Chapitre 1

1.5K 51 8
                                    

Un Lundi matin ordinaire à New York. Tout le monde s'affairent dans les rues qui deviennent vite bondées de monde. Tout le monde est plongés dans leurs journaux ou leurs café. Les gens marchent sans même prendre le temps de respirer. Mais voila c'est un Lundi ordinaire et Louise s'en va ouvrir sa boutique de vêtements.

Il est 8h30 quant elle ouvre les portent et commence à mettre en place les vêtements, quand la porte ding et une femme blonde entre.

- Salut Louise!! dit elle avec deux cafés à la main.

- Oh salut Lisa! comment va tu??

Lisa est la meilleure amie de Louise. Elle travail en tant que secrétaire à la Carter Corp. Elle connaît le secret de Louise mais cela ne l'a pas empêcher de devenir son amie.

- Tiens je t'ai apporté un petit café pour bien commencer la journée.

- Oh merci Lisa, j'en ai bien besoin après cette soirée que j'ai passé.

- Ah oui c'est vrai que tu avais le dîner familiale du dimanche. Alors c'était comment?

Tout les dimanche, enfin presque, Louise se rendait dans la maison familiale de ses parents pour un dîner avec son frère Paul plus jeune de deux qu'elle. Comme à son habitude, son père lui posait des tas de questions sur sa vie. Louise lui racontait que tout allais bien. Son père avait fait fortune dans les cosmétiques et ne comprenait pas pourquoi sa fille ne voulait pas reprendre la suite. Louise était une jeune femme indépendante et ne voulais en aucun cas être catalogué comme une fille à papa, née avec une cuillère en argent dans la bouche.

- Et bien Lisa, tu apprendra que ses dîner sont ennuyants et que mon père veut encore me présenter une jeune homme de bonne famille. La barbe quoi.

- Ah oui je vois le genre! Dit elle en rigolant. Et bien si il ne te convient pas tu me le présentera ensuite.

- Tu es pas possible Lisa!! Mais oui pourquoi ça pourrait être drôle. Mais dis moi tu ne va pas être en retard là?

- Oh merde!! si tu as raison! en regardant sa montre. - Bon je te laisse et on déjeune ensemble ce midi, j'apporte les sandwichs! dit elle tout en se dépêchant de sortir.

La matinée fût calme dans la petite boutique. Quelques clients sont venus acheter. Pendant que Louise range les affaires que les clients ont laissé traîner, Lisa arrive comme prévu avec deux salades et des wraps de poulet. Toutes les deux discutent de tout. Lisa lui raconte encore une de ses aventures amoureuses avec un bel Italien mais que c'était déjà terminer. Louise ne comprend pas pourquoi Lisa ne trouve pas un homme qui saura prendre soin d'elle. Elle est pourtant belle et intelligente. Enfin bon c'est Lisa.

Le déjeuner terminer Lisa propose à Louise de sortir en boîte le soir même. Louise ne sait pas trop car nous sommes en pleine semaine et qu'elle a beaucoup de travail. Mais Lisa ne lâchera rien et elle le sais bien, elle connait sa meilleure amie par coeur. Louise fini par accepter devant le regard de chien battu que lui fait son amie mais elle lui fait promettre de ne pas rentrer trop tard.

- Je suis trop contente qu'on sorte ce soir!!! dit elle toute excitée. - Je vais demander à deux collègues de boulot de venir avec nous, ce sera cool.

- Hein heu non Lisa!! on n'a dis que toute les deux!!!

Louise n'aime pas trop sortir de peur de faire une gaffe si on lui pose trop de questions. Elle évite souvent les soirées mondaines avec ses parents pour ne pas être en première pages. Les paparazzi très peu pour elle. Ils savent qu'elle existe mais ne l'on presque jamais vu. La dernière fois elle devait avoir 12 ans. Quand les magasines parlent d'elle, ils disent "l'enfant invisible" et cela l'a fait bien rire. Lisa l'a rassure en lui disant que ses collègues sont super sympa et qu'ils ne chercheront pas trop à entrer dans les détails de sa vie. Louise accepte donc et Lisa repart en sautillant comme une enfant pour retourner bosser.

La milliardaire et le Bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant