Take 14: we are not theses characters

207 15 1
                                    

" Parce que tu n'es pas comme les autres, j'imagine. "

***

" nous ne sommes pas ces personnages "

L'émission terminée, je me retrouve assise sur la banquette arrière de ma voiture conduite par Alex. Nous attendons, comme à notre habitude, que Kelsey termine de discuter avec les personnes de l'équipe pour pouvoir passer à autre chose. Donc, aller à ma séance photo après être aller rencontrer ma tante Lydia.

Je crains cette femme tout autant que je crains les autres membres de ma famille, c'est une forte tête et elle sait parfaitement comment atteindre le mental des gens et particulièrement le mien, c'est la raison pour laquelle elle m'effraie le plus.

Un bruit assez énervant me fait sortir de mes pensées, je détache mon regard du vide puis tourne la tête en direction de la portière qui vient de s'ouvrir. Kelsey pénètre dans l'habitacle en déposant une tonne de feuilles à côté de moi avant de mettre sa ceinture et de faire un signe à Alex pour qu'il démarre, ce qu'il fait.

-Alors ? Je lui demande.

La brune tourne la tête vers moi et hausse les sourcils.

-Quoi alors ?

C'est une blague ? On est filmé là ?

-Alors, tu me reportes toujours les nouvelles de tes entretiens avec les personnes des émissions, tu as oublié ? Lui fais-je remarqué.

-Oh Brooke, tu n'avais qu'à être présente. Soupire t-elle.

Pincez moi je rêve ?

-Excuse moi ? Je ne vois pas pourquoi je ferais ton travail, sinon qu'est ce que tu fous dans ma voiture là ?

Kelsey tourne vivement la tête vers moi en fronçant les sourcils, tout son visage est crispé par la surprise. Ai-je dis quelque chose de faux par hasard ? Je ne crois pas non. Je ne sais pas pourquoi je l'a paye si c'est pour que je fasse son travail. Et l'insolence avec moi ça ne va que d'un côté, donc du mien alors il va falloir qu'elle redescende.

-Sors, vas prendre l'air, aère ton esprit et revient nous, propre et saine d'esprit, sinon ce que tu subiras te montreras que l'enfer est agréable. Rétorquais-je.

Je donne plusieurs coups de pieds dans le siège d'Alex, mon regard toujours plongé dans celui de Kelsey, puis impose au brun d'ouvrir les portières pour elle. D'un geste énervé, elle grogne en retirant sa ceinture puis en ouvrant violemment la portière avant de prendre son sac sur le siège à côté et de sortir de ma voiture.

Ça lui apprendra à se comporter comme ça avec moi. Et puis de toute façon je ne veux même plus savoir pourquoi elle est devenue aussi ingrate, je vais la faire regretter d'avoir décider d'être mon agent un jour.

-Conduis. Dis-je à Alex pour qu'il reprenne la route.

C'est alors environ une heure après la "petite dispute" entre Kelsey et moi, qu'Alex et moi arrivons enfin devant l'hôtel dans lequel ma tante m'a donnée rendez-vous.

- Tu ne peux pas annuler ce rendez vous ? Demandais-je au brun en tenant fermement la poignée.

-Elle veut impérativement te voir Brooke !

Wild things Où les histoires vivent. Découvrez maintenant