Chapitre 13

2K 175 60
                                    

- Je peux rentrer ? Je lui laisse l'accès au salon et il s'installe sur le canapé. Je ne sais pas vraiment comment te le dire en fait je ne suis pas réellement sur mais j'étais au travail pour ma fin de service et j'ai vu Jimin devant le bâtiment de la dernière fois la ou t'as cru qu'il te trompait. Et la il pleurait dans les bras d'un autre gars j'ai pas bien vu sa tête puisque quand j'ai voulu aller le voir ils sont parti dans une petite ruelle mais ce qui est sur c'est que c'était bel et bien Jimin.

Ma mâchoire se décroche à en toucher le sol. Mes mains la recouvre de stupeur et...je craque. Putain ! Qu'est ce que Jimin me cache depuis maintenant une semaine, je donne un coup de poing sur la table faisant sursauté Nam au passage. Je découvrirai ce qu'il me cache et ça ne serait tardé.

Ellipse de deux semaines.

On est la veille de Halloween, tout est prêt ou presque il ne manque plus que la décoration et ça sera fin prêt. Ça fais deux semaines que je fais comme si je ne savais rien a propos de Jimin, même si je suis toujours distant. Il n'a pas l'air de se douter de quoi que se soit.

- T'es sur que pour demain t'es disponible ?

- Yoongi... Ça fais trois fois que je te dis que oui !

- Ok, ok ! Ça avance ton dossier ?

- Ouais, doucement mais surement.

Jimin quitte le canapé en boitant se qui m'intrigue encore plus.

- Pourquoi tu boîtes ?

Il se fige.

- Je... en dansant je suis tombé.

- Depuis quand tu re danses ?

Il tourne la tête.

- Hier, pourquoi ? Tu me flic ?

- Du tout !  Je sors.

- Tu vas où ?

- Quelques part, t'as pas à savoir.

Je quitte l'appartement errant les mains dans les poches dans les rues bondé de Séoul, je me dirige sans m'en rendre compte vers la dernière adresse connu de Jungkook. Je toque plusieurs fois puis il finit par m'ouvrir, j'entre sans sa permission.

- Bon... Je passe furtivement mes mains dans ma tignasse légèrement gêné. Tu me dois des explications.

- Les quelles ?

- Celle dont tu devais me parler la dernière fois.

- Ah oui celles-là... Il referme la porte pour aller chercher des bières dans son frigo, il m'en tend une que j'accepte.

- J'attends !

- Oui bah c'est bon laisses moi le temps de trouver mes mots. Par ou commencer ?

- Par le début ?

Il me lance un regard assassin avant de continuer.

- Bon, tu connais déjà le pourquoi du comment j'étais en taule mais c'est après que ça se complique. Quand je suis sortis, ma mère était de stade deux, il y avait encore une chance de la sortir de la mais il fallait encore et toujours de l'argent alors j'ai commencé à dealer et je suis aussi retomber dedans. Ça ne suffisait toujours pas alors j'ai travailler en tant que barman. Mais toujours pas assez alors j'ai utilisé la méthode radical je me suis...

-----------------------------------------------------

I'm so crual I know 😈

Hidden Dream [ Yoonmin ] { Terminé } -Réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant