12

46 2 6
                                    





Cela fait à présent dix minutes, dix interminables minutes que j'essaye de fuir son regard en mettant ma tête entre mes mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Cela fait à présent dix minutes, dix interminables minutes que j'essaye de fuir son regard en mettant ma tête entre mes mains. Il ne lâchera pas l'affaire aussi facilement, Caspar est vraiment très concernés que je sorte seule et surtout que je « m'amuse » avec Joe. Bien entendu s'amuser est contradictoire, en aucun cas je me suis amusée. D'un autre côté, je voulais éviter de lui dire pourquoi pendant ces dix minutes, ma volontée est pour une fois présente même si cette volonté est truffée de mensonges depuis la minutes où j'ai connu Caspar. Ma vie n'est définitivement pas celle que j'avais imaginée en venant m'installer dans cette ville. Néanmoins, la première fois que j'ai rencontré Joe et en même temps Caspar, il m'avait apparu comme quelqu'un d'extrêmement gentil, proche de ses amis. J'avais totalement tors, loin d'imaginer que cette personne à la tête d'ange serait un véritable manipulateur, psychopathes, semant la terreur une fois son visage sombre découvert. Je ne pense pas qu'il soit comme ce qu'il laisse paraitre, je pense juste qu'il cache ces vraies émotions. Mais qu'elles sont ses raisons ? Je m'écartai de mes pensées, relevant la tête toujours en évitant son regard sans doute rempli d'incompréhension face à ma réaction, je fixai la vitre mon regard était vide, je n'arrivai pas à prononcer un mot. POURQUOI ? raisonnait dans mon crâne.

-        Je... Je suis désolée Caspar. Je ne voulais pas...

-        Pas quoi ?

Il ne me laissait aucun répit. C'est normal ? Evidemment je ne suis qu'une pauvre hypocrite qui n'avouera rien, tellement la peur et l'angoisse est au fond de mon gosier. Même avec un couteau sous la gorge comme ce pauvre Wolkoff, je ne dirais rien. La scène me réapparait, tout ça n'est qu'un cauchemar. A quoi je joue ? Je protège une personne qui n'en vaut même pas la peine. Pathétique... Je me tournai vers lui.

-        Je ne voulais pas que tu te fasses du souci, je suis en repérage, je ne doute pas de toi. Ça non ! Je veux être sûr que ce soit Joe. Alors je...

-        T'es complètement folle ? Tu veux vraiment en savoir plus sur lui ? Bon courage, il ne te dévoilera pas sa personnalité comme ça.

-        J'essaye, on verra bien.  Lui faisant un sourire des plus contrefaits de tout l'univers

-        Très bien, mais dit moi le quand vous vous voyez, on ne se sait jamais.

-        Pas de soucis.   

Je retrouvais le sourire même s'il est forcé, je partis en direction de la cuisine nous préparer un petit dîner. Je ne dois rien laisser sous-entendre que je vie une vie totalement hors du commun pour le moment, et rester le plus de marbre possible à propos de la situation.

Quelques jours plus tard, un certain lundi matin,

               Trois jours que je revis la même scène, trois jours de cauchemar, trois jours où mes nuits sont insoutenables, je ne dors que cinq heures, je n'en peux plus. Ce matin j'ai civilisation irlandaise en groupe, Caspar n'est pas avec moi dans cette matière. Je rentre donc dans la salle deux cent cinq du bâtiment trois, toujours aussi bien fait ces SUPER numéros de salles, je rejoins mon partenaire Oliver Wilson avec qui je suis depuis le premier jour puisque je ne connaissais personne dans mon groupe et il me faillait un binôme. Il est sympathique lui aussi, il a des cheveux blonds, des yeux verts qui pétille surtout au soleil, il n'est pas si grand mais une taille raisonnable, et.... Il faut que j'arrête tout de suite, c'est juste un collègue rien de plus, je ne le vois que dans cette matière. Luna tu dérives complétement ! Haha, comme si tomber amoureuse était à ma portée et même si ça l'était, je n'ai pas de temps à m'accorder pour ce genre de chose. J'ai d'autres choses à faire comme réussir ma première année de master, cela pourrait être mieux. On n'est d'accord ?

Strange Encounter - Joe SuggOù les histoires vivent. Découvrez maintenant