Chapitre 19

2.3K 178 18
                                    

- J'ai comme qui dirait appelé ton père pour lui dire que tu faisais de la danse et que tu ne me trompais pas et que... Hum... Il devait arrêter de te faire chier...

- Yoongi ! Tu viens de commettre une très grosse très très grosse erreur !

Je passe mes mains sur mon visage avant de souffler et de me lever. J'en reviens pas de se que Yoongi vient de faire. Voilà pourquoi je ne voulais pas lui dire, mon père va rappliquer et s'en ai finis pour moi. Tout ces mois d'entraînement de mensonges tout ça pour rien... Je lui en veux oui mais... Je le comprends au fond, j'aurai surement fais la même chose à sa place. Je m'installe dans le lit et empoigne mon téléphone, j'en profite pour composer le numéro de Hoseok une puis deux sonnerie et il décroche.

"- Hoseok ?

- Oui... Qu'est ce qu'il y a ? Me répondit il de sa voix endormis.

- Je... Je ne pourrai pas participer au concours.

- Quoi ? Pourquoi ?

- Mon père est au courant et je ne pourrai pas participer, je le sais d'ors et déjà.

- Jimin ! Je m'en contre fiche ! Tu te démerdes pour que tu puisses faire ce concours ! Tu n'as pas fais tout ça pour rien, d'accord ?!

Les larmes perlent le long de mes joues, je n'arrive plus à m'arrêter. C'est plus fort que moi... Je lui réponds un simple oui et raccroche pour finalement m'écrouler dans mon lit à pleurer pendant des heures durant.

POV Yoongi :

J'ai fais une sacré connerie, je le reconnais mais je n'ai pas fais ça exprès... Il faut que je me rattrape. Je me lève brusquement empoignant ma veste et mes clefs puis je me dirige à toute vitesse  vers ma voiture. Cette scène me rappelle la fois ou Jungkook était complètement désemparé...  Mais là n'est pas me sujet il faut que je me concentre.

Son père n'est en réalité pas partit de la Corée, il a juste reprit les rênes d'une de ses autres entreprises qui se trouve à deux heures de route de Séoul. Comment est-ce que je sais ça ? A force de m'appeler j'en avais marre et je voulais savoir ou il était et j'ai réussis à tracer son téléphone se qui m'a permis de savoir ou il se trouvait.

C'est le pied toujours sur l'accélérateur, les mains fermement accroché au volant et le visage fermé que je me dirige chez lui. Les deux heures de routes passèrent rapidement, je me gare n'importe comment et cours sous la pluie jusqu'à m'abriter sous le perron. Je toque deux trois fois avant que l'on ne vienne m'ouvrir la porte. Son père, se trouvait présentement en face de moi. C'est avec sa robe de chambre bleu marine parfaitement noué et ses mocassins aux pieds qu'il me fit entrer et asseoir dans son salon luxurieux.

- Yoongi... Que me vaut ta visite ? Me dit-il en me servant une tasse de thé.

- Il faut absolument que vous laissiez Jimin participer au concours. Je vous en supplie.

- Non. Répondit-il en prenant une gorgée de sa tasse emplit d'un liquide chaud.

- Monsieur ! S'il vous plait ! Je ne supplie jamais personne en temps norm-

- Et bien tu devrait continuer.

- Vous voulez que je vous dise ?! Aller vous faire foutre ! Jimin participera à se concours quoique vous décidiez. Vous n'avez pas à contrôler sa vie comme ça. Il participera et gagnera. Je me lève et me dirige vers la porte, mais avant de partir je me retourne une dernière fois. Si vous ne venez pas, et n'acceptez pas sa décision vous pouvez déjà oublier son visage de votre mémoire.

Je me dirige de nouveau ma voiture et m'effondre sur mon volant. J'ai été idiot, son père... Je ne sais pas de quoi il est capable pour empêcher Jimin de participer et ça me fais affreusement peur. Les yeux encore remplit de larmes je remet le contact et recommence à rouler, lentement cette fois. Quatre heures, quatre heures que je roule sans cesse sans m'arrêter, et me voilà enfin arriver.

D'un pas las j'entre de nouveau dans l'appartement, à peine un pas franchit que j'entends les pleurs de Jimin qui me fendent le coeur. Je me dirige rapidement vers la chambre, je m'empresse de le prendre dans mes bras, il se laissent faire et nous pleurons tout les deux à chaudes larmes. Lui parce qu'il pense que son rêve et détruit, parce que je l'ai trahis et moi ? Parce que je l'ai déçus et que j'ai peur de savoir ce que son père peut faire contre lui.  Ses petites mains s'accroche à mon haut pendant que moi je lui caresse les cheveux, je murmure alors :

- Je suis tellement désolé Jimin... Il relève la tête.

- Tu... Tu n'y es pour rien, d'accord ? Il m'embrassa furtivement avant de caresser mes joues. Je vais quand même faire ce concours même si mon père doit me couper les vivres ou je ne sais quoi d'autre.

Je le fais basculer pour qu'il se retrouve sur le dos et je me positionne sur lui, l'embrassant partout lui proclamant plusieurs fois que j'étais désolé avant de me coucher sur lui et de m'endormir quelques temps après.

Le lendemain matin, la veille du grand jour, Jimin c'est levé de bonne heure, surement pour s'entrainer, mais il peut être sur que je ne le lâcherai pas d'une semelle. Je me lève alors et m'habille. A peine un pas dans la cuisine, je trouve un post-it accroché sur le frigo. Celui-ci disait qu'il était partit s'entraîner. Ni une ni deux je me dirige vers sa salle d'entrainement.

La musique fait échos dans le moindre des couloirs de ce bâtiment. Une mélodie aussi suave que les paroles que Jimin prononce au court d'une journée me transperce les oreilles et me greffe un énorme sourire. Je me place derrière la vitre et observe la plus belle créature qui puisse exister sur terre : mon homme.







Hidden Dream [ Yoonmin ] { Terminé } -Réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant