Lui répondit la magicienne du Rainbow Fire. Mais la priorité..c'est de te soigner..tu es gravement blessée..

Solenne arracha un bout de son chemisier et fit un garrot au niveau de la blessure de Lucy. Elle ne pouvait plus du tout utiliser son feu guérisseur pour l'instant, heureusement qu'elle connaissait d'autres formes de soin que celles avec la magie. Après avoir bien serré le bout de tissu, elle se dirigea vers Carla et Lévy; elles avaient toutes les deux ingurgité du poison..

- Il faut les ramener et vite auprès de Yume.. Elles ont absorbé une grande quantité de poison.. Remarqua la jeune fille.
- Ouais.. Mais si on croise d'autres ennemis ça ne va pas être simple.. Ajouta Lucy en essayant de se relever, en vain.
- Mmh..?

A un recoin de rue, Zoey venait d'apparaître, terriblement blessée. Solenne eu juste le temps de la retenir avant qu'elle ne s'écroule.

- Zoey.. Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Rikku...le vrai...il nous a attaqué pendant que...qu'on mettait les habitants...à l'abri...
- Et Lisanna et Mona ? Et Lilly et Frosch ? Demanda Lucy.
- Je...Je ne sais pas...

La situation devenait de plus en plus critique. Solenne ne savait plus quoi faire, elle était la seule qui était encore en état même avec son manque de magie. Il fallait retourner à la guilde prévenir Makarov mais elle ne pouvait pas laisser Zoey et les autres alors qu'elles sont dans un état assez grave. Elle était perdue.. Qu'aurait fais sa mère à sa place ? Elle se sentait si impuissante, si inutile face à cette détresse..

- Oye ! Fit une voix féminine juste derrière elles.
- A-Ayumi ?!
- Ouais... Fit l'aînée des Draer, visiblement essoufflée.
- Comment tu as fais pour t'en sortir ? Demanda Lucy.
- Un pote de Yume, Ikuto je crois qu'il s'appelle. Il peut entrer et sortir du labyrinthe quand il veut. Il va essayer de tous nous libérer avant qu'il n'y ai trop de blessés..
- Avec qui tu étais ? Demanda Solenne.
- Avec Emily, Axel, Jubia et Roméo..
- Avec papa ?! Pourquoi il n'est pas avec toi ? Fit Solenne, soudainement inquiète.
- On a dû se séparer. Jubia et Roméo se battaient contre un pantin et je me suis battue seule contre des plantes animés pendant qu'Axel et Emily fuyaient.
- C'et pas bon signe.. Fit Zoey, à moitié dans les vagues.

A cet instant, le sol se mit à trembler, Ayumi se mit en position de combat devant les blessées pensant qu'il s'agissait d'un nouvel ennemi. Mais ce qui sortit des pavés de la ville à ce moment là ce n'était que deux adolescents assez amochés, couverts de terre et de sangs, Dren et Rin.

- Rin ?! Dren ?! Fit Ayumi.
- Aye.. Fit Dren en maintenant Rin par la taille pour la sortir hors du trou.
- Rin.. Qu'est-ce qui vous ai arrivé ? Demanda Ayumi en prenant sa soeur dans ses bras.

Dren expliqua ce qui est arrivé.. En passant du combat avec le pantin des plantes et par la contamination de Rin via l'éclair qu'elle a absorbé il y a quelques jours..

- C'est pas vrai..elle a donc été empoisonnée ? S'enquit Ayumi.
- Je crois bien ouais..
- Je peux...encore marcher...je pense que...Commença Rin.
- Ne dis rien, ça va t'épuiser.. Fit Dren.

Ca choquait presque tous le monde que Dren s'inquiète pour elle. Lui qui la déteste depuis presque toujours et qui ne peut pas s'empêcher de la rabaisser, de la frapper ou de l'insulter à chaque fois qu'il la voit. Mais le jeune homme ne s'occupa plus d'elle; il venait de voir Zoey gravement blessée.

- Putin Zoey ! Qu'est-ce qu'il t'as fais ce bâtard ?
- Dren... Fut la dernière chose qu'elle pu dire avant de s'évanouir.
- Zoey..! Maman..? Fit-il en remarquant le corps de sa Lévy gravement blessé.
- Il faut les ramener à la guilde et vite...elles ont absorbé du poison elles aussi.. Fit Solenne.

Dren fit apparaître une barre métallique pour aider Lucy a marché. Il fit de même avec Rin qui se faisait aider par Solenne qui prenait Carla dans ses bras. Ayumi s'occupa de prendre Lévy sur son dos et Dren portait sa petite soeur comme une princesse. Ils se dirigèrent ainsi vers la guilde..

~

A l'entrée de la ville, de la glace commençait à se former sur les arbres et les buissons. Soudainement, cette glace se brisa pour faire sortit brutalement quatre des mages prisonniers: Gajeel, Grey, Nathan et Luna.

- La vache j'ai cru qu'on allait y rester..! Fit Gajeel, encore surpris d'être encore en vie.
- Ouais je l'ai cru aussi.. Approuva Grey, respirant fortement.
- Papa ! On a un problème avec Luna ! Fit Nathan dont la voix tremblait.

Les deux hommes s'approchèrent du jeune homme qui était près de Luna, les deux adultes blêmirent en voyant la quantité de sang qui s'échappait du bras de Luna ! Gajeel arrivait même à voir l'os de l'épaule tellement que la blessure était profonde. Luna avait failli être démembrée..

- Faut vite la ramener avant qu'elle ne perde trop de sang..! Fit Grey.
- Mais Wendy est peut être encore dans le labyrinthe ! Et si ce que le pantin a dis est vrai ça veux dire que Solenne est certainement blessée aussi ! Répliqua Nathan.
- On ne le saura pas avant de s'être rendu à la guilde.. En tout cas, on ferait mieux de se grouiller avant qu'on tombe sur d'autres ennemis balaises. Maintenant, la vie de Luna ne tient qu'à un fil.. Termina Gajeel.

Grey enleva sa chemise et la mit sur la blessure de Luna pour éviter qu'elle perde plus de sang et que son bras puisse être un minimum immobile. Ensuite il l'a pris sur son dos, sa tète contre son oreille, le mage de glace sentait le souffle de Luna se faire de plus en plus faible. Il fallait faire vite et pour une fois, Grey était d'accord avec Gajeel, la vie de Luna ne tenait vraiment qu'à un fil.

~

Axel, Emily et Leila n'étaient plus très loin de la guilde, mais les ennemis qui apparaissaient à tous les recoins les empêchaient d'aller plus vite. Surtout qu'avec Leila qui était blessée et les deux Dragon Slayers qui avaient affronter le labyrinthe n'avaient presque plus de magie, ça devenait assez difficile..

- Les ailes du Dragon de lumière !!!
- Hurlement du Dragon foudroyant !!!

Plus ils attaquaient et plus les ennemis étaient nombreux. Ca commençait à être très chaud. Soudain, ils entendirent un drôle de bruit venant derrière les arbres de la limite du labyrinthe. Les ennemis étaient tout aussi surpris que les jeunes mais aucun n'eurent le temps de faire quoi que ce soit qu'une énorme plante carnivore brisa une partie de la limite pour avaler les ennemis environnants. Les trois jeunes étaient plus que surpris, mais l'énorme plante commençaient à s'attaquer à eux aussi en lançant un drôle de liquide jaunâtre qui faisait fondre tout, de l'acide !

- Merde ça craint ! Fit Axel.
- Hurlement du Dragon céleste !!!
- Dent fatale du Dragon des ombres !!!

La plante poussa une sorte de cri grave avant de disparaître en poussière.. Ryan et Kyle essuyaient les nombreux spores qui les recouvraient en toussant.

- Je t'avais dis de ne pas toucher à ce bulbe.. Fit Kyle, agacé.
- Comment voulais tu que je sache que c'était sa partie reproductrice ? Je suis pas comme maman et Solenne moi je connais rien aux plantes. Répliqua Ryan.
- Bon au moins on est sortit et en vie en plus..
- Kyle ? Ryan ? Fit Leila.
- Vous êtes là ? Vous avez réussi à sortir ? Fit Kyle, soulagé de les voir.
- Ouais, grâce à Ritsuka le frère de Yume. Répondit Emily.
- Donc ils sont là eux aussi, peut être qu'on arrivera à tous s'en sortir. Fit Ryan.
- Peut être, mais pour l'instant on doit retourner à la guilde. Leila nous a dis s'être fais attaquer par Rikku pendant qu'elle évacuait et soignait des blessé avec les autres restées à l'extérieur. Fit Axel.
- Merde...
- Kyle ! Fit une petite voix au dessus d'eux.
- Frosch ? Fit Kyle en prenant la petite grenouille dans ses bras, elle était visiblement blessée et elle pleurait.
- Lisanna et Mona sont blessées au niveau des collines... Rikku nous a attaqué.. Fit Frosch.
- Quoi ?! Fit Kyle, inquiet.
- Il faut qu'on aille les aider ! Fit Axel. Emily, Ryan, ramenez Leila à la guilde pendant que moi et Kyle on va dans les collines.
- Ok !

Les deux garçons foncèrent dans les collines pendant que Ryan et Emily soutenaient Leila.
A la guilde, dans le bureau de Makarov, Yume et Ichigo sentaient une drôle de magie assez néfaste... C'était si intense qu'elles commençaient à avoir la tète qui tournait..c'était pas normal.

- Qu'est-ce qui vous arrive ? Demanda Lector.
- Une étrange magie..elle n'est pas loin.. Répondit Ichigo.
- Je ne l'ai jamais senti avant, ce n'est ni Rikku ni la magie du labyrinthe.. Ajouta Yume.
- C'est inquiétant.. Fit Ariel.
- Grand père..? Fit d'une petite voix effrayée la Lisa du passé.
- Ca va aller, ici tu es à l'abri.. Je vais quand même voir en bas pour voir si certains ne sont pas revenus.
- Je viens avec toi grand père !
- Non Lisa, restes avec les filles et les Exceeds, je n'en ai pas pour longtemps.

L'ancien Maître de Fairy Tail descendaient les marches d'un pas lent, il se faisait de plus en plus vieux chaque jours. Mais une fois qu'il arriva en bas des marches, il vit un horrible spectacle se faire devant lui ! Des corps. Pleins de corps ensanglantés. Ceux des membres de Fairy Tail, ceux de ses enfants ! Makarov reste en plan, horrifié par ce qu'il voyait, ils étaient tous là: Natsu, Lucy, Lisa ainsi que tous les autres qui étaient partis, mais ils étaient morts. Puis tel un fantôme, Rikku apparut, il tenait par la gorge Rin, son arrière petite fille qui était visiblement tout aussi horrifiée que lui.

- Grand père... Fit la petite blonde, en larmes.
- Rin ! Rikku laisse la ! Fit Makarov, plus qu'en rage.
- Très bien. Fit le mage noir d'un sourire cruel.

Il prit la tète de Rin et dans la seconde d'après, lui brisa le cou avant qu'elle ne tombe dans un bruit mat. Makarov était de plus en plus horrifié. Il se mit à vomir devant une telle abomination, ce qui fit rire Rikku.

- Et tu oses dire que ce sont tes enfants ? Mais un père aurait protégé ses enfants, pas les laisser mourir comme du bétail dans un abattoir !
- Ordure !!!

Makarov allait utiliser sa magie pour anéantir celui qui avait détruit sa famille mais, une douleur intense le frappa au cœur, comme une crampe. Il tomba à genoux, il se sentait tout faible, il était incapable de faire quoi que ce soit. Son cœur...il ne battait plus..! La vision du vieux maître s'assombrit, jusqu'à ce qu'il ferme les yeux, tombant au sol dans le même fracas qu'était tombé Rin.

- Je ne pensais pas qu'une simple illusion pouvait faire de tels dégâts. Fit d'une voix amusée Rikku faisant disparaître les faux corps des mages de Fairy Tail.
- Grand père !!!!

La petite Lisa fonçait dans les escaliers pour soutenir Makarov, mais il ne bougeait plus.

- Grand père ! Réveilles toi ! Grand père !!!
- Ca ne sert à rien Lisa, ton grand père comme tu l'appelles est mort !

Lisa le regardait avec des yeux baignés de larmes. Les Exceeds la rejoignirent ainsi que les deux Masutä qui fixaient le mage noir d'un regard sombre.

- Comment as tu pu ? Fit Yume.
- Tu n'es qu'un lâche ! Cracha Ichigo, folle de rage.
- Fermez la toutes les deux !

Rikku fit apparaître un spectre où émanait un miasme noir. Dans la seconde où Ichigo et Yume virent la relique, elles tombèrent au sol, se tenant la tète en criant à l'agonie. C'était ça la magie néfaste qu'elles avaient senti toutes les deux. Du sang sortaient de chaque orifice des deux Masutä avant qu'elles ne tombent elles aussi dans une flaque de sang.

- Ca fais déjà trois enquiquineurs de moins..
- Nooon !!!! Hurla Lisa, en larmes.
- Arrêtes ça tout de suite ! Hurla Happy, en larmes face à ce désastre.

Le mage envoya les trois Exceeds contre un mur, ils perdirent les trois connaissance, laissant la petite fille seule face à ce monstre.

- Enfin ! Tu es à moi Lisa et plus personne ne pourra m'arrêter !
- Non...

La petite tenta de fuir mais Rikku la rattrapa en l'agrippant par les cheveux. Elle hurlait, elle pleurait, mais elle savait que personne ne l'entendait.

- Ca ne sert à rien de crier. Personne ne te sauvera cette fois-ci.
- Pourquoi..? Pourquoi tu fais ça..? Qu'est-ce qu'on a fais pour que tu nous déteste..?
- Tu n'as cas le demander à cette très chère Mavis.. Mmh ! Que suis-je bête, tu ne pourra pas le lui demander car tu sera morte avant cette nuit !

Il riait, un rire si cruel, si sadique. Lisa était terrifiée par ce rire, elle hurlait de plus en plus. Elle hurlait au secours, que son papa vienne la sauver mais une fois encore, Rikku lui disait qu'il ne viendra pas la sauver. La petite sentit une pression vers son cou puis elle tomba dans les vapes sous le sourire satisfait de Rikku. Puis ils disparurent tous les deux, laissant les corps des deux Masutä, des Exceeds et de l'ancien Maître de Fairy Tail à terre..

~

La Lisa de notre époque sentit des larmes couler le long de ses joues.. Pourquoi elle pleurait ? Elle comprenait pas pourquoi..

- Qu'est-ce qui t'arrives ? Demanda Mathieu.
- Je..Je ne sais pas...
- C'est peut être...la Lisa du passé.. Tu peux sentir...ce qu'elle ressent.. Fit Kally qui reprenait un peu plus des couleurs.
- Mais ça n'arrive que si il lui arrive quelque chose de grave.. Fit Lisa.
- Ca veut dire qu'il est arrivé quelque chose à ton ancienne toi. Conclut Mathieu.
- Alors on se grouille !

Les trois jeunes partirent vers la guilde, abandonnant le combat qu'ils menaient. Lisa avait peur, très peur. Si il y a quelque chose dont elle se souvenait de quand elle était petite, c'est qu'elle ne pleurait que quand elle avait très peur ou quand il y avait un mort parmi les gens qu'elle aimait... Puis la peur qu'a ressenti la Lisa du passé se cacha à l'intérieur du corps de la Lisa du présent...

La malédiction du Masutä YösoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant