Chapitre 2

3.9K 264 225
                                    

Malgré une nuit qui fut courte je me suis réveillé de bonne humeur ou quelque chose qui pouvait y ressembler. Je me fis un thé avant de m'installer dans le canapé devant la télévision. Mon sourire se fana soudain lorsque mon téléphone se mit à vibrer. Je l'attrappais et je regardai le message qui venait de s'afficher.

Maman :

Jimin, ne crois pas que ça me plaise de t'écrire ceci mais tu deshonores la famille. À jouer les gigolo tu met en péril la réputation de notre famille. Désormais, ta vie tu devras la faire sans compter sur moi.

Là c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. J'explosai. La colère que j'ai si longtemps caché ressorti d'un seul couop. Ma tasse que je tenais précédemment dans ma main se brisa en mil morceaux lorsqu'elle rencontra le sol. La fureur me fit délirer à en casser tout ce que je voyais, les photos de famille, les tableaux qu'elle m'avait ramené d'Amérique, absolument tout ce qui pouvait me rappeler celle qui m'avait mise au monde.

Alarmé par mes cris de rage Yoongi qui était encore dans la chambre en train de se préparer se précipita vers moi et essaya de me prendre dans ses bras maos rien n'y faisait la rage que je ressentais face à ma génitrice grandissait au fil des secondes qui s'écoulaient. Je n'étais que l'ombre de moi-même, mes mains étaient là parfaite incarnation de tout ce que je ressentais. Mes avants bras étaient recouvert de perles de sang.

- Jimin calmes toi !

- Qu'elle crève cette salope ! Criai-je a m'en déchirer les poumons. 

- Jimin ! Yoongi m'attrapa le bras avec force.

- Lâches moi ! Je vais la tuer ! Vociférai-je.

- Ça suffit maintenant, tu vas te calmer.

Il me retourna me serrant dans ses bras. Je me débatai tant que je le pouvais frappant son torse de toute mes forces mais l'épuisement arriva plus vite que prévu je me laissais m'écrouler au sol épuisé. Je pleurai à m'en brûler les joues.

- Yoongi...J'ai plus de mère...

- Mais non... Pourquoi tu dis ça ?

Je lui tendis mon téléphone et il lut horrifié le message que ma génitrice m'avait envoyé. Yoongi avait habituellement le sang chaud, c'était la cause de nombreuses dispute. Depuis peu il s'était calmé la dessus. Il savait à quel point les mots qu'il employait même si ses mots dépassaient sa pensée la plus part du temps. Il m'a aidé à me relever et m'allonger sur notre lit par manque de force tandis que lui à nettoyé l'appartement que j'ai détruit.

Mes sanglots ne pouvait s'empêcher de se faire entendre, en ce moment j'étais juste une boule recouverte de plusieurs couvertures, une boule de vide, elle m'avait tout prit, le peu de force mentale que je m'étais efforcé de garder durant toute ces années. Je savais que je devais dormir pour affronter mon père cet après midi. Je me forçait à fermer les paupières suppliant le sommeil de s'emparer de moi rapidement.

Je me suis réveillée aux alentouts des quinze heures, Yoongi quant à lui n'est pas allé au travail pour me « surveiller » comme il avait dit. Une heure, une heure qu'on se disputait au sujet du rendez-vous avec mon père sauf qu'il ne voulait pas me laisser partir.

- Laisse moi y aller. Le suppliai-je étant assis sur le lit.

- Non !

- Hyung, s'il te plaît c'est important.

- Alors je viens.

- Non, je peux me débrouiller tout seul et tu le sais !

- Si je ne viens pas, tu n'y vas pas. S'imposa t'il.

- Tu me fais chier ! Je suis majeur et vacciné, que tu le veuilles ou non j'irais !

Je pris, mon téléphone, ma veste, je mis mes chaussures et je partis en claquant la porte. Après une dizaine de minutes de marche je suis finalement arrivé devant le fameux bar. Je pris une grande inspiration et puis je m'avançais à reculons vers l'homme qui était supposé être mon père. Est-ce que je devrais vraiment y aller ? Je soufflais un coup et  je m'assis en face de lui, il avait la tête plongé dans son journal et ne semblait pas m'avoir remarqué. Je toussotais légèrement avant qu'il ne daigne relevé la tête vers moi.

- Jimin ! Il prononça mon nom comme si cela faisait une éternité que l'on ne s'était pas vu.

- Pourquoi vouloir me voir ? Vous savez très bien que je ne veux pas reprendre votre entreprise ! Cette manie de vouvoyer m'exaspèrait, ça me paraissait tellement... hautain.

- Jimin, tu sais que tu n'as pas le choix. Il plia son journal, le posa dans un coin de la table et joignit ses mains ensemble.  Parlons de ton nouveau travail, comme tu dois le savoir, mon entreprise s'étend un peu partout dans le monde surtout en Europe et comme ta mère te disgracie j'ai décidé que tu serais le patron de l'entreprise de Séoul.

- Qu'est ce que j'en ais a faire de votre entreprise ? Vous savez très bien que je ne veux pas faire parti de votre monde de rapiat !

- Jimin calmes toi, les gens nous regarde. Je tournai ma tête de tout sens et vit effectivement que plusieurs yeux curieux étaient posés sur ma personne.

- Vous m'abandonnez,me laissez pour compte tout ça pour quoi ? Parce que je suis gay ? Je posai mes deux mains sur la table me levant et défiant une nouvelle fois mon père du regard. Mettez la ou je pense votre entreprise à deux balles ! Sans crier gare je réparti dans le sens inverse. Pourtant je ne rentrais pas, non je marchais là où mes jambes voulaient bien me guider.

POV Yoongi :

Ça faisait plus d'une heure qu'il était avec son père, je commençais sérieusement à m'inquiéter. Et si son père avait finalement réussi à le convaincre ?

La jambe tremblante et mes ongles entre mes dents je jetai un rapide coup d'œil à mon téléphone le temps était affreusement long. Je n'aimais pas quand il partait quelque part après une dispute. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Pourtant au fond de moi je savais qu'il fallait qu'il affronte son père mais j'étais effrayé. Ça n'avait pas du être facile pour lui, alors j'allais lui faire un petit cadeau. Je descendis rapidement les escaliers de l'immeuble et je me dirigeai vers le petit fleuriste en face. Je pris une douzaine de rose rouge et je remontais au plus vite.

Je m'assis sur le canapé le bouquet de fleur en main et je l'attendais. Il a intérêt d'aimer parce que les roses ça coûtaient cher. J'entendis le digicode être tapé et la porte qui s'ouvrit. La petite bouille de Jimin apparut les traits toujours tirés.

- C'est bien étonnant que tu ne dormes pas toi. Il cracha ça avec animosité. Ok c'était mal partit. Mais il faut avouer que la majorité du temps je dors à son plus grand damne sauf que là j'étais beaucoup trop inquiet pour.

- Non, j'ai préféré te prendre ça, je lui tendis le bouquet de rose et il me regarda stupéfait. Ça ne te plaît pas ?

- Si si, son visage se radoucit, j'ai même eus le droit à un sourire, c'est juste que je ne m'y attendais pas.

- C'est le but d'une surprise.

Jimin passa ses bras autour de ma nuque et nicha sa tête dans mon cou je fis de même en passant mes bras autour de sa taille. Après seulement quelques secondes d'étreinte je sentis qu'il commençait à pleurer. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ?

Hidden Dream [ Yoonmin ] { Terminé } -Réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant