MAJ : "Noliän - La complainte de l'exilé" paraîtra début 2018 mais les précommandes sont ouvertes à partir d'octobre ! N'hésitez pas à le commander directement auprès de moi, puisque j'aurai mon propre stock de livres ;)
Ce quatrième livre est l'aboutissement de tout ce que j'ai pu apprendre de L'Odyssée des deux Mondes. Prenez-le comme un complément, un hors-série qui peut aisément se lire sans connaître la trilogie. Si vous avez déjà lu L'Odyssée des deux Mondes, alors j'espère que je pourrai vous faire voyager de nouveau dans l'Autre Monde pour une nouvelle aventure. Si vous découvrez ma plume par ce livre, j'espère qu'il vous donnera envie de découvrir les mille et un secrets que recèle la trilogie.
Dans tous les cas, merci d'avoir accepté de voyager dans mon imaginaire.
Il s'agit d'une écriture beaucoup plus personnelle et d'une intrigue qui me tient à cœur, relatant à travers un univers riche et complexe l'horreur de la nature humaine, mais également l'espoir qui brille encore. J'espère que cette lecture vous embarquera dans des univers insoupçonnés et qu'elle vous incitera à vous questionner, qu'elle vous donnera un peu d'espoir aussi.
Je remercie mon entourage et mes amis, qui m'ont toujours épaulée dans chacune des étapes de la conception de ce roman. Un merci tout particulier à ma grand-mère, qui me soutient et relit chacun de mes romans pour que la lecture reste fluide et agréable. Je sais que parfois, tu regrettes que j'écrive des pavés de 500 pages... Pardon. :) Merci en tout cas de me lire si patiemment et de guetter la moindre faille dans mes récits !
Un énorme merci à Nathalie FEL GERARD, qui a gentiment accepté de participer à la bêta lecture de "Noliän", et patiemment lu la première partie du livre.
Merci également à Sudarènes Editions, qui m'édite depuis maintenant trois ans et qui me fait confiance pour la suite. Merci aussi de me permettre, au travers des dédicaces, de rencontrer lecteurs et passionnés. C'est toujours un plaisir de se déplacer pour discuter avec vous et faire connaître mon univers !
Enfin, merci à vous, mes lecteurs, de plus en plus nombreux et enthousiastes. C'est vous qui portez mes livres et les faites voyager. Continuez d'en parler autour de vous et écrivez votre avis partout : c'est important pour un petit écrivain ! Merci aux personnes ayant pris le temps de m'adresser un petit mot pour me donner leur avis et me faire part de leur enthousiasme à l'égard de mes écrits, cela me touche énormément.
Écrire n'est pas facile, devenir écrivain l'est encore moins, mais je continue d'y croire. À tous ceux qui aimeraient se lancer dans l'aventure mais n'osent pas : écrivez ! On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Des plus fous rêves sont nées les plus grandes choses, et même la plus petite personne peut se permettre de rêver. Alors, rappelez-vous : rêver est votre plus grande liberté. Rêvez, rêvez, et faîtes rêver autour de vous !
N'abandonnez jamais vos rêves.
Alexane.
Pour me contacter (avis, encouragements & précommandes) : alexaneguth@gmail.com
Page Facebook : L'Odyssée des deux Mondes
Twitter : @OdysseeDDMondes
Pour écrire votre avis : https://www.amazon.fr
VOUS LISEZ
Noliän - La Complainte de l'Exilé [Sous contrat d'édition]
Fantasía"Porteur d'une puissance qui échappe au contrôle des Dieux fondateurs eux-mêmes, Noliän est contraint de s'exiler du village qui l'a vu grandir. Une rencontre à laquelle il ne s'était préparé vient bouleverser sa vie... irrémédiablement. À tra...