Mardi matin après le cours de littérature britannique,
Jake n'a pas répondu à mon e-mail depuis dimanche, je suis un peu déçu tout de même. Il m'avait pourtant l'air sympathique, après tout il a dû envoyer ce message à tout le monde. Ce serais bien le genre qui veut être ami avec autant de personne qu'il peut. Caspar à échanger quelques mails avec un certain Sawyer... il me semble que c'est Odell ou Hodell je ne sais pas comment ça s'écrit. Je pense qu'il a donc trouver son correspondant. J'ai quand même répondu à Tracey Hartmann elle était déjà bien gentille de me contacter, je n'allais pas laisser tomber. Plus que deux heures de cours et je serais rentré chez moi. Enfin chez Caspar, il ne veut toujours pas me laisser repartir dans mon appartement, malgré que je voie Joe et que rien de terrible ne se passe, enfin c'est ce que je lui laisse à penser. Depuis samedi soir, je repense aux brèves questions quasiment sans réponse de Joe, « Nigrum Anguis » cela m'intrigue ...
Je consultai mes mails avant que notre professeur arrive, j'avais encore aux moins dix minutes. Je rafraichissais la page, et découvrit un mail de Jake Paul et l'ouvrit tout de suite.
A : luna.delacour@student.universityoflondon.uk
De : jake.paul@student.universityofcalifornia.com
Objet : Re : Re : Hey Sweetie !
Alors à ce que je vois, tu me prends pour un imbécile je sais que je suis blond mais n'en fait pas une généralité s'il te plait ! Et pour info je sais où se trouve la France MADEMOISELLE ! Impressionnant pour quelqu'un qui ne fou rien à l'école ? Enfin bref, bien sûr que moi aussi je serais content que tu sois ma correspondante, mais attends... Tu y es déjà, donc tout va bien jusque-là. Eh bien je te présenterais aussi à mes quelques amis (idiot aussi) mais ne leur dit pas que je les ais insultés, je me retrouverais seul après ça et en plus ce serait ta faute ! Tu ne veux pas avoir ça sur la conscience j'espère. Si tu veux on pourra se faire des FaceTimes voici mon numéro : 213.351.19.37, j'ai hâte que tu m'appelle à bientôt Sweetheart xx
PS : REGARDE LE DECALLAGE HORRAIRE STP !
Je rie à cette dernière phrase car je me doute bien que si on s'appelle alors qu'il est trois heures du matin, ça ne va pas du tout le faire, d'ailleurs je ne lui répondrais même pas. C'est peut-être mon correspondant mais le sommeil est nettement plus important. Au moins je vais avoir l'occasion de voir sa tête, car à vrai dire je ne sais pas du tout à quoi il ressemble. Je l'imagine grand mais pas non plus géant avec une carrure plus ou moins large, des yeux clairs vert ou bleu et bien évidement il est blond. A vrai dire, je me meurs d'envie rien que de le voir à travers un écran. J'enregistra son numéro et lui envoya un message sur WhatsApp pour que lui aussi est mon numéro.
Pause déjeuner,
Deux longues heures sont passées, je suis enfin libérée de ce cours. Je retrouve Caspar déjeuner au restaurant italien qui se situe à quatre cents mètres de la FAC. Il avait insisté pendant trois jours pour m'inviter à manger à ces frais, bien entendu j'avais dit non. Néanmoins, à force de me répéter toujours le même discours j'ai fini par dire oui. J'arrivai à la hauteur du restaurant, Caspar était sur une table seule quand je passai devant les fenêtres, on aurait dit un anti-social tellement il était à fond sur son téléphone, je toquai à la fenêtre, le faisant sursauter. C'était drôle à voir, son visage à pali en deux secondes.
VOUS LISEZ
Strange Encounter - Joe Sugg
FanfictionLuna, vingt deux ans, part vivre son rêve dans la merveilleuse ville de Londres. Elle y fera des rencontres pas toujours très bonnes mais Caspar Lee, lui deviendra un de ces meilleur ami, et l'aidera plus ou moins dans ce mystère qui porte un visage...