Yoongi s'assit sur un tabouret prés au bar, il plongea sa tête dans ses bras complètement désemparé, les images de "Jimin" dans les bras d'un autre gars, lui revenaient sans cesse en mémoire. En plus de ça Jungkook qui se mettait en danger pour gagner plus d'argent le peinait énormément. Yoongi soupira un bon coup lorsqu'il sentis une légère humidité sur sa tempe. Il releva la tête et aperçut Jimin tout souriant.
- Tu fais quoi ici ? S'enquit de demander Yoongi.
- J'ai pris une journée de repos pour la passer avec toi.
Yoongi le dévisagea un cours instant puis il l'attira par la taille et le fit asseoir sur ses genoux. Il posa sa tête l'épaule de son vis à vis, il essayait de clamer ses pensées qui le tourmentaient même si pour certaines d'entre-elles il en était la cause tendis que Jimin caressait ses mains qui étaient sur son ventre. Il devait surement avoir plus d'un regard sur eux mais qu'importait, pour une fois depuis longtemps ils ressemblaient à un véritable couple.
- Tu me manque Jimin... Cette phrase avait outrepassé les lèvres de Yoongi sans même qu'il n'en soit le maître. Il regrettait presque d'avoir prononcé ces quelques mots.
- Je suis désolé, mais...Ce que je fais en ce moment me demande beaucoup et d'énergie, je ne te demande pas d'approuver mais de comprendre.
Jimin se leva avant d'embrasser tendrement son compagnon il tendit sa main que Yoongi accepta. Jimin les emmena dans un parc, ils s'assirent sur un banc contre toute attente Yoongi s'allongea posant sa tête sur les cuisses du rouquin. Celui-ci passa ses mains dans ses cheveux jouant avec certaines de ses mèches.
- Jimin... Pourquoi tu es partit si vite ce matin ?
- Oh hum... Je devais faire un peu de sport avant de commencer la journée avec un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps.
- Si c'était juste une séance de sport, pourquoi tu n'es pas revenus après ?
- Justement après que l'on est fait le sport on s'est dit que ça serait sympas de passer une partie de la journée ensemble. Ça m'a fait beaucoup de bien tu ne peux pas t'imaginer.
- D'accord.
Au fond de lui, Yoongi ne le croyait pas, ce n'était pas son genre de ne rien faire. Même si il n'aimait pas ce qu'il faisait Jimin le faisait toujours à fond et là il aurait prit quasiment une journée entière a flâner dieu seul sait où sans raison ? Non c'était bien trop étrange. Il faut avouer que Yoongi ne pouvait pas vraiment en vouloir à Jimin de lui cacher des choses, il est était bien plus horrible que lui sur ce sujet. Même si son rôle il le tenait d'une main de maître, ça commençait tout doucement à le briser, le fissurer. A le détruire de l'intérieur.
Dix minutes passèrent sans qu'aucun de ces deux jeunes hommes ne se soient échangé un seul mot, des fines gouttes de pluie atterrirent sur le visage de Yoongi qui ouvrit les yeux, il remarqua que le temps n'était plus aussi bleu que tout à l'heure.
Il se redressa et fit signe à Jimin qu'il voulait rentrer, les mains entrelacées ils avancèrent dans les rues presque vide de Séoul. Comme si chaque être humains habitant cette immense ville avaient soudainement prit peur face à cette pluie, comme une sorte de monstre qui détruit tout sur son passage. Ils marchèrent quelques minutes et arrivèrent chez eux. Il fallait qu'ils aient une discussion quitte à ce que cela gâche leur journée.
- Est ce que tu vois quelqu'un d'autre ?
- On a déjà eu cette discussion ! S'énerva le rouquin en enlevant son manteau.
- Je sais mais ce matin j'ai trouvé un morceaux de papier avec un numéro de téléphone dessus.
- Il est où Jungkook ? Se pressa de demander le concerné.
- Jimin ! Cria Yoongi.
- Quoi ?
- Ne détourne pas le sujet et réponds moi !
- C'est le numéro d'un collègue, tu n'étais pas aussi jaloux avant.
- Avant quoi ?
- Avant que tu ne reprenne contact avec Jungkook.
- Je ne vois pas le rapport.
- On mange quoi ?
Jimin se fichait clairement de Yoongi il n'y avait pas d'autre mot. Yoongi soupira et je partit s'asseoir dans le canapé, de toute façon si Jimin ne voulait pas lui parler il ne lui parlerait pas. Jimin revint de la chambre s'étant changer pour enfiler un short. Yoongi aperçut des bleus un peu partout sur ses jambes. Il faisait partit d'un fightclub ou quoi ? Le regard de Yoongi se posa plus longuement sur le corps de son compagnon. Jimin vint s'asseoir à côté de lui traînant sur son téléphone, Yoongi en profita pour le détailler essayant de trouver la la raison pour laquelle ses jambes étaient couverte de ces bleus. Son observation était peut-être un peu trop longue puisque Jimin réagit et mit un plaid sur le sujet des interrogations de Yoongi.
- C'est quoi ça ? Dit-il en pointant ses cuisses du doigt.
- Je suis tombé dans les escaliers, rien de grave.
- Jimin je t'en supplie arrête de me mentir.
- Je te jure que c'est la vérité ! Quand on a finit notre séance de sport j'étais un peu trop euphorique et je n'ai pas vu les marches alors je suis tombé du haut jusqu'en bas des escaliers, mais je vais bien je t'assure.
Il se pencha et embrassa Yoongi. Toujours incrédule, il alluma tout de même la télé et fit du zapping jusqu'au moment où Jimin kidnappa la télécommande. A quoi bon se prendre la tête alors qu'il y a plus grave dans la vie, bien plus grave. Jimin choisit la chaîne, optant pour une chaine d'animé, il fit le bonheur de son compagnon. Après tout lui aussi avait des choses à se faire pardonner des choses qui lui aussi le rongeait de l'intérieur.
VOUS LISEZ
Hidden Dream [ Yoonmin ] { Terminé } -Réécriture-
FanfictionJimin jeune homme de 20 ans est en couple avec un dénommé Min Yoongi. Celui ci ne se doute pas une seule seconde que son amant lui cache un secret qui le brise chaque jour un peu plus. - Non corrigé - 20K le 19/03/2019 30K le 06/10/2019 Commencé le...