" Je ne te respecte déjà pas toi ..."
***
" Encore là "
Un mois ? Oui je crois bien que c'est ça ! Ça va faire exactement un mois que je cohabite avec Zayn Malik. Et Tucker ... Le tournage de Romee s'est prolongé donc j'ai du le garder et de toute façon Zayn et moi nous sommes habitués à sa présence alors, ce n'est pas un problème.
En parlant de Zayn, je ne lui ai pas adressé la parole depuis la dernière fois que je lui ai rasé sa barbe et qu'il m'a enfermé dans sa salle de bain jusqu'au lendemain matin. Non, je l'ai encore en travers de la gorge. Je lui ai rendu un service de dingue en sachant que ses fans le trouvent encore plus sexy depuis que j'ai retirer son mouton sur son visage mais lui, ce connard de première, a osé me refiler un rhume en m'enfermant pendant une nuit entière dans sa salle de bain.
Je décide de ne pas y penser maintenant, ayant difficilement réussi à mettre ça de côté et aussi étant concentrée sur la lecture de mon script. Je suis en ce moment même dans ma cabine en train de changer de tenue et de relire mon script. L'on a déjà commencé le tournage et il se déroule étonnement bien. J'ai même eu la chance d'observer lors de nombreuses interviews que les journalistes sont plus focalisés sur le rôle que je partage avec Zayn que sur la photo de lui en train de s'introduire en moi et franchement tant mieux !
-Ok va bientôt y retourner. Me lance un gars de l'équipe, Jack.
J'hoche la tête et dépose mon cahier sur la table avant de sortir de la cabine pour rejoindre le parc dans lequel nous tournons aujourd'hui l'une des scènes les plus importantes du film, car elle est tout simplement significative de beaucoup de choses et particulièrement de la suite du film.
Une autre fille de l'équipe, Elena, se pointe devant moi aussitôt que je suis sortie de la cabine pour me remaquillée. Bon c'est sympathique mais m'asperger de poudre aussi violemment ça va deux minutes. Je la repousse gentiment en marchant sur mes hautes bottines pour rejoindre le centre du parc loué pour l'occasion.
-Ça reprend dans deux minutes ! Crie le cameraman.
Je m'active en me dépêchant puis arrive finalement sur le lieu de tournage autour des caméras qui n'attendait plus que mon arrivée. Je me retrouve à aller m'asseoir sur un banc quelconque du parc aux côtés des pigeons en train de dévorer de la merde au sol.
Ils me saoulent ceux-là.
-Prêts pour la scène ? S'écrie l'assistant de Nick.
Tout le monde acquiesce en criant tandis que le cameraman du second plan, Ryan et le réalisateur du premier plan, donc Nick, commence à activer un bout de papier face à lui pour dire à tout le monde de se mettre en place, donc les figurants, ainsi que moi-même.
-Trois, deux, un... Et action.
Tout le monde commence à s'activer autour de moi tandis que je reste assise sur ce banc, un carnet en main avec lequel je joue nerveusement. Je suis censée revenir d'un examen que je sens que j'ai foiré, on a tourné la scène hier, elle a prit toute la journée car une autre des actrices, Jessica, n'était même pas foutue de jouer son rôle correctement.
Elle n'avait que trois putain de lignes à cette scène là. La poufiasse...
J'entends quelqu'un se déplacer à côté de moi et je sais pertinemment que c'est Zayn qui vient d'arriver pour la première scène significative que nous tournons vraiment ensemble depuis le début du tournage. Les scènes précédentes à ses côtés étaient simplement constitués de regard éloignés sans plus. D'échanges débiles, sans grande conversation.
VOUS LISEZ
Wild things
FanficRedécouvrant de jour en jour la définition de la célébrité, Brooke Rosemary, jeune mannequin issue de la bourgeoisie anglaise, se retrouve lâchée dans la fosse aux lions américaine lorsqu'elle devient une mannequin et actrice à succès en pleine carr...