Aujourd'hui, j'ai rendez vous avec le manager de Matt, ce fameux Gabriel. Je dois lui parler d'un projet de pub pour la firme de mon père. Cela ne m'enchante pas mais bon je n'ai pas le choix. J'envoi un petit sms à Matt pour que nous puissions nous voir après mon rendez vous.
Sms pour Matt: Salut beau gosse, je dois passer dans tes bureaux ce matin et je me suis dis que je viendrais te faire un bisous après mon rendez vous et pourquoi pas manger ensemble. Tu me manques.
Sms pour Louise: Salut ma princesse, toi aussi tu me manques beaucoup. Oui pas de problèmes pour ce midi et j'ai hâtes de te voir.
Je fût ravie du coup d'avoir mon rendez vous chez Carter Corp. Je commence ma journée de boulot et celle ci passe très vite pour le coup. Il est déjà 10h et mon rendez vous est dans une demi heure. Je prends mon sac et m'en vais. J'espère ne pas arriver en retard car je déteste ça. Une fois arrivée, je salue Lisa. Il va falloir aussi que je nous organise une petite soirée entre filles car elle me manque aussi. Je me dépêche de monter au bureau de Mr Simons. Une fois en haut, je vois Matt à son bureau, je passes rapidement près de lui et lui vole un bisous. je lui dis dans le creux de l'oreille que je le kidnappe juste après. J'arrive devant le bureau et je toques.
- Entré! dit une voix masculine que je reconnais
- Bonjour, Monsieur Simons.
- Bonjour Mademoiselle Enderson, appelez moi Gabriel je vous prie, dit il en venant prendre ma main pour la porter vers sa bouche. - Asseyez vous!
- Très bien Gabriel. dis je en m'installant.
- Alors que puis je faire pour vous? dit il en croisant ses bras sur son bureau.
- Si je suis venue vous voir, c'est que mon père voudrais monter un dossier afin de les distribuer à nos partenaires. Il voudrait quelque chose de jeune et de dynamique. Quelque chose qui représente sa firme à la perfection et il a pensé à vous pour ce job.
- J'en suis flatter et serais ravi de gérer cela avec mon équipe de designer et marketing. Je crois que vous connaissez très bien l'un de nos salarié? Matt Ortega?
- Oui en effet, mais cela ne vous regarde en aucun cas. Lui dis je en le regardant droit dans les yeux.
- Je me demandais juste ce qu'une femme comme vous, fabriquez avec un type comme Matt?
- Et c'est quoi un type comme Matt? commençais je à m'énerver.
- Oh et bien un type qui se fiche pas mal de vous et qui fricote avec tout ce qui bouge. Un type qui traîne dans des trucs louches et qui n'a pas su garder la femme qu'il aimait près de lui.
Je commence à froncer les sourcils car je ne vois vraiment pas où Gabriel veut en venir. Matt m'a parler de son frère mais que lui ne participait pas aux magouilles de son frère. Et c'est quoi cette histoire de fricoter avec tout ce qui bouge? Je suis perplexe d'un coup. Il me faut des réponses.
- Comment vous savez tout cela Gabriel?
- Chez Carter Corp nous nous renseignons sur nos salariés avant de les embaucher. Si cela ne tenais qu'à moi, jamais je n'aurais embaucher Matt. Mais c'est Cassidy qui prend les décisions à cet étage pour les embauches. Je vois dans votre regard que j'ai toucher un point et que vous ignorez certaines choses sur Matt. Laissez moi vous montrer quelque chose.
Je me lève de ma chaise et me dirige derrière le bureau de Gabriel. Celui ci veut me montrer quelque chose sur son pc. Je m'installe près de lui et il me montre une vidéo surveillance des ascenseurs. Je regarde l'écran quand soudain je vois Matt et Cassidy y entrer, discuter puis s'embrasser. Mon coeur se brise d'un coup. Je n'arrive pas à y croire. Et Matt se laisse faire et ne recule pas. Gabriel éteint son écran et vois que je ne suis pas très bien. Je retourne m'asseoir un instant afin de reprendre mes esprits.
VOUS LISEZ
La milliardaire et le Bad boy
FanfictionC'est l'histoire de Louise Enderson, 25 ans. Jeune fille au physique classique. De taille moyenne, des yeux vert et de long cheveux châtain lui arrivant au milieu du dos. Elle vient d'une famille riche mais ne le dit à personne car elle ne s'en vent...