Matt se tient là devant moi sans bouger. Nous nous regardons mais aucun de nous ne voulons faire un pas vers l'autre. Je n'ai qu'un envie, de l'embrasser. Mais je ne peux pas après ce que j'ai vu sur la vidéo de surveillance de l'ascenseur de Carter Corp. Soudain Matt brise le silence:
- Tu va me laisser entrer ou je dois rester là toute la nuit? Dit il d'un ton froid
- Ecoute Matt, je n'ai pas envie de discuter, je suis fatiguée.
Au moment où j'allais refermer la porte sur lui, Matt la bloque avec son pied et entre de force dans mon appartement. Je me recule et celui ci referme la porte tout en ne me quittant pas des yeux. Mais bordel, pourquoi il revient après ce qu'il a fait avec Cassidy? Je ne craquerai pas, je ne briserai plus jamais la promesse faite à Tom trois ans plus tôt. Matt continu d'avancer vers moi mais je recules à chaque pas qu'il fait.
- Tu peux me dire ce qui t'a pris ce midi? dit il toujours en essayant de s'approcher de moi. - Tu débarques dans mon box, tout allait bien, et tu repars avec Gabriel!!
- J'ai mes raisons Matt! Tu t'es bien foutu de moi toi aussi! Tu m'a reprocher de ne pas t'avoir dis la vérité sur moi mais toi tu es pire!!!
- Mais bordel Louise!! Tu délires ou quoi!!!
- Ne fait pas l'innocent Matt, j'ai tout vu!! A force de tourner dans l'appartement, je fini par buter contre un mur et Matt en profite pour se mettre devant moi les deux mains de chaque côté de mon visage.
- Je peux savoir de quoi tu m'accuses exactement? Dit il d'un ton plus calme, comme si cette proximité entre nous le calmait aussitôt.
- Gabriel m'a montrer une vidéo surveillance de l'ascenseur de ton bureau. Dis je en baissant la tête. Matt me ma relève d'une main.
- Et ?
- Et on te vois avec Cassidy en train de vous embrasser!!!! Dis je en le poussant afin de me dégager de son emprise. Matt s'assoie sur mon canapé, les mains sur son visage.
- Putain Louise, j'en ai marre que tu ne me fasse pas confiance. Tu préfères faire confiance à Gabriel plutôt qu'à moi.
- Dans ce cas là Matt, ce n'est pas une question de confiance, les faits sont là!!
- Les faits?? Mais est ce qu'au moins il y avait le son sur cette putain de vidéo? Dit il en s'énervant.
- Non, je n'ai eu que les images, et Gabriel a couper la vidéo avant la fin. Je fini par m'asseoir à ses côtés. Peut être qu'il à raison et que je me suis encore imaginé des choses. Mais cela ne changera rien à ma promesse.
- Ecoute Louise. Je vais te dire ce qui c'est passé dans ce putain d'ascenseur avec cette garce de Cassidy. J'allais rejoindre mon frère et elle m'a suivie dans l'ascenseur. Elle a essayer de me faire du rentre dedans, mais je l'ai envoyer se faire foutre. Puis sans que je ne m'y attende, elle s'est jeter sur moi et m'a embrasser. Sur le coup oui, je suis rester figer mais ce que tu n'as pas vu c'est que je l'ai repousser très vite ensuite.
Je sens que Matt est sincère dans ce qu'il dit, mais c'est trop pour moi. Et puis mon père ne l'accepte déjà pas. Et il y a ma promesse.
- Je veux bien te croire Matt. Je sais que Gabriel fera tout pour nous séparer. Et cette garce ne lâchera jamais temps que tu ne seras pas dans ton lit.
Matt s'approche de moi et me prends dans ses bras, je me laisse aller à cet instant de tendresse mais il ne faut pas que je craques. Des larmes commencent à couler sur mes joues mais je sais que notre relation est déjà vouer à l'échec. Je finis par me dire que c'est parce que j'ai failli à ma promesse et on me punis pour ça. Je me défais des bras de Matt et me lève. Je marche dans mon appartement ne sachant plus quoi faire. Je me remet sur le canapé, les mains moitent et je fini par ma lancer:
VOUS LISEZ
La milliardaire et le Bad boy
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Louise Enderson, 25 ans. Jeune fille au physique classique. De taille moyenne, des yeux vert et de long cheveux châtain lui arrivant au milieu du dos. Elle vient d'une famille riche mais ne le dit à personne car elle ne s'en vent...