Take 31: Hold your breath

248 14 4
                                    

"Ça te dirait de les rencontrer ?"

***
"Retiens ta respiration"

Mon visage enfoncé dans l'oreiller, je n'ose tout simplement pas ressortir ma tête. Rien que de penser à la veille j'ai honte, je ne sais tout bonnement pas ce qui m'a pris pour autant me déchaîner sur lui.

-Mais allez, ce n'était rien, tu devais être un peu bourré, c'est tout.

J'entends Zayn ricaner malgré ses mots soi-disant rassurants, je peux être sûre maintenant que c'est la dernière fois que lui et moi on couche ensemble après une journée aussi bizarre. J'ai juste super honte.

-Non, tu sais très bien que je n'étais pas bourrée ! Je lui rétorques, la tête toujours dans l'oreiller.

Je sens sa main continuer à caresser mon dos nu tandis que je fais tout mon possible pour détourner le regard, l'évitant du mieux que je peux.

-On s'en fout, j'ai adoré. Me confit-il d'une petite voix.

Intriguée, je me retourne tout de même, lui faisant à nouveau face. Son coude est enfoncé dans le matelas tandis que son autre main continue de me caresser le dos. Je lui souris alors de toutes mes dents avant de me blottir dans ses bras, finalement rassurée.

-Moi aussi.

Je sens quelque chose vibrer juste à côté de moi. Ma main commence à s'activer entre les draps afin de trouver mon téléphone mais peine perdue, je ne le trouves pas. Soudain, mon écran se retrouve juste face à mes yeux, entre les doigts de Zayn juste derrière moi.

-C'est qui "Lydia je te hais" ? Me demande t-il.

À la vue du nom qui s'affiche sur mon écran, je sursaute presque en saisissant brusquement mon téléphone de ses mains, voulant répondre, mais lorsque j'appuie sur le bouton vert, c'est déjà trop tard.

Je me mets alors à genoux dans le lit sous le regard curieux de Zayn. Lorsque je rappelle Lydia, c'est elle qui ne réponds pas cette fois-ci, je soupire en voulant à nouveau balancer mon téléphone sur le lit mais je reçois un message que j'ouvre immédiatement.

-Bonsoir Brooke, puisque tu ne réponds pas comme à ton habitude, je tenais tout de même à t'envoyer ce message, car comme tu dois le savoir, c'est bientôt l'anniversaire de Chase et les fêtes, je me répète, comme tu dois le savoir. Malgré nos antécédents dans cette famille catastrophique et dépourvu de sens mental correct, on apprécierait tous ta présence cette année à nos côtés à la maison familiale. Réponds moi vite.

Ébahie, je laisse ma main mollement retomber le long de mon corps avant que mon téléphone ne s'écroule sur les draps. Je sens un mouvement à mes côtés puis une légère caresse sur ma cuisse me ramener à la réalité.

-Que se passe t-il ? S'interroge Zayn.

Je me mets soudainement à me ronger les ongles, ce que je ne fais pas d'habitude. J'avais tellement la tête dans les nuages, et dans le tournage, que j'avais oubliée cette histoire de famille qui m'a obligée à quitter ma maison il y a maintenant, un peu trop longtemps.

Décidée à retourner en enfer, cette fois accompagnée d'un pass de survie, je serre les poings, prête à affronter la vie.

Wild things Où les histoires vivent. Découvrez maintenant