Allez, deux tags de la New-yorkaise maudite (j'ai nommé Foxyloulou ) dans la même journée! On veut vraiment ma mort.
Non, c'est les vacances il faut que je sois positive...
YOUPI! Un tag! C'est incroyablement original et ludique, je suis toute sautillante de joie en cette belle jour... Comment ça c'est du sarcasme? Mais PAS DU TOUT, voyons.
Breeeef, on y va. *soupir général*
1) Ta couleur préférée ?
Je vois que l'originalité règne... Sinon j'adore le rouge.
2) Les chaussettes que tu portes actuellement ?
J'ai l'étrange impression de devoir donner une réponse originale et drôle mais désolée, mes chaussettes sont blanches. Voilà.
3) Le couple Harry Potter que tu shipes le plus ?
Le Crarogue. Pour Crabbe et Rogue. Même le nom est dégueu bordel.
4) Décris l'endroit où tu es en ce moment.
Comme je l'ai précisé dans l'autre tag, je suis exilée en Ardèche pour une semaine. Donc je me trouve actuellement dans le salon d'une vieille maison en pierre, sur un antique siège de cuir craquelé. Et autour, il y a une immense forêt de châtaigniers. Oui, c'est flippant.
5) Décris ta trousse d'école.
Désolée, mais je ne pense pas au lycée alors que je suis en vacances. Pas comme toi, Foxyloulou (je suis vraiment imbuvable)
6) Le prof qui te saoule le plus ? (Je sais, vous êtes en vacances... et alors ?)
Aaaah, les vacances... Quel moment de quiétude et de paix, où les grasses matinées sont reines... (Je peux presque sentir l'auteur de ce tag bouillir de rage derrière son écran)
Nan, ma prof de SVT donne l'impression de sortir d'un film d'horreur ou d'une comédie dramatique, au choix.
Dans ma grande naïveté, je pensais qu'au lycée les profs seraient à l'écoute, conscients de notre maturité, et plein d'autres choses qui puent les pâquerettes et les déjections de licornes. Imaginez ma surprise lorsque je me suis trouvée face à face avec une vieille rabougrie, aux cheveux gras pleins de pellicules et AUX DOUBLES LUNETTES ? Oui, deux paires de lunettes l'une sur l'autre. Elle ne peut se déplacer que en avant/arrière, pas sur les côtés, a de magnifiques dents fendues et jaunies qui donnent envie de fuir quand elle vous adresse un sourire (une grimace plutôt).
Et pour ne rien gâcher, cette prof est odieuse. Bienvenue dans ma vie.
7) Quel temps fait-il ?
Il fait nuit, je suis désolée (ou pas).
8) Tes/ton deuxième prénom(s) ?
Ah, les deuxième prénoms... Des concentrés de beauté et de poésie.
Mes autres prénoms sont Marie-Josette et Gertrude....
Et bah non! J'en ai AUCUN! C'est pas beau ça?
9) La dernière fois que tu t'es coupé(e) les ongles de pied ?
Je vais donc vous donner cette info hautement passionnante: hier. *se demande soudainement qu'est que je fais sur Wattpad*
10) Tu arrives à te lécher le coude en récitant l'alphabet ? Moi non.
Ça tombe bien, moi non plus.
11) Ta chanson du moment ?
Fire meet gasoline de Sia. Je la trouve tellement... puissante. Mettez-la à fond dans vos écouteurs et vous me comprendrez.
VOUS LISEZ
Rant book d'une (petite) rêveuse
De TodoBienvenue dans mon petit monde: mon Rant book. Oui, je sais c'est pas super original mais ici c'est moi qui décide, non mais! Pour les plus courageux, je vous laisse découvrir mon univers (très) étrange. Attention, vous n'êtes pas garantis de sortir...