Que pensent les personnages HP de moi?

48 11 12
                                    


  Je viens de tomber sur ce test qui vous dit ce que pensent les personnages HP de vous... Je suis totalement morte de rire xD  



Gryffindor (Reckless, Sarcastic, Hilarious) : (note:Totalement moi ;) )


Harry: ME, with a sense of humor!  (Mon FRÈRE!)

Ron: DUDE! If there was no Hermione...  (Ron, t'es gentil, mais je t'aime pas. Garde 'Mione)

Hermione: She doesn't study enough... (Mais MAMAN! C'est pas vrai!)

Luna: She doesn't believe in Nargles, but nice enough... (Les nar... quoi? ^^)

Neville: She cursed Malfoy for me once! (Eh ouais sale furet!)

Snape: I thought two Potters, Black, and the Weasley twins were enough! (Et bah nooon)

Malfoy: HOT! for a gryffindor I mean... (sale fu... Oooh *bat frénétiquement des paupières*)

Pansy: Ugly and Stupid! (Ah, Pansy. Toujours aussi adorable *sourire sardonique*)

Fred: We're involved! (in a romantic relationship) (Fred, je t'aiime! Mais... tu es MORT! *pleure, désepérée*)

George: No she's mine you git! (Aww, George... JE VOUS AIME TOUS LE DEUX PUTAIN!)

Sirius: If I was still at Hogwarts (whistles enthusiastically) (Siriu... *crise cardiaque*)

Voldy: Aaaaaaaaah! I think she'll kill me! (Tremble Voldy, tremble...)



Désolée pour les non-fans d'HP, mais c'était trop drôle.


Votre HILARANTE, 


Nocturnale

Rant book d'une (petite) rêveuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant