Bon, j'ai été taguée par l'adorablement sadique WildPhenix6919 (encore une fois😉)
Bref, commençons!1) Dans quel pays rêve-tu d'aller?
J'aimerais bien découvrir le Japon. Ça a l'air tellement différent!2) Quelle est ta série préférée?
Euh... *se creuse la tête mais ne trouve aucune réponse*3) Tes animaux?
Un chien, trop mignon et intelligent! Je préfère les chiens aux chats, je trouve qu'ils sont plus loyaux et attachés à leur maître 😊4) Ton premier concert?
Je pense que c'était celui de Mika, il y a genre, quatre ans.... Je l'adorais à l'époque! *se sent soudainement vieille*5) Ton animal préféré?
Le tigre! C'est un animal vraiment magnifique, fier et puissant. Les lecteurs de Chroniques du crépuscule comprendront la référence 😉6) Ta chanson du moment?
J'ai TOUT LE TEMPS "despacito" dans la tête, comme 95% de la population mondiale d'ailleurs.J'en ai marre de ma vie *s'enferme dans sa chambre et réécoute tous les albums des Beatles en pleurnichant sur l'âge d'or du rock*
7) Ton livre préféré sur Wattpad?
Y'en a trop!8) Quelle est ta phobie?
J'ai la phobie des serpentard... euh, pardon, des serpents 😏😂9) Est-ce que tu m'aimes?
Mais bien sûr! *croise les doigts dans son dos*10) Tague 15 personnes
Voilà! *ricanements sadiques*
TetsuyaNakamura
Amagueki972
CoralieLecler
Edwidge8484
justine334
ellana-condo
Parxcetamol
AkariTheFlower
dArkAngelXII
ThanatosOneiroi
LaPlume15
SarahFistol
31nuits
darrling77
dramione17611) Tes défauts?
Oulà, on va mettre pas mal de temps si je dois tous les lister... Disons que je suis très têtue, trop confiante voire arrogante et que je suis un peu égoïste. Charmante demoiselle me direz-vous.12) Tes qualités?
Ok, c'est moins simple... Alors je pense que je suis loyale, je n'hésite pas à me battre pour mes idées et je ne suis pas timide, ce qui me permet de prendre aisément la parole. J'aime faire de l'humour aussi 😉13) Café ou chocolat?
QUI va répondre café?14) Fleur ou herbe?
Comme je suis du côté des mal-aimés, je soutiens la team herbe!15) Lait de vache ou de chèvre?
De vache! Je déteste celui de chèvre.16) Jeans ou Robe?(sauf si vous êtes un gars, 'videmment. Quoique, si c'est votre truc...)
Jeans! C'est beaucoup plus pratique!17) Lit simple ou deux places?
Deux places, parce que mon délire quand je dors, c'est de m'étaler au maximum.18) Immeuble ou maison?
J'habite dans un appartement mais je préfère les maisons, j'étouffe un peu 😣20) Vache ou mouton?
Vache! C'est super drôle de les traire!21) Paris ou Nantes?
Je suis allergique à tout ce qui se rapporte de près ou de loin à Paris, alors je vais dire Nantes, même si je ne connais pas du tout.22) Portable ou ordi?
Ça dépend. Le plus souvent, j'utilise mon portable mais pour écrire je préfère l'ordi.23) Personnage préféré d'Harry Potter?
Hermione. For. Ever.24) Ton personnage préféré dans Twilight?
Twilight? C'est quoi? *ouvre le livre, lit les premières pages puis est soudain prise de nausées et balance le-dit livre par la fenêtre*Et voilà, c'est fini! Bonne chance
*sort en ricanant sadiquement*Psychopathement vôtre,
Nocturnale.
VOUS LISEZ
Rant book d'une (petite) rêveuse
De TodoBienvenue dans mon petit monde: mon Rant book. Oui, je sais c'est pas super original mais ici c'est moi qui décide, non mais! Pour les plus courageux, je vous laisse découvrir mon univers (très) étrange. Attention, vous n'êtes pas garantis de sortir...