Chapitre 3

3.3K 226 48
                                    

Avec précaution je me reculai relevant la tête de Jimin et j'aperçus ses yeux rougis par les quelques larmes qui avait commencé à couler. Je nous fis asseoir sur le canapé tenant toujours ses mains dans les miennes.

- Ça ne c'est pas bien passé ? Demandai-je inquiet.

- Non... Mes sourcils se froncèrent d'eux-même mais j'essayais de me contenir.

- Il s'est passé quoi ? Je passai ma main dans mon dos.

- Il veut que je sois le directeur de l'entreprise de Séoul... Il baissa la tête.

- Et c'est censé être une mauvaise nouvelle ça ?

- Je ne veux pas de cette putain d'entreprise ! Je n'aime pas ce milieu ! Répliqua t-il me regardant droit dans les yeux.

- Refuses alors, qu'est-ce qui t'en empêches ?

- Tout. Lui, ma mère, toi, et toute la famille Park, si je refuse je suis finit !

- Je ne comprends pas ce qui pose problème dans tout ça.

- Tu comprend vraiment rien... Vous vous êtes passé le mot pour me faire chier avec ça ou c'est comment ? Tu veux savoir pourquoi je ne veux pas travailler pour eux ? Ils volent les gens qui investissent ! Ils prônent le fait qu'on doit prendre aux riches pour donner aux pauvres mais c'est tout le contraire. Je les vois agir depuis que je suis petit et je ne peux rien faire pour changer les choses. Ils sont en train de construire un empire qui va détruire plus de vies que d'en améliorer. Sa voix craqua, tu sais quelle est leur dernière nouveauté ? Ils se mettent dans le médical maintenant comme si ils étaient médecin la bonne blague...

Jimin s'effondra une nouvelle fois dans mes bras, il tremblait, sa respiration était saccadé plus rien n'allait, son visage était ravagé par les larmes. Pour essayer de calmer ses sanglots, je lui chuchotais des mots doux. Comment ses parents pouvait-ils agir de la sorte ? C'est abominable de se servir de personnes faible pour assouvir sa propre fortune. Je suis persuadé qu'avec leur nouveau système de nombreuses personnes vont perdre la vie utilisant des produits peu cher mais extrêmement mal conçut comme à peu près tout leur marché actuel.

- Yoongi... J'ai...J'ai plus de parents... Jimin me chuchota cela la tête enfouit dans mon cou, et mes yeux revinrent en sa direction.

- On va trouver une solution ne t'inquiètes pas.

J'embrassai son front et continuai de le bercer comme hier soir et ce matin, ses yeux se fermèrent doucement, tandis que moi, je continuais de penser à combien leur magouilles allaient coûter la vie de millier de personnes. La porte fut soudain victime d'innombrable coup sur son bois.

- Yoongi ! Ouvres moi c'est urgent ! S'écria une voix que je ne connaissais que trop bien.

Cette voix c'était celle de Jungkook mon ex codétenu. A 16 ans j'ai fais de la prison pour un délit mineur, détention et vente de drogue. C'était bien avant de connaître Jimin. Jungkook et moi étions dans la même cellule. Lui c'était pour fraude, autrement dit il pillait tout ce qu'il pouvait en craquant des serveurs, j'en passe et des meilleurs. Sa peine était légèrement plus longue que moi. Il est sortit il y a deux ans. Je lui avais présenté Jimin mais le courant n'était pas du tout passé. D'ailleurs le concerné me regarda d'un regard noir en ayant lui aussi reconnu la fameuse voix, je me levai et ouvrit la porte. Jungkook entra en moins de temps qu'il ne le fallut pour le dire et me regarda paniqué.

- Yoongi je suis dans la merde !

- Qu'est ce que tu as encore fait ? L'engueulai-je.

- J'ai voulu testé une nouvelle drogue mais elle coute les bras de la tête alors j'ai dis au mec que j'allais le payer d'ici peu sauf que le d'ici peu était trop long pour lui alors il a envoyé toute sa cavalerie jusque chez moi.

- Comment tu as fais pour partir  dans ce cas ?

- J'ai sauté par la fenêtre. 

Jimin se leva et passa un bras autour de ma taille comme pour montrer que je lui appartenais puis il prit la parole.

- Quelqu'un peut m'expliquer de quoi vous parler ? Je lui répondit d'une voix ferme s'adressant à Jungkook.

- Monsieur à voulu tester une nouvelle drogue mais il n'avait pas de quoi se l'a payer et je vois strictement pas ce que je peux faire pour l'aider. Jimin dévisagea Jungkook, qui lui était plutôt en train de le reluquer ce qui ne me plût pas du tout.

- Pas besoin de me regarder avec dégoût tout le monde à des faiblesse, y compris toi...Jimin.

- Tu as besoin d'argent je suppose ? Demanda Jimin avec dédain.

- Tu supposes bien...

- Combien ? Jimin partit chercher son chéquier dans la commode de l'entrée. Jungkook était hébété face à se comportement. Combien ? Répéta Jimin énervé.

- 300 000 Won.

- Quoi ? M'époumonai-je

-  Il m'a demandé je lui réponds.

Jimin remplit le chèque et le lui donna.

- Maintenant tu t'en vas !

- Merci.

Jungkook s'en alla et je regardais Jimin les yeux exorbités.

- Quoi ? Qu'est ce que j'ai fais ?

- On ne donne jamais d'argent à un drogué. Le réprimandai-je

- Je voulais bien faire c'est tout. Et surtout qu'il se casse au plus vite d'ici.

Jimin, Jimin, Jimin je le retournai de façon à ce qu'on soit face à face, je prit sa tête entre mes deux mains et plantai mes iris dans les siennes. Qu'est ce que je vais faire de toi ?

- M'épouser ?

- Faut pas abuser non plus Je me reculai un peu et il m'observa un peu trop longtemps à mon goût. Quoi ?!J'ai quelques sur le visage.

- Non non je réfléchissais c'est tout.

- A quoi ?

- Comment Jungkook à pu avoir notre adresse ? Je me grattai nerveusement la nuque. Ne me dis pas que tu lui as donné...

- Désolé ? C'était la seule excuse que j'ai trouvé, tout le monde n'est pas doué.

- C'est vraiment une journée de merde. Je vais me coucher.

- A vingt heure ?

- Oui pourquoi, ça te dérange peut-être ?

- Non, j'ai quelque chose à faire ne m'attend pas.

Je pris mes clefs de voiture avant de sortir. Je m'installais derrière le volant le pied sur l'accélérateur je savais parfaitement où est-ce que je devais aller. Je m'arrêtai devant un immense building et m'avançais dans le hall. M'engouffrant dans l'ascenseur, mes mains devinrent moites. Quelques secondes plus tard je me retrouvais devant d'immenses portes en bois. Je pris mon courage à deux mains et entrai dans un immense bureau. Dans un murmure je m'adressai à un homme aux cheveux poivres et sels qui me fixait :

- M. Park, je dois vous parler.

Hidden Dream [ Yoonmin ] { Terminé } -Réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant