Il faut que j'envoie un message à Emily pour réellement savoir, j'espère vraiment que ce n'est pas son cas, qu'elle va mieux que moi. De toute façon elle peut aller mieux que moi vue qu'Ethan est son petit ami, elle ne se serais pas embarquer là-dedans aussi facilement. Son caractère n'a rien avoir avec le mien, elle est très voire trop caractérielle et puis après tout c'est peut-être aussi son choix. Elle a peut-être voulu aider Ethan de son plein gré pas comme moi... Je suis passive, trop naïve surement, et surtout lâche. J'aurais dû tout foutre en l'air, j'aurais pu me révolter contre lui, je n'aurais jamais dû accepter ses invitations et faire face. Mais non, en plus de cela ma curiosité a pris le dessus, mais voilà où je me retrouve... Dans un chalet, avec une bande de trafiquants qui ont sûrement tuées des personnes et pas qu'une seule fois. Avec Joe Sugg, la personne qui m'en fait voire de toutes les couleurs depuis cette journée au parc. Le destin je le déteste !
- Je vais chez Killer, toi tu ne bouges pas d'un centimètre.
- Je peux au moins me brosser les dents ou c'est trop loin pour toi.
- Tu m'as compris
Encore et toujours coincée dans un trou, mais le côté autoritaire, limite protecteur de Joe ne me dérange pas plus que ça. A la limite, c'est sécurisant vue la situation. Il prit les clés et m'enferma à double tour, je ne vais pas me sauver ! Je ferais deux pas que je serais vite renvoyée à la case départ. Je ne suis pas insensée, la mort est imminente à chaque instant. Je parcouru un peu le chalet, allant à son bureau voulant ouvrir un de ces tiroirs comme par hasard fermé à clés. Le mystère Joe Sugg continue à ce que je vois... J'examina son bureau, une lampe, un calendrier avec des rendez-vous un peu partout, je ne pense pas qu'il doit s'y tenir en ce moment. Un pot rempli de crayon, un autre de ces tiroirs était lui en accès libre, je l'ouvris m'attendent à découvrir quelque chose de palpitant mais non, rien d'extraordinaire à part des feuilles de papiers vierges empilées les unes sur les autres et du liquide... Je partis dans sa chambre, fouillant entre les étagères et le meuble haut, toujours pas grand-chose à l'horizon. Je suis une enquêtrice vraiment nulle. Je finissais par repartir dans le salon, j'aimerais bien retrouver mon téléphone pour pouvoir parler à Emily.
– PDV Joe Sugg –
Direction le chef Killer, je ne sais pas ce qu'il me veut mais je vais lui dire que son plan était vraiment merdique, et je ne vais pas me gêner. J'arrivais dans son chalet, on rentre comme on veut ici. On ne toque pas à la porte, ça n'existe pas entre nous. Je vis le Cheat, qui fait partit de la bande maintenant lui faisant une accolade au passage et me dirigea vers Killer qui étais assis dans son fauteuil en cuir. Le Cheat partit aussitôt que je m'assois dans le fauteuil en face de lui.
- Sugg, comment tu vas ?
- Ton plan n'a pas marché, ce traitre de Dan m'a dénoncé et a fait un pacte avec l'ennemi.
VOUS LISEZ
Strange Encounter - Joe Sugg
FanfictionLuna, vingt deux ans, part vivre son rêve dans la merveilleuse ville de Londres. Elle y fera des rencontres pas toujours très bonnes mais Caspar Lee, lui deviendra un de ces meilleur ami, et l'aidera plus ou moins dans ce mystère qui porte un visage...