Deux tags le même jour, vous imaginez la cruauté? Surtout que c'est mon adorable p'tite sœur qui m'achève. ARGH. Merci sœurette. #Edwidge8484
- Tu préférerais sortir avec quelqu'un d'un mètre plus grand ou d'un mètre plus petit?
Sachant que je fais la taille d'un nain nouveau né, j'opte pour le basketteur qui a bouffé trop de soupe.
- Tu préfèrerais être immortel(le) ou être la personne la plus riche au monde?
On doit vraiment s'ennuyer en vivant éternellement. Rien que pour ça, je veux être riche pour pouvoir me déplacer en limousine et boire du champagne sur vos tombes, LOSERS.
- Tu préfèrerais manger un kg de Nutella ou de glace à la pistache?
Dans les deux cas mon petit estomac ne tiendrait pas le choc. RIP mon fragile système digestif.
- Tu préférerais gagner 1000€/mois au loto ou 3000€/mois en travaillant?
Je pense que je travaillerais. Puis, au moment où j'ai assez de fric, je démissionne et je rachète l'entreprise. MOUHAHAHAHA.
- Tu préfèrerais perdre 100€ au poker ou te retrouver tout nu au strip poker?
PEUH! 100€, ce n'est rien pour une multi milliardaire. Je peux les donner par charité à vous autres les paysans.
- Tu préférerais rire toute seule ou pleurer avec les autres?
Je ris souvent toute seule. Oui, je suis bizarre.
- Tu préférerais nager au milieu des requins ou te promener près de lions?
Vu que les lions sont les animaux les plus stylés au monde (#gryffondor) va pour les nobles félins.
- Tu préférerais rater un examen ou tes vacances?
Je ne rate JAMAIS mes examens. Vous devriez le savoir, pauvres mortels.
- Scrabble ou Monopoly?
Ce sont tous les deux des jeux de vieux.
- Pop-corn sucré ou salé?
Mes dents vont protester, mais sucré.
Je tague...
Rainy_Skye
Amagueki972
CoralieLecler
SarahFistol
LesAilesDeLaLouve
NinaBlRss
thunderbirdpassenger
FoxyloulouBonne chance! MOUHAHHAHAHA
Sadiquement vôtre,
Nocturnale
VOUS LISEZ
Rant book d'une (petite) rêveuse
LosoweBienvenue dans mon petit monde: mon Rant book. Oui, je sais c'est pas super original mais ici c'est moi qui décide, non mais! Pour les plus courageux, je vous laisse découvrir mon univers (très) étrange. Attention, vous n'êtes pas garantis de sortir...