Chapitre 15

2.2K 178 112
                                    

Je raccroche sans prendre la peine de lui répondre. Si je le vois je lui refais le portrait à coup sur. En attendant je dois préparer la soirée, j'appelle Jungkook pour qu'il m'aide et il accepte volontiers.

Quelques minutes plus tard, Jungkook arriva tout souriant. Je lui explique ce que l'on doit faire avant ce soir et nous nous mettons tout de suite au boulot. Je me charge d'appeler le traiteur pendant que lui va chercher les décorations dans la cave. Plusieurs questions tournent en boucle dans ma tête, concernant lui et son couple.

Je raccroche ayant confirmé ma commande, à ce moment j'entends ses pas qui remontent, je lui ouvre la porte et je vais l'aider avant qu'il ne fasse tout tomber par terre. Je le vois souffler d'épuisement pendant que ses mains se posent sur ses genoux.

- Ne me dis pas que tu es fatigué pour ça ! Je pouffe légèrement de rire.

- Oui bah je suis en cure donc je suis affaibli alors ne m'engueule pas.

- Ok ok. Je suis désolé. Je pose le carton que j'ai récupéré sur la table avant de m'asseoir dessus, mes jambes flottant dans le vide. Dis, il s'appelle comment ton copain ? Jungkook relève la tête surpris de ma soudaine question.

- Tae. Dit-il sèchement.

- Mmh... Je réfléchis. Taemin ? Taeyong ? Taehyung ? Il stop tout mouvement à l'entente du dernier prénom. Je me hâte de lui sauter sur le dos et repris. Kookie est amoureux d'un Taehyung !

- Arrêtes ! Je le fatiguai cela se voyait bien ce qui ne m'empêcha de continuer et de lui pincer ses joues de lapin toute mignonne. Yoongi ! T'es lourd et dans les deux sens du terme. Dit-il agacé.

- Vous l'avez déjà fais ? Ah bah oui je suis con ! Mais est ce que vous l'avez déjà fais par amour ?

- Hyung tu es...gênant...

- Aller réponds ! Je commence sérieusement à m'agacer du fait qu'il ne me réponde pas tout de suite.

- Oui on l'a déjà fais... Il soupire à la fin de sa phrase mais je n'en ai pas finit avec lui.

- Il à été doux ? T'étais Top ou Bottom ? Et heu... Il me coupa dans mon élan.

- Oui il l'était et non je ne te dirai pas c'est MA vie, maintenant on s'occupe de cette soirée et tu arrêtes de parler de ma sexualité s'il te plaît.

Il m'a carrément cloué le bec le petit. Je n'insiste pas plus et je continue  de décorer un peu plus l'appartement, Jungkook quant à lui fait des affiches pour prévenir le voisinage comme quoi ce soir il y aura du bruit, beaucoup de bruit.

POV Jimin :

- On arrête s'il te plait ! Me plaignis-je

- Jimin, il ne te reste plus beaucoup de temps. Dans moins de quatre jours tout seras finit. Alors accroches toi !

- J'en peux plus ! Je veux laisser tomber, ça me fais mal de mentir à Yoongi je ne pensai pas que ça allait être aussi dur...

- Jimin, dans quatre jours tout redeviendras comme avant. Je te le promets en plus c'est toi qui est venu me chercher alors tu n'abandonnes pas !

Je soupire et je me relève avec peine.

POV Yoongi.

- Hyung ? M'interpella Jungkook alors que nous étions en route pour aller manger. Je lui répondis d'un bref "oui" et il continua. Ça te dérange si Tae... Je le regarde d'un regard sérieux et il se reprit tout en soufflant. Ça te dérange si Taehyung, emmène un ami avec lui ce soir ?

- Pas du tout, il y a de la place pour tout le monde. Je souris fièrement et nous continuons d'avancer. Celui la te dis ? Je montre un restaurant plutôt chaleureux du doigt. Il acquiesce et nous entrons.

On s'installe à une table dans le fond histoire d'être tranquille, une serveuse arrive. Elle nous demande ce que l'on veut manger puis repars avec notre commande. J'en profite pour reprendre la parole.

- Ton Tae là, il travaille dans quoi ? Je place mes mains sous mon menton entrelaçant mes doigts entre eux.

- Il est danseur professionnel.

- Oh intéressant. Il est à son compte ou il a un  coach ?

- Tu t'es pris pour mon père ou c'est comment ?! M'engueula t'il.

- Du calmes, je m'intéresse juste à ta vie.

- Oui bah occupes toi d'abord de la tienne et après on en reparle ! Ouhla j'aime pas ce ton méprisant.

- Depuis quand tu me parles comme ça toi ? Vociférai-je ce qui nous valu les regards de plusieurs personnes autour de nous.

- Désolé hyung... Mais aussi tu ne t'intéressai jamais à moi avant et puis depuis que Jimin n'est plus aussi présent pour toi j'ai l'impression que tu m'utilises en remplacement... Il baissa la tête.

- Pour Jimin, j'agis comme si de rien était mais j'ai de sérieux doute concernant sa fidélité.

- Pourquoi tu penses ça ?

Je me mords frénétiquemment la lèvre, je relève la tête fixant un point au loin et je continue mon aveux.

- Bah depuis une semaine, il passe sois disant toute ses journées au bureaux sauf que son père m'appelle assez souvent pour me dire le contraire. Parce qu'il peut savoir qui travail et quand bref c'est un vrai bordel mais il le sait. Jimin rentre souvent tard le soir, et quand il rentre tôt je me rends compte qu'il est couvert de bleu sur les cuisses et qu'il a maigrit. Il rentres aussi en sueur son nœud de cravate défet. Kook... J'ai vraiment peur...

S'en est trop pour moi, je craque et pleure mal grès la pression que mes dents exercent sur ma lèvre inférieur. Je plonge ma tête dans mes bras, je suis pris de spasme. Pendant ce laps de temps j'ai sentis la banquette s'affaisser et une tête se poser sur mon épaule. Mes pleures ne cessèrent jusqu'à ce que la serveuse arrive avec nos plats.

- Hum... Désolé de vous déranger mais voici votre commande. Ses joues rougirent à vu d'œil, lorsqu'elle aperçut notre position. Nous nous décalons au plus vite.

Jungkook retourne à sa place et la serveuse déposa les plats sur la table, nous mangeons dans un silence plat.

-----------------------------------

J'aimerai bien savoir vos hypothèses sur cette ff, ça m'intéresse ^^

 





Hidden Dream [ Yoonmin ] { Terminé } -Réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant