Chapitre 8

693 41 17
                                    

Nous sommes devant le Starlight et Matt n'est toujours pas arrivé. Nous entrons et nous installons à une table. Nous attendons un peu puis finissons par commandé une bouteille de champagne. Je commence à m'inquiéter de ne pas voir Matt arriver. Lisa me rassure en me disant qu'il a du avoir un problème avec sa moto. Je lui envoi un petit message avant que Lisa ne m'entraîne sur la piste. Une main se pose sur la taille de Lisa et c'est Adam qui l'attrape pour l'attirer contre lui. Ils sont mignons tout les deux. Je décide de les laisser et de retourner à la table. Je prends mon portable et Matt ne m'a toujours pas répondu. Cela devient de plus en plus inquiétant. Lisa et Adam viennent me rejoindre et Lisa me demande si j'ai des nouvelles de Matt. Lisa commence elle aussi à s'inquiéter. Je pars en direction des toilettes quand une main vient m'attraper. Je sursaute mais mes yeux se pose enfin sur Matt et ma peur s'évanouie tout de suite. Je lui saute au cou puis l'embrasse.

- Je commençais à devenir folle de pas te voir arriver! lui dis je en faisant mine de faire la tête.

- Excuse moi Princesse! Problème de bécane et j'ai oublié mon téléphone chez moi. Dit il en m'enlaçant. - Mais où tu allais comme ça?

- J'allais là où tu ne peux pas aller à ma place. Dis je en souriant et lui tirant la langue.

Matt me laisse et s'en va rejoindre Lisa et Adam à notre table. Une fois que nous sommes tous réuni, nous pouvons enfin profiter de la soirée à fond. Matt me faire rire avec ses blagues quant à Lisa et Adam ils ne se sont pas lâcher de la soirée. Nous décidons tous les quatre de partir car nous étions crevés. Matt et moi rentrons ensemble et je lui fais part de mon inquiétude par rapport au boulot lundi. Il me rassure en me disant que tout va bien se passer et qu'il restera avec moi le dimanche afin de me détendre.

Le dimanche matin je me réveil dans les bras de mon bad boy sexy. Il a la tête posé sur ma poitrine et une jambe entortiller autour de la mienne. Je ne sais pas comment je vais réussir à me lever sans le réveiller. Je décide que je vais le réveiller en lui chatouillant le bras mais rien. Du coup, je décide d'être plus coquine et commence à lui caresser le dos en dessinant des cercles et j'essai d'atteindre ses fesses quant soudain une voix m'interromps.

- Tu essai de faire quoi là au juste princesse? Me demande t'il toujours la tête sur mes seins.

- Moi? Heu rien rien!! Dis je peu convaincante.

Matt relève la tête et ses yeux sont pleins de malice. Je me tortille pour essayer de lui échapper mais sa bouche vient se plaquer contre la mienne se qui fini par me faire tomber les armes. Je me laisse aller à son baiser et un feu commence à s'allumer dans mon bas ventre. Il me glisse à l'oreille tout bas:

- Je t'ai dis que j'allais te détendre aujourd'hui, et bien ça commence maintenant ma belle!!

Je glousse comme une gamine de 15 ans mais ses doigts ainsi que sa bouche me ramène vitre à la réalité. Surtout quand sa main descend en dessous de mon nombril pour venir s'insinuer sous le fin tissu de mon shorty et titiller de son pouce mon clitoris tout en insérant un doigt. Le suite fût intense et magique comme à chaque fois. Nous avons passer pratiquement la journée au lit. On se levait pour manger et boire puis nous retournions à nos jeux sous la couette. En début de soirée Matt a dû partir rejoindre son frère et moi j'en ai profiter pour me prendre un bon bain.

- Tu as trahi ma confiance et la promesse que tu m'as faite! Louise

- Oh non Tom, jamais je ne t'oublierai!! Ne pouvant retenir mes larmes.

- Ah oui, alors dit moi ce que tu fiches avec lui? Son regard est tellement noir que j'ai du mal à le reconnaître. Il est là devant moi mais je ne peux pas bouger pour m'avancer. Tom s'approche de moi et il tient une arme. - TU N'EST QU'UNE TRAÎNER!!! Tu n'as pas tenu la promesse que tu m'as faite il y a 3 ans!!! Un détonation se fait entendre et je me réveille en sursaut. Je suis toujours dans ma baignoire, je me suis endormi. Ce rêve, ou plutôt ce cauchemars m'a fais froid dans le dos. Je sors du bain, me sèche et part me préparer à dîner avant de me coucher en boule dans mon lit. Ce rêve avait l'air tellement réel que j'en tremble encore. - Oh Tom jamais je ne pourrais t'oublier, mais je dois bien avancer, dis je à voix haute. Je fini par tomber de sommeil.

La milliardaire et le Bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant