Nous arrivons avec l'ambulance à l'hôpital. Les médecins prennent en charge mon père et je vais attendre dans la salle d'attente. Les minutes passent et quand soudain ma mère et mon frère arrivent. Ma mère est en larmes dû coup je dois rester forte. Lisa, Ryan et même Matt sont aussi arrivés. Je ne sais pas ce que je vais faire si mon père ne s'en sort pas. Je prends mon frère à part et lui dis que je sors cinq minutes prendre l'air et que je lui confit notre mère.
Je me dirige vers la sortie et une fois dehors je respires un grand coup. Cette soirée devait être superbe et elle c'est transformer en cauchemars. D'abord Gabriel puis mon père. Je suis là debout a réfléchir quand un frisson me parcourt le corp. Matt vient de poser sa veste sur mes épaules et ce contact me réchauffe aussitôt. Il passe un bras autour de mes épaules mais je me décale.
- Je ne suis pas là pour me battre Louise, dit il en revenant à mes côtés, - Je veux juste être un soutien pour toi en ce moment.
Les larmes coulent sur mes joues et Matt me serre contre lui. Il me rassure en me disant que tout ira bien quand soudain Lisa vient nous interrompre. Je retourne auprès de ma mère et je la voit qui est effondrer.
- Que ce passe t-il bordel?? Dis je en prenant ma mère dans mes bras.
- Louise... papa est...
- NON!! ne prononce pas ce mot!!! Ce n'est pas possible!!!
Je m'effondre au sol et mon frère vient me prendre dans ses bras. C'est fini mon père nous a quitté. Que vais je faire? Après tout ça, j'ai besoin de me retrouver en famille. Je dis donc à Lisa, Ryan et Matt qu'ils ne sont pas obligés de rester et que ça va aller. Ryan propose de ramener Lisa mais Matt veut rester avec nous. Je ne sais pas si cela est une bonne idée mais je ne peux pas le forcer à partir. Nous décidons tous de partir de l'hôpital. Je ramène ma mère et mon frère chez eux. Je couches ma mère et dit à mon frère de la surveiller. Matt et moi rentrons chez moi.
Pendant le trajet on ne dit pas un mot. Je penses à tout ce que je vais avoir à gérer car ma mère en sera incapable. Il faut que je m'occupes de l'enterrement ainsi que de la société. Je sais que mon père avait fait un testament, il va donc falloir aller chez le notaire. Arrivé en bas de chez moi, je remercie Matt mais il veux me ramener jusque dans l'appartement. Il est tellement adorable. Une fois en haut, je lui dis de faire comme chez lui, que j'ai besoin de me changer. Dans ma chambre, je défais cette robe et met un long tee shirt avec mon short de nuit. Une fois prête, je n'y tiens plus et je fond en larmes, m'asseyant par terre. Matt ouvre la porte et me vois ainsi, prostrée par terre. Il s'approche de moi et me soulève pour me poser sur le lit. Je m'allonge et je regarde Matt
- Tu...Tu veux...Tu veux bien rester avec moi? lui demandais je en sanglotant.
- Mais bien sur Louise, je suis là pour toi, dit il en venant s'installer à côté de moi.
- Merci Matt, merci pour tout.
Je finis par m'endormir blotti contre le torse de Matt.
Pdv de Matt
Louise c'est endormi contre moi et cela me suffis à mon bonheur. Je la regarde dormir un instant et comprend que c'est la femme de ma vie. Il va falloir une fois cette épreuve de passée, que nous ayons une discussion elle est moi. Je me déplace un peu afin d'enlever cette chemise et surtout ce pantalon qui me sert de trop. Pendant que je me déshabille, Louise bouge beaucoup. Je me réinstalle auprès d'elle afin qu'elle se calme.
- Mmmh Tom, pourquoi? je... je t'aime. Revient!!
Hein quoi mais c'est qui ce Tom? J'ai l'impression que l'on vient de m'arracher les tripes. C'est donc pour cela que Louise m'a quitté, elle a déjà un homme dans sa vie. Je reste malgré tout avec elle, mais une fois les obsèques terminées et en étant sur que Louise va bien, je partirais et laisserai la place à ce Tom. Si il n'y a que ça pour la rendre heureuse, alors je m'effacerai de sa vie. Je finis par m'endormir près de la femme que j'aime.
VOUS LISEZ
La milliardaire et le Bad boy
FanfictionC'est l'histoire de Louise Enderson, 25 ans. Jeune fille au physique classique. De taille moyenne, des yeux vert et de long cheveux châtain lui arrivant au milieu du dos. Elle vient d'une famille riche mais ne le dit à personne car elle ne s'en vent...