Pas un chapitre !! Mais des infos importantes !

10 2 0
                                    

  Hey ! Oui je sais ça fais trèèèèèès longtemps que je n'ai pas posté et en plus ceci n'est pas un chapitre. Néanmoins, comme le titre l'indique, j'ai quelques informations, plus ou moins importante, à vous donnez.

Premièrement, je m'excuse du retard que j'ai quant à l'écriture cependant j'ai perdu les feuilles ou j'avais écris mes chapitre d'avance. Oui je sais je suis pas doué 😅. Ensuite, je n'ai plus vraiment le temps d'écrire, le brevet arrivant bientôt les profs ont eu la merveilleuse idée de nous bombarder de devoirs et de contrôles ! (Je vous jure parfois je me dit que c'est eux qui sont plus stressé que nous !) Donc j'ai un temps assez.... limité !

MAIS !! Passons au bonne nouvelle ! Je recommencerai à posté durant les grandes vacances. Peut être, je dit bien peut être, avant si j'ai des chapitres de prêt.

Deuxième bonne nouvelle ( enfin interprété ça comme vous voulez ) je compte, avec un ami, écrire une autre histoire intitulé '' Les 30 nuits Obscurs '' et ce cet été également. Je tiens cependant à préciser que l'idée principale viens de mon ami, moi je ne fais que transformer ses idées en texte organisé.

Voilà voilà. Vous savez le pourquoi du comment de mon absence de poste et le programme pour cet été. Je souhaite bon courage à tout ceux qui prépare un examen ( brevet, bac...) et aux autres je vous dit à cet été ! 😘

La protectrice aux yeux d'argent ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant