Je ne comprends pas pourquoi Matt ne m'a pas laisser lui expliquer la situation. En même temps avec son caractère de cochon et puis je pense que j'aurai réagis de la même manière que lui. Je savais que je n'aurai pas du m'attacher à lui. Je ne pensais pas que ce torchon de magasine allait sortir aussi vite, et surtout que cette vipère de Cassidy n'allait pas l'avoir avec elle.
- Ecoute Louise, tu ne pouvais pas savoir. Laisse Matt se calmer et vous pourrez avoir une discussion tout les deux.
- Je ne sais pas Lisa. Tu vois je voulais m'éloigner de lui pour la mémoire de Tom et finalement je me suis laisser aller pour qu'à la finale je souffres!!
- Je suis sure que Matt va réfléchir et revenir. Me dit elle en me prenant dans ses bras.
- Tu aurais vu son regard, Lisa, il était noir et triste. Je m'en veux tellement de lui avoir rien dit avant.
- Allez calme toi, ça va aller. Je vais retourner au bureau et je vais lui parler!
- D'accord ma chérie, merci d'être là. Lui dis je en lui prenant les mains. Lisa me fait un bisou sur la jour puis repart au bureau. Quant à moi, je n'ai pas la force d'ouvrir la boutique, je décides donc de rester chez moi en attendant des nouvelles de Lisa.
Je tournes en rond comme un lion en cage. Juste le fait d'imaginer Matt en compagnie de cette femme me rends dingue. Est ce qu'il c'est passé quelque chose? Je n'en peux plus, il faut que je bouge. Je prends mes affaires et décide d'aller à Central Park m'aérer l'esprit. Une fois sur place, je marches sans vraiment savoir où je vais, le regard dans le vide, quand soudain j'arrive à l'endroit où nous nous sommes embrassé la première fois. Les larmes coulent sur mes joues à ses souvenirs. Je m'installe dans l'herbe et je finis par somnoler. Lisa ne m'a toujours pas appeler et il est déjà presque 17h30. Je suppose que cela signifie que Matt ne veut vraiment plus me voir. Je me lève et retourne chez moi, cela ne sert à rien de se faire des idées. C'est terminé voila tout.
Pendant que je marches en direction de mon appartement, je repense à Tom. J'avais 18 ans quand je l'ai rencontré. Il était châtain aux yeux vert, grand et musclé. Il avait 20 ans et faisais pas mal de sport. Nous nous sommes rencontrer lors d'une course à pied et on ne s'est plus jamais quitté, jusqu'au jour où il est tomber gravement malade et qu'il nous a quitté. Ce jour là toute ma vie à basculer. Je suis tomber en dépression, je n'avais plus gout en rien. Je voulais aller le rejoindre. Nous avons vécu 4 ans d'amour passionné et tout c'est écroulé.
Tout en marchant et en rêvassant, je ne me suis pas rendu compte que je m'étais dirigé vers Carter Corp. J'hésite à y entrer et d'aller voir Lisa. Je prends mon courage à deux mains et d'un pas décidé je m'avance vers l'entrée quand un vigile me voit et me stoppe dans ma lancé. Il me dit que je ne peux pas entrer car je n'ai pas de badge. J'essai de jouer de mes charmes en lui faisant croire que je l'ai oublié sur mon bureau et que c'est pour cela que je retournais le chercher. Je penses qu'il a fait mine de me croire mais il me laisse entrer à l'intérieur. Wouahh! le Hall est juste immense. Je m'avance vers le comptoir de Lisa et quand celle ci me voit, fait de grand yeux surpris.
- Eh ma chérie! Mais que fais tu là? me demande t elle surprise.
- Heu... je marchais et je me suis même pas rendu compte que j'étais arrivé jusqu'ici. Du coup je me suis dis que j'allais entrer même si j'ai du jouer de mes charmes avec le vigile.
- Ah heu ok. Je suis contente que tu sois sortie un peu.
- Alors est ce que tu as pu parler avec Matt?
- Et bien oui, je lui ai parler pendant une pause café, mais il ne veux rien savoir. Pour lui tu l'a trahi et pris pour un con. J'ai essayer de lui faire comprendre que ce n'est pas toi.
VOUS LISEZ
La milliardaire et le Bad boy
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Louise Enderson, 25 ans. Jeune fille au physique classique. De taille moyenne, des yeux vert et de long cheveux châtain lui arrivant au milieu du dos. Elle vient d'une famille riche mais ne le dit à personne car elle ne s'en vent...