" Respecte mon espace personnel déchet humain "
***
" Bienvenue en enfer "
Alex vient de garer mon van devant cette grande villa de Los Angeles. Je baisse le regard vers mes genoux lorsque j'entends Tucker aboyer. Je grimace en me disant que ça ne va pas être de tout repos de vivre dans cette maison aux côtés de Monsieur le con en personne.
Rien que d'y penser, l'envie de pleurer me monte à la tête.
-On est arrivé ! Me lance Alex.
-Non ... Je n'avais pas remarquée Alex, merci. Fais-je ironiquement.
-De rien.
Il m'énerve celui-là avec son esprit perché sérieux. Il faut qu'il comprenne que la terre c'est ici et pas dans Call of Duty je ne sais plus combien. Je soupire avant d'ouvrir la portière du van et de sortir de celui-ci. Des personnes envoyés pas Zayn sont déjà en train de rentrer le reste de mes affaires dans la maison. Moi, je relâche Tucker au sol en m'avançant vers l'entrée de la villa.
Le chien se précipite jusqu'à la porte mais est très vite arrêté devant celle-ci lorsqu'une grande carrure vient se poster face à lui. Tucker regarde attentivement Zayn avant de lui aboyer dessus tandis que Zayn grimace rien qu'à la vue du chien.
-C'est quoi ça ? Lâche t-il à Will.
-Le chien de Brooke.
-Évidemment, cette cruche a un chien... J'aurais dû m'en douter. Vocifère le Brun.
J'entre définitivement dans l'allée de la villa en m'approchant de l'entrée, donc de Zayn qui a encore les mains dans les poches et son même pyjama débile mais aujourd'hui de couleur bleu. Je me poste aussi devant lui, faisant pratiquement sa taille et approche mon visage du sien.
-Premièrement tu fermes ta grande gueule, deuxièmement ce n'est pas mon chien.
Le brun fronce les sourcils en abordant une mine colérique avant d'encore plus se rapprocher de moi. Collant presque nos fronts ensemble. Je rêve ou ce con veut se battre avec moi ?
-Répète pour voir ! Dit-il.
-Tu fermes ta grande gueule- dis-je en me rapprochant de lui.
-Je vais te-
-Bon on se calme ici. Intervient Paula derrière nous.
-Cette fille ne vivra pas avec moi. C'est catégorique. Crache Zayn.
-Commence pas. Tu n'avais qu'à pas faire le con. Rétorque la rousse.
-T'es sérieuse là ?
-Ouais. Renchérit-elle.
-De toute façon je vous emmerde tous. Lance t-il avant de rentrer dans la maison.
-Ouais c'est cela.
Paula passe à côté de moi en me caressant l'épaule avant de suivre Zayn dans la villa. Je les entends discuter de loin mais ça ne semble pas aller pour lui. Paula semble même le gronder, et avec la moue qu'il fait on dirait une personne totalement différente, même un enfant de primaire.
VOUS LISEZ
Wild things
FanfictionRedécouvrant de jour en jour la définition de la célébrité, Brooke Rosemary, jeune mannequin issue de la bourgeoisie anglaise, se retrouve lâchée dans la fosse aux lions américaine lorsqu'elle devient une mannequin et actrice à succès en pleine carr...