______________________________________________________________
EMILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!
Vue comment j'ai crié dans le téléphone, je pense que ma meilleure amie n'a plus de tympans à cette heure-ci, mais bon ce n'est pas grave c'est trop important pour que je me soucis de ces tympans.
- Oui .. Luna arrête cinq minutes de crier comme sa tout le quartier t'a entendue.
-Excuse moi mais je suis tellement contente.
-Contente de quoi ? Vas-tu me dire pourquoi tu m'appelle à cette heure-ci et aussi pourquoi tu cries ?
-Écoute Emily je sais que huit heure c'est tôt mais je te promet que sa en vaut la peine ! Tu sais qu'on à fais plusieurs demandes pour partir à l'étranger ces derniers mois et je viens d'avoir une LETTRE du groupe qui organise !!
-OH MON DIEU ! Tu l'as ouverte ?? Je n'ai toujours rien reçu tu trouves ça normal ?
-Non j'attendais de l'ouvrir avec toi. Je pense que tu dois avoir la même lettre dans ta boite donc COURS et va regarder !!!!
-Ok ne quittes pas.
45 minutes plus tard (bon ok c'était plus 30 secondes)
-Luna ?! J'ai aussi une lettre qui viens du groupe, on l'ouvre ensemble ?
-Ok.
J'ouvris la lettre :
Chère Mlle Luna Delacour,
En tant que président du groupe dans le but d'aider les étudiants à partir à l'étranger, c'est avec honneur et fierté que vous faites partit des élèves sélectionnés pour le Master lettres, langues et cultures étrangères spécialité anglais. Vous êtes choisie pour l'école à Londres. Je vous souhaite de réussir et que cette année soit la plus plaisante pour vous.
Cordialement Mr Gatwick
Je m'assieds un instant, ne répondis pas au téléphone alors que j'entendais au loin Emily parler, ce laps de temps me semblait une éternité, ne réalisant pas la chance que c'était et j'avais tant espérée aller à Londres pour faire mes études c'était une chance inouïe. Je repris le téléphone encore abasourdis de cette nouvelle.
-Luna t'es vraiment agaçante quand tu t'y met ! Alors tu est prise ou non ? Et où ?
-Oui je vais à Londres et toi ?
-Tu rigoles ?
-Non pourquoi ?
-Figure toi que tu va devoir me supporter encore longtemps parce que MOI AUSSI !
-Ah trop cool alors on ce voit demain parce qu'il faut chercher un appartement.
-Ok pas de soucis à demain bisous.
-A demain.
Wouah je n'en revenais pas à 22 ans j'allais aller vivre un an entier en Angleterre c'était vraiment tout ce dont j'avais tant espérée même si j'aime bien la France, mon pays va me manquer mais je ne serais pas seule à être là bas, enfin presque...
______________________________________________________________
Voilà c'est une petite présentation de l'histoire, n'hésitez pas à voter/commenter cela me ferais super plaisir de savoir ce que vous en pensez. :)
En attendant le premier chapitre d'après vous que va-t-il ce passer ensuite ? Luna va-t-elle être aussi heureuse de quitter son pays ? Pour cela restez ici le Chapitre seras là dans 3-4 jours maxi.
Des bisous et surtout dîtes moi ce que vous en pensez !
VOUS LISEZ
Strange Encounter - Joe Sugg
FanfictionLuna, vingt deux ans, part vivre son rêve dans la merveilleuse ville de Londres. Elle y fera des rencontres pas toujours très bonnes mais Caspar Lee, lui deviendra un de ces meilleur ami, et l'aidera plus ou moins dans ce mystère qui porte un visage...