Bon. Je peux remercier WildPhenix6919 qui ma imposé ce tag 😭 Je l'ai cependant "allégé" en retirant la partie Star Wars parce que je n'y connais ABSOLUMENT RIEN. Voilà, c'est dit.
Ah et WildPhenix6919 , à la fin de ce tag, j'ai ajouté les fan art dramione que je t'avais promis: fais un chapitre dessus! 😉
***
Partie 1: Harry Potter- Ton personnage féminin préféré?
HERMIONE, sans hésiter une seule seconde. D'ailleurs c'est mon personnage préféré tout court ;)- Ton personnage masculin préféré?
Les jumeaux Weasley. Oui, ce sont deux garçons mais pour moi il ne forment qu'une seule entité 😜- Couple préféré?
Dramione (je suis une fanatique), Victed et Neville/Luna (je ne sais pas comment on contracte ça..) Par contre, JE NE PEUX PAS SUPPORTER LES DRARRY. C'est au-dessus de mes forces.- Sort préféré?
EXPECTO PATRONUM! *agite son stylo en guise de baguette avec un sourire niais scotché sur le visage*- Animal préféré?
Buck l'hippogriffe! La scène avec Malfoy est mythique, rien que pour lui avoir rabattu le caquet ce charmant animal (enfin, ce truc à moitié cheval, aigle et... ok, j'abandonne) est mon héros.- Boutique préférée du chemin de Traverse?
Olivanders. Ai-je vraiment de justifier mon choix?- AD, Ordre du phœnix ou Mangemorts?
En bonne Gryffondor, Ordre du phœnix ;)- Hermione, Luna ou Ginny?
Ehm. Je pense que vous le devinez.- Fred ou George?
Je. Ne. Peux. Pas. Choisir.- Sirius, James ou Remus?
James, j'adore son sale caractère. Même si Sirius...- Binns ou Trewlaney?
Si vous voulez mon avis, ils sont tous les deux pathétiques.- Toi aussi t'es persuadé que le hibou a perdu ta lettre?
Ouais. Si je le retrouve, cette saleté de piaf...- Tes deux citations préférées?
'Tention, elles sont dans la langue de Shakespeare ;)"It's our choices that show what we truly are, far more than our abilities"
"Everything is possible if you got enough nerve"
(Gryffondor jusqu'au bout des ongles je vous dis...)Partie 2: Aléatoire:
- Toi aussi tu aimes le couple Percabeth?
Nan, mais sérieux, qui ne l'aime pas?- Est-ce que tu as déjà lu Tara Duncan?
Oui... il y a trèeees longtemps.- Et les chroniques de Spiderwick?
Pardon... Les QUOI?- Qui a lu la Belle et la Bête l'histoire éternelle?
...j'ai raté les plus grands classiques ou quoi?- Tu as déjà vu l'île de Nim?
Bon, ces questions commencent à être légèrement répétitives.- Et le 2?
...- Tu as lu l'histoire de HungerPotterWars?
Ah, les joies de la pub sur Wattpad...
VOUS LISEZ
Rant book d'une (petite) rêveuse
De TodoBienvenue dans mon petit monde: mon Rant book. Oui, je sais c'est pas super original mais ici c'est moi qui décide, non mais! Pour les plus courageux, je vous laisse découvrir mon univers (très) étrange. Attention, vous n'êtes pas garantis de sortir...