Chapitre 11

2.2K 180 19
                                    

Il se penche et m'embrasse, j'allume la télé et l'histoire du concours de danse repasse, qu'est ce que j'en ai à foutre de ça sérieux. Je rigole tout seul pendant que Jimin choisit la chaîne il met une chaine d'animé. Alors la il à fait mon bonheur. Je m'installe en tailleurs et ne bouge plus, Jimin rit à son tour suite à mon comportement et m'embrasse la joue.

Nous sommes resté comme ça une bonne vingtaine de minutes enfin je suis resté comme ça vingt minutes puisque lui n'arrêtais pas de vagabonder dans l'appartement ce qui me saoulais assidument. Jimin se réinstalle à côté de moi, je prend la parole.

- Dis, tu pourras te libérer pour la soirée de Halloween ?

- J'essaierai, mais je te promets rien, tu sais en ce moment j'ai plein de dossier très important et je vais devoir travailler plus tard que d'habitude.

-Mmh... Tu te souviens comment j'étais avant ? Je ris sarcastiquement en repensant à mon comportement d'avant.

- Oh que oui. Une vrai tête brulé, je me souviens aussi de notre rencontre ça c'est passé juste avant que tu ne sorte de prison.

~ Flashback ~

Aujourd'hui c'est ma dernière année en taule heureusement parce que là j'en peux vraiment plus. Tout les détenus à part Jungkook s'en prennent à moi juste parce que vous savez quoi ? Je suis gay oui moi le délinquant de service qui braque des épiceries armé, qui tag des voitures de flic et tout un tas d'autre conneries je suis gay. 

Malheureusement dans cette prison les gays ne sont pas bien vu, pour eux ont est des salopes. Enfin bref aujourd'hui j'ai une visite, je ne sais pas qui c'est puisque personne n'est venu en quatre ans me voir donc j'appréhende légèrement.

Le gardien vient me chercher dans ma cellule, et me pousse pour que j'avance plus vite non mais lui là il va calmer sa bite tout de suite parce que je vais perdre patience. Ah oui j'ai oublié de préciser que ce gardien est un vrai détraqué sexuelle voilà voilà.

Il ouvre la porte et me pousse dedans mettant ces mains bien au niveaux de mes fesses pour me faire avancer à l'intérieur. Je m'assis sur la chaise orange dégueulasse et pose mes mains lié sur la table attendant la mystérieuse personne qui est censé venir me voir.

Dix minutes passe et enfin la porte s'ouvre devant moi, un jeune homme aux cheveux rose se tient devant moi un pull trop grand et un jean qui moule parfaitement tout ce qu'il faut ou il faut lui servant d'habit, s'assit devant moi.

- Mmh... Bonjour... Commença t-il.

- Salut. Dis-je d'un ton plus froid que je ne l'aurai voulu.

- Je vais être ton correspondant pour ta dernière année.

- Correspondant ?

- Oui, je vais te donner des cours de matière générale et te faire sortir un peu d'ici.

- Mais... Pourquoi ?

- Le directeur de la prison a trouvé que tu t'étais bien comporter durant c'est quatre dernière années alors pour que tu n'es pas trop de retard par rapport a la société, il a proposé à mon lycée  de-

- Ton lycée ?!

- Ou-oui j'ai 17 ans, c'est ma dernière année je passe mon diplôme. Mes yeux ne peuvent pas s'empêcher de loucher sur c'est très jolie lèvres qui bouge au rythme de sa voix. Et toi tu as quel âge ?

- 2o ans. J'ai une question pour que les chose soit clair, tu es homophobe ?

- Non loin de là, pourquoi tu es... gay ?

- Ouais. Et toi ?

- ... Aussi.

- Ok donc te plains pas si je te fais des avances parce que je te le dis honnêtement tu es très beau et tu m'as l'air d'être très intelligent. Je fais passer ma jambe entre les siennes, il écarquille  les yeux aussi gros qu'il le peut et se lève de sa chaise choqué.

- Non mais t'es pas bien !

- Je t'ai prévenu... Et sinon c'est quoi ton nom ? Parce que j'aime pas draguer des gars dont je ne connais pas le prénom.

- Jimin. Park Jimin

- Très beau, moi c'est Min Yoongi.

Je lui souris grandement avant qu'il ne quitte la pièce. Lui c'est sur je le veux, je l'aime déjà bon par contre lui c'est moins sur je pense qu'il va falloir que je sois plus doux dans mes geste et mes mots parce que ça à l'air d'être une petite chose fragile. Le garde toque plus d'une fois à la porte, je lui gueule dessus avant de sortir.

~Fin du flashback ~

----------------------------------------

Bon heu... c'est la première fois que  je fais un flashback alors je ne sais vraiment pas si ça rend bien ou si c'est complètement débile donc dite moi.

Hidden Dream [ Yoonmin ] { Terminé } -Réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant