Take 8: Influence

243 15 3
                                    

" Je sais que vous allez assurer tous les deux "

***

" influence "

Rentrée de chez Romee, je me retrouve à nouveau à l'hôtel. Je n'ose même pas sortir de ma suite de peur d'affronter tous les paparazis. Romee m'a même proposée d'aller au restaurant mais je joue les portées disparues, et cela, les médias l'ont remarqués puisque quelque chose est sortie sur TMZ tout à l'heure sur le fait que je sois devenue un fantôme depuis le scandale.

Je n'ose même pas aller dans le hall pour demander des renseignements. Je reste juste dans mon lit provisoire en regardant des films à la télévision. Je n'ose même pas jeter un coup d'œil à mon téléphone de peur de faire une crise cardiaque sur tout ce qui doit se dire actuellement.

Dehors c'est la jungle et en attendant, cette suite est mon abris. Mais évidemment, c'est temporaire.

Regardant mon film préféré, liaisons dangereuses, je ne remarque même pas que quelqu'un toque à la porte jusqu'à ce que j'aperçoive Alex entrer sans complexe dans ma chambre.

-Et si j'étais à poil.

-Je t'aurais vu à poil.

-Tu sembles si blasé. Je lâche en secouant la tête.

Le brun me regarde nonchalant derrière ses lunettes rondes sans même afficher un moindre sourire. Je suis habituée depuis mais voila quoi. Alex n'est pas le genre de personne à sourire ou à exprimer quelque chose à part de l'ennuie et du dégoût pour ce monde. C'est pour ça que je l'aime bien, il est mon mood humain. Je poste régulièrement des photos de sa tête pour rire mais là, je ne suis pas d'humeur.

Vraiment pas.

-Tes affaires ont été envoyés chez Zayn. Me lance t-il simplement avant de fermer la porte à nouveau.

-Cette discussion était vraiment super ! Je crie depuis mon lit.

Zayn... cet être dégoûtant qui me fait actuellement vivre cette vie d'ermite. J'avais simplement pour rêve d'emménager ici dans mon propre chez moi mais je me retrouve à vivre chez lui parce que ce con n'a pas été foutu de retenir ses burnes. J'aimerais dire qu'il m'a violé mais du peu dont je me souvienne, je sais que j'ai aimée.

J'ai même adorer. Après je ne sais pas si c'est parce que ça faisait longtemps mais j'ai adoré.

Eh merde ! Je perds tout bon sens.

Ça doit maintenant faire deux bonnes heures que je suis affalée sur mon matelas. Il doit même y avoir un creux maintenant malgré le fait que je sois encore couchée dessus.

Ayant en tête une soirée dans la plus grande des solitudes afin d'isoler mon esprit de toutes les mauvaises ondes de l'extérieur, je suis assez surprise lorsque j'aperçois la porte de ma chambre s'ouvrir à nouveau. Alex apparaît dans l'encadrement de la porte, toujours aussi blasé.

Il n'a pas vraiment changé entre temps ...

-Je n'arrive pas à y croire mais ça a l'air réel. Lâche t-il sans émotion.

Je lève un peu plus la tête afin de voir la personne derrière lui, mais personne. C'est vrai qu'Alex est grand mais tout de même, la personne derrière lui semble aussi l'être.

Wild things Où les histoires vivent. Découvrez maintenant