Take 35: So much love between us

214 19 4
                                    

"Les morts sont plus forts car ils nous prennent par les sentiments."

***

"Tellement d'amour entre nous"

Je nous vois encore marchés le plus loin possible d'elle, le plus loin possible de son passé. De ce passé qu'il n'arrive pas à supporter, qu'il n'arrive tellement pas à accepter qu'il le renie littéralement, qu'il refuse de me faire confiance.

-Putain mais fais attention ! Tu ne sais pas conduire ou quoi, pauvre idiote !

Je me détache de ma torpeur et relève les yeux sur la route, me concentrant sur ce qu'il se passe autour de moi. Un vieil homme moustachu ne cesse de me hurler dessus et de klaxonner comme si il venait de découvrir les différents fonctionnalités de sa voiture. Lui montrant aussi que je sais me servir des miennes, je me mets à klaxonner à mon tour, le regardant d'un air supérieur avec ma voiture de luxe.

Finalement irriter, il grogne avant d'avancer sa voiture, que d'ailleurs je n'appellerai pas ainsi. Quel con.

En route pour mon rendez-vous avec Romee, les seules choses que j'ai en tête sont les évènements qui vont suivre. Supporter l'arrivée de cette fille ne sera pas facile pour moi, je ne suis pas jalouse, certainement pas non, mais je ne suis pas sereine non plus. Gérer les sentiments des autres a toujours été une difficulté pour moi, est-ce que je vais y arriver avec un ancien dépressif suicidaire ?

Je n'en sais rien.

Surtout que tout ceci est à prendre au sérieux. On ne parle pas juste de chagrin d'amour, mais de maladies qui ont affectés la vie de Zayn. Le voir sourire est une aubaine, mais est-ce ça va durer ? Est-ce que je serais capable de le faire sourire longtemps ? Et par dessus tout, comment cette fille a t-elle fait pour le conduire à cet état là ? Je sais qu'il me cache encore plusieurs choses, mais en vue des événements, il faut que je m'y prenne à la légère afin d'en savoir plus.

Je vais devoir mettre cours à ma sauvagerie pendant un instant avec lui.

Finalement arrivée devant l'hôtel dans lequel j'ai rendez-vous avec ma meilleure amie, un jeune homme cours vers mon véhicule avant de se poster juste devant la portière, la tête baissés et les mains croisés dans son dos.

-Madame. Dit-il poliment.

-Je vais plutôt prendre Mademoiselle. Je lui réponds en descendant ma vitre.

J'éteins donc le moteur avant de sortir de la voiture, lui confiant mes clés afin qu'il puisse aller la garer. Il me sourit en montant sur mon siège, sautillant presque de joie à l'idée de conduire ma voiture, puis roule déjà vers le parking intérieur. Je me retrouve à marcher jusqu'à l'entrée de l'hôtel, et heureusement que très peu de personnes me prennent simplement en photo sans même oser m'aborder. C'est pour le mieux !

Les portiers m'ouvrent les portes alors que je sors mon téléphone de mon sac, cherchant le numéro de Romee dans mes contacts, mais je n'ai même pas le temps de composer son numéro qu'une jeune femme s'approche vers moi, me proposant de la suivre. J'acquiesce en allant avec elle vers l'ascenseur, elle nous fait monter jusqu'à l'avant dernier étage, me proposant de la suivre vers une porte au fond du couloir.

Lorsque celle-ci s'ouvre, j'y trouve Romee, assise face à une table basse, sur un coussin, et sur son téléphone. Lorsqu'elle me remarque finalement, elle dépose son téléphone sur la table et me sourit de toutes ses dents. Bon signe ! La colère est légèrement redescendu.

Wild things Où les histoires vivent. Découvrez maintenant