Chapitre 7

2.4K 199 105
                                    

Deux bonnes heures étaient passées, Yoongi se réveilla doucement et se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit le placard où contenaient quelques bouteilles d'alcools. Il n'avait envie que d'une seule chose, se vider la tête. Oublier ce qu'il avait vu et ce qu'il avait pu penser vis à vis de Jimin.

Quelques secondes d'hésitation plus tard, il choisit la vodka, cela ferait bien l'affaire. Il but une gorgée directement au goulot de la bouteille, puis deux et ainsi de suite jusqu'à finir la bouteille entière en moins d'une demi-heure. La tête lui tournant un peu, il retourna s'allonger sur le canapé. Pour ne pas se sentir seul, il alluma la télé et tomba directement sur les infos. Selon les dires des journalistes il y aurait un très grand concours de danse qui se déroulerait bientôt à Séoul. Yoongi n'écoutait pas vraiment, il n'en avait que faire de ces stupides informations. Il se décida alors d'éteindre la télévision.

Il sortit son téléphone de sa poche et envoya un message à Jimin lui indiquant qu'il l'attendait et qu'il fallait qu'il lui parle au plus vite, c'était urgent. Il ne lui avait pas répondu alors il attendit comme un imbécile à guetter la porte dans la pénombre. Ses yeux commençaient de nouveau à se fermer lorsque la porte s'ouvrit.

Il était trempé, le nœud de sa cravate défet, ses cheveux en bataille. Yoongi serra les dents et se redressa.

- Elle était bien ta journée ?

- Ça va et toi ?

- Ça aurait pu être mieux.

Jimin s'avança vers lui pour l'embrasser mais il se recula aussitôt.

- Tu pues l'alcool !

- Tu te soucie de moi maintenant ?

- Qu'est ce que tu racontes ?

- Je t'ai vu enlacer un autre mec juste devant l'endroit ou je travail t'as pas honte ? Yoongi tituba vers Jimin ne sachant plus vraiment ce qu'il était en train de faire.

- De quoi tu parles ? S'énerva Jimin.

- Dis le moi clairement... Je préfère souffrir un bon coup.

- De quoi tu me parles à la fin !

- Du fait que tu me trompes. Tu prétends faire je ne sais quoi avec je ne sais qui et au final je te retrouve en train d'enlacer un mec pile devant le lieu où je travaille ! Tu n'as pas honte ? T'as toujours aimé ça de toute façon, te la faire mettre. Yoongi rit avec amertume et tourna le dos au roux. Mais celui-ci ne se laissa pas faire, avec force il attrapa le bras de son vis à vis le retourna et le bruit d'une gifle percuta les murs.

- De quel droit tu te permet de me dire ça ? Tu as cru que tu Valais mieux que moi ? À traîner avec des toxicos ?

Yoongi ne dit rien mais ses yeux explosèrent d'eux même. Puis, dans un murmure comme si il se parlait à lui-même il prononça :

- Je t'ai vu.

- Ce n'était pas moi bordel ! Toute la journée j'étais à courir partout et essayer de trouver un autre job que celui de mon père !

- Je suis désolé terriblement désolé mais je-je... Pardonnes moi s'il te plaît. Yoongi essaya de prendre le roux dans ses bras, un moment de latence et il se décida de répondre à son étreinte.

- Yoongi je t'aime, ça me brise le cœur que tu puisses penser ça de moi.

- Moi aussi Jimin tellement excuse moi.

Yoongi se pencha vers Jimin et l'embrassa chastement. Il savait que son compagnon n'aimait pas lorsqu'il avait bu, mais dans cette situation il s'en fichait, il voulait son contact, ses lèvres contre les siennes, la chaleur de son corps contre le sien.

Ils se couchèrent sur le canapé, Yoongi passa ses doigts sous le haut du rouquin. Celui-ci comprit tout de suite, il retira son haut ainsi que celui de son compagnon. Ils refirent les mêmes gestes avec leurs jeans. Yoongi se pencha de nouveau sur lui et l'embrassa une nouvelle fois avec beaucoup plus de fougue et de passion.

Jimin passa sa main sur le ventre de son vis à vis jusqu'à atterrir sur l'élastique de son caleçon. Il y plonge sa main et massa son membre déjà bien gonflé. Yoongi n'avait pas la tête à chercher qui devrait être en dessous où non, il le laissa faire.

Il était maintenant minuit leur souffle se mélangèrent, leur corps luisant s'entremelaient, et un énorme sourire restait scotché sur leur deux visages. Jimin continuait de faire des cercles sur le ventre de Yoongi tandis que lui jouait avec ses cheveux.

- Jimin ?

- Mmh

- Ça te dirai de faire une soirée pour Halloween ?

- Oui pourquoi pas.

- Cool ! Jimin ? Le roux tourna la tête vers lui le regard brillant.

- Quoi ? Il y eut un moment de silence.

- Nan rien. C'est pas important. Il lui l'embrassa chastement et les effets de l'alcool revenant peu à peu il s'endormit rapidement.

Le son d'un téléphone retentit réveillant en sursaut Yoongi. Jimin tomba à Terre n'ayant pas eut le temps de s'accrocher à quoi que ce soit. Il décrocha.

"- Allô

- Yoongi !

- Kook ?

- Vient me chercher j'ai merdé.

- Tu te démerde !

- Mais Yoongi...

- Je m'en fou ! Il allait raccrocher lorsque son ami hurla :

- Yoongi putain ! J'ai buté un homme !

Il se redressa aussi vite qu'il le put et son regard fit des aller retour entre Jimin qui était inquiet et un point invisible au mur. Que devait-il faire ?

Hidden Dream [ Yoonmin ] { Terminé } -Réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant