Jooheon : Kihyun t'es où ?
Kihyun : J'arrive bientôt !
J'avais donné rendez-vous à Kihyun en ville pour aller faire les magasins mais une fois de plus, il est en retard ! Cette sortie me stresse un peu mais d'un autre côté, je suis excité à l'idée d'être seul avec lui ! Je suis sûr qu'il va essayer de me faire cracher le morceau à propos de ma phrase "bizarre". Cela fait depuis maintenant 1 semaine et quelque jours que je ne lui ai presque pas parlé ni même aux autres membres d'ailleurs !
Je suis sûr que si je lui avoue mes sentiments, se sera la fin des Monsta x ou alors, rien ne sera plut comme avant.
J'ai peur de le perdre, de perdre tout le monde même ! C'est pour ça que je ne dis rien...Alors que j'étais perdu dans mes pensées, Kihyun arriva.
Kihyun : Salut Jooheon, excuse-moi du retard, je trouvais plut mon téléphone !
Ce qui explique pourquoi il ne m'a pas renvoyé de messages pour me dire quand est-ce qu'il arrivait !
Enfin bref !
On alla donc faire les magasins. Kihyun ne me parla pas du tout de cette histoire ! Temps mieux (mais je trouvais ça quand même assez bizarre) !En fin d'après-midi, vers 16h30, on se posa dans un petit café.
Kihyun : Tu peux me garder mon téléphone, je vais aux toilettes !
Je pris donc le téléphone de Kihyun. Je sais, ce n'est pas bien de fouiller mais je ne pouvais pas m'en empêcher !
J'alla dans les messages et vis une conversation très étrange ! D'après ce que j'ai compris, Kihyun aurait dit à Minhyuk qu'il m'aime et Minhyuk lui aurait dit d'organiser cette sortie pour qu'il m'avoue ses sentiments !
Je suis aux anges ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis content ! J'en ai même mal au ventre !Kihyun revena.
Kihyun : Qu'est ce que tu fais avec mon téléphone ?!
Jooheon : Alors c'est vrai ? Tu m'aimes ?
À ces mots, Kihyun rougit, reprit son téléphone, bredouilla que ce n'était pas ce que je croyais et partit du café en me laissant seul.
VOUS LISEZ
❝ The Diary of MONSTA X ❞ #3
Hayran KurguJ'ai demandé à des lecteurs des première tomes de me dire un peu ce qu'ils voulaient pour le tome 3, ils ont préférés que je fasse par message et non par un carnet cette fois-ci. Vous l'aurez bien compris, les personnages les plus en jeux seront Jo...