Hello tous le monde ! Non je suis pas morte mais le premier chapitre est là ! Je ne m'attarde pas alors comme d'habitude :
Désolé pour les fautes d'orthographe
Et bonne lecture !_______________________________________________________________________
Le conseil d'urgence avait été réuni dans la Grande Salle à la demande de maître Louis, le maître créateur. Ce conseil était composé de tout les Archanges, du Maître Suprême et du déclencheur de ce conseil.
Toute les personnes présentes dans la salle se lançaient des regards interrogatifs, ne comprenant pas pourquoi une telle réunion était organisée. Aucun bruit ne régnait dans la salle, et, lorsque Maître Solal apparu l'ambiance devint très tendue. Ce dernier vint se placer sur une estrade face à l'Assemblée.- Je vous remercie d'avoir répondu si vite à l'appelle de Louis. Déclara Solal d'une voix forte. Mais je vois à vos regards remplis d'incompréhension que vous devez vous demander pourquoi vous êtes là ?
Il y eu un moment de flottement. Tous se regardèrent, certains ne sachant pas quoi répondre, d'autres n'osant pas tout simplement. Ce fut le plus jeune des Archanges, Espérenza, qui se décida à parler.
- Ouais pourquoi nous avoir appelé alors que la fête bat son plein sur la Grande Place ?
Des murmures indigné ce firent entendre avant que le silence ne reprenne sa place. Solal, quant à lui,se contenta de sourire. Espérenza ne changera jamais ! De tous ses subordonnés, il était le seul à ce permettre de lui parler comme ça. Mais il ne lui en tenais pas rigueur.
- Bon et bien puisque tout le monde est devenu muet, je vais retourner sur la Grande Place. Déclara le jeune Archange.
Il allait partir lorsqu'une voix grave l'appela.
- Espérenza ! Tu reste ici ! Gronde la voix.
Le jeune homme poussa un soupir ennuyé, avant de se retourner et faire face à son interlocuteur. Ce dernier était un Archange de taille moyenne, assez trapu avec de court cheveux blond, comme la plupart des anges et possédait les même yeux qu'Espérenza. Celui-ci lui lança un regard haineux, cet ange était son père et il le détester par dessus tout ! Cependant un coup d'oeil en direction de Solal lui coupa toute envie de répondre à son idiot de créateur et il retourna s'asseoir à sa place.
- Bien, reprit Solal, maintenant que tout le monde est là et bien assis, nous allons pouvoir commencer cette réunion. Maître Louis si vous voulez bien prendre ma place.
Le Maître Suprême laissa la place au maître créateur qui s'éclaircit la gorge avant de prendre la parole.
- Je vous est convoqué pour débattre d'une question vital pour Angelica. Apportez le bébé s'il vous plaît.
- Le bébé ?
Personne ne comprenais. En quoi le chérubin poserait il un problème majeur pour la cité ? Un des anges gardiens entra dans la salle, coupant court à toute les discutions. Celui-ci n'était autre que Pierre, qui ne rêvé que d'une chose : être chez lui avec une bonne tasse de nectar frais. Il emmena le bébé jusqu'à son maître et le lui donna. Louis le remercia avant de defaire les langes qui couvrait la tête du nouveau né.
- Regardez donc cet enfant ! Ne voyez vous rien d'anormal ?
Des cris de stupeur retentir dans l'assemblé. Tous le monde parlait en même temps et je peux vous dire que plus de trois cents cinquante Archanges qui parlent en même temps ça donne un sacré bordel !
- Un peut de calme s'il vous plaît ! Dit Louis sans grand succès.
- Laissez moi faire. Intervint Solal.Il prit une grande inspiration.
VOUS LISEZ
La protectrice aux yeux d'argent ( en pause)
Fantasía- Sais tu pourquoi dit on un ange et jamais une ange ? dis-je d'une colère froide. - Heu.... non. me répondit il hésitant. - Tout simplement parce que ce n'est pas censé existé ! Entrez dans le monde fabuleux et énigmatique des anges. Entre promess...