Commencer à écrire votre histoire
– PDV Caspar Lee –
Mais une seule chose me trottait dans la tête, il allait me le faire payer mais d'une autre manière...
Dans la nuit,
Sugg est venue, il était encore plus terrifiant que d'habitude. Non pas que je le crains, mais il avait ce regard sombre encore plus que d'habitude, une rage inhumaine l'habitait, j'étais pourtant installé dans mon canapé n'arrivant pas à dormir, mes méninges ne voulant pas s'arrêter. Il est rentré sans scrupule dans mon appartement alors que Sawyer dormait profondément dû moins c'est ce qu'il me laissait penser. Je le savais pertinemment qu'il allait revenir pour me mettre son poing dans la figure. C'était presque prévisible comme situation, il était sorti de ses gongs. A ce moment là, je ne pensais plus à rien, qu'il me frappe ça ne résoudrait pas les problèmes mais il serait heureux de l'avoir fait. Il se posait devant moi, je ne pouvais pas bien apercevoir son visage dans la pénombre mais il était hors de lui. J'allait passer un sale quart d'heure.
- Regarde avec qui je suis venue
En relevant les yeux vers lui, j'aperçu Luna. Je n'en revenais pas, il l'avait amenée jusqu'ici. Elle était apeurée comme jamais je ne l'avais vue auparavant. Son regard se posait sur moi, me disant de l'aider. Joe était quant à lui toujours là, a se tenir droit devant moi. Je n'arrivais pas à dire un mot, ni la force de me lever pour le défier. J'en n'ai marre de lui, marre de devoir faire comme si de rien n'était à chaque fois qu'il se met dans des situations pas possibles et qu'il implique Luna. Il la colla au sol, pour je ne sais qu'elle raison.
- Alors ma jolie, on ne veut plus jouer. Ne t'inquiète pas, le jeu ne fait que de commencer.
Je ne comprenais absolument pas ce qu'il se passait. Pourquoi ? Pourquoi lui faire ca devant moi. Tout était flou, il sortit son couteau favoris et commençait a passer la lame sur son doux visage assombrit par les larmes de peur.
- Tu ne sentiras rien, ne pleure pas pour ça.
Il enleva son couteau de sa peau et lui planta sauvagement dans son deltoïde, elle hurla de douleur.
Je me réveillai de ce cauchemar en sursaut, et surtout en sueur les yeux grands ouverts cherchant la réalité. J'étais effectivement sur le canapé, mais rien de tous cela ne vient de se produire. Le pire dans ce maudit rêve, c'est que j'était comme paralyser. Ne pouvant en aucun cas bouger de ce canapé et la sauver. C'était tordu comme histoire mais cela aurait pu se passer, il en ait capable. Mon téléphone m'indiquait cinq heure trente du matin, je partis dans la rue prendre l'air, refermant la porte le plus silencieusement possible, pour ne pas réveiller Sawyer.
– PDV Luna Delacour –
Dix heures vingt, ce maudit réveil s'alluma encore trop tôt pensais-je, mais j'oubliais que je n'étais pas seule dans cette appartement. Je me levais du moins me redressait au bord du lit, mes yeux voulant se refermer, je les frottais et me leva enfin au bout de dix minutes à essayer de me convaincre de ne pas me rendormir. J'arrivais dans la cuisine, Jake était déjà réveillé sans doute à cause du décalage horaire de la veille. Je pris mes cornflakes et un verre de jus d'orange et m'assis en face de lui.
VOUS LISEZ
Strange Encounter - Joe Sugg
FanfictionLuna, vingt deux ans, part vivre son rêve dans la merveilleuse ville de Londres. Elle y fera des rencontres pas toujours très bonnes mais Caspar Lee, lui deviendra un de ces meilleur ami, et l'aidera plus ou moins dans ce mystère qui porte un visage...