Deuxième jour dans la cabane d'Andrews, on ne faisait rien je vais finir par devenir folle, on voit Andrews qui viens nous ramener de la nourriture, des chocolats, des œufs, des petits biscuits... Heureusement qu'il est resté pour nous raconter un peu sa vie, en faite de ce que j'ai compris il travaille dans sa ferme à faire son potager pour les personnes du village uniquement. En plus de ça, il fait partie « temporairement » des Nigrum Anguis, il doit avoir dans les trente cinq ans, il est blond avec quelques reflet châtain clair, dans les un mètre quatre vingt largement plus grand que Joe, assez musclés vue les bras qu'il a. Il vit seul, je ne sais pas comment il fait, ça doit être pénible l'hiver de rester enfermer ici... Enfin, bon comme il a dit « c'est moi qui ai choisi cette vie-là ». Et je dois dire qu'il avait un sourire radieux en nous le disant, il était fier de ce qu'il faisait même si je l'avoue faire partit d'une bande de mafieux, n'est pas la meilleur solution... Après cela, je me retrouvai encore avec Joe qui tournais en rond dans la pièce, il me fatigue à faire ça...
- Tu ne peux pas t'asseoir comme tout le monde ?
Il ne rétorqua pas et continuais à faire les cent pas, il a besoin d'une cure de phytothérapie celui-là ! Je replongeai dans mon livre à moitié terminé. Cette cabane qui est limite de la séquestration malheureusement volontaire, je suis désespérée à l'idée d'y rester encore quatre jours de plus, mais je vais prendre mon mal en patiente et me dire que c'est des vacances ? Certes en plein milieu des cours, je stress tellement pour les examens, je n'ai pris aucun cours, je n'ai pas pensée à mon ordinateur non plus. Je vais rater cette année à cause de lui... A cause d'un détraquer qui ma embarquée dans ces délires... Je dois être maudite. Je revenue sur Terre, Joe était arrêté vers la fenêtre, enfin ! Il fixa l'horizon, je ne le décrypterais jamais...
Quelques heures plus tard,
J'avais finalement été aider Andrews à faire son potager et arroser ces cultures, au moins je ne restais pas enfermée et Andrews m'a bien fait rire, du moins je l'ai bien fait rire... Je me suis emmêlée dans les racines d'un arbuste et atterrit au sol en deux secondes heureusement que j'avais tendu les mains au sol pour essayer un minimum de me rattraper, j'avais de la terre partout mais j'étais morte de rire. Je crois que ça m'a fait du bien de rire autant, il était venu me relever en bon gentleman qu'il était tout en pleurant de rire lui aussi.
- Je suis désolée d'avoir presque écrasée tes plantations...
- Ce n'est pas le plus important, tu ne t'ai pas fait trop mal ?
- Non la terre est molle heureusement.
Et il me prit la main et me releva, il était plié de rire vue la tête dont j'avais dû faire. Enfin bon, après cet incident on partit voir les animaux, il avait un petit élevage de chèvre, vraiment trop mignonne. Puis on regagna la cabane et lui son chez soi.
VOUS LISEZ
Strange Encounter - Joe Sugg
FanfictionLuna, vingt deux ans, part vivre son rêve dans la merveilleuse ville de Londres. Elle y fera des rencontres pas toujours très bonnes mais Caspar Lee, lui deviendra un de ces meilleur ami, et l'aidera plus ou moins dans ce mystère qui porte un visage...