Take 24: Kindness 4 Brooke

205 17 2
                                    

"Je suis pourtant sérieux ? Ça ne se voit pas ?"

***

"Gentillesse pour Brooke"

Tu as mal entendue Brooke, tu as simplement mal entendue. Cette personne irrespectueuse et sans principe ne t'aime pas. Elle ne t'aimera jamais car elle est égoïste et manipulatrice. Quels sont les chances qu'il dise la vérité ? Elles sont de rien du tout. Il ne fait que mentir comme à son habitude. La seule chose qu'il sait faire.

-Tu peux répéter s'il te plaît.

-J'ai dis que j'avais besoin de toi, et que malheureusement tu ne penses que le contraire.

-Tu mens connard !

-Je suis pourtant sérieux ? Ça ne se voit pas ? Et moi qui pensais paraître sincère...

-Te fous pas de moi j'ai dis. M'énervais-Je.

-Du moins... pour une fois que je le suis. Continue Zayn, parfaitement calme en apportant sa fourchette à sa bouche.

Ce connard adore ça. Me déstabiliser de manière aussi bête qu'avec des mots aussi simples. Je l'aime et il le sait alors jouer avec mes sentiments en me faisant croire que lui aussi il en a pour moi, l'amuse mais, je n'y crois pas. Il m'a clairement dit qu'il ne m'aimera jamais, qu'il ne revenait jamais sur ses mots, qu'il n'était pas du genre à mélanger le fictif au réel et maintenant quoi ? Il va à l'encontre de toutes ses conventions qui lui sont pourtant si chères...

-Tu ne m'aimes pas.

-Tu sais Brooke, ce n'est pas parce que j'ai réussis à nous faire croire ça à tous les deux, que c'est forcément vrai.

-Tu vas me dire que tu m'as toujours aimée, mais que tu le refoulais ?

-Pourquoi ça te semble si impossible.

Parce que tu es un très bon acteur. Un manipulateur. Un connard.

-Parce que je n'ai pas confiance en toi.

-Au moins ça c'est clair. Mais je suis venu parler d'autres choses avec toi aujourd'hui. On reporte cette embrouille à plus tard si tu veux bien.

Énervée, Je relâche brutalement la fourchette en me laissant retomber sur la chaise, les bras croisés contre la poitrine, et essayant malgré moi de me calmer en mettant de côté cette colère qui a tout doucement commencée à me submerger sans que je ne m'en rende compte.

-D'où tu viens Brooke.

-Qu'est ce que tu sais de moi ? Lui demandais-Je en tant que réponse.

Un sourire carnassier s'étire le long de ses lèvres avant qu'il ne s'essuie la bouche à l'aide de la serviette de table. Il appuie ses coudes contre le bois de la table en entrelaçant ses doigts, son regard plongé dans le mien.

-C'est ça le problème Brooke. Rien.

-Tu n'as même pas écouté tes agents lorsqu'ils t'ont fait une description de ma personne ?

Wild things Où les histoires vivent. Découvrez maintenant