Je me réveille dans les bras de mon bel apollon complètement nus. Celui ci a la tête tout contre ma poitrine et une jambe entortiller autour de la mienne. Comment je vais faire pour me lever sans le réveiller? j'essai de me déplacer en faisant le moins de mouvements brusque mais Matt ouvrit les yeux et un sourire vient se dessiner sur ses lèvres quant il m'aperçois près de lui.
- Bonjour princesse. Tu as bien dormi? Me dit il en m'embrassant le front.
- Bonjour, oui oui j'ai très bien dormi. Je commence à me lever quand Matt me retient et se met sur moi. - Qu'est ce que tu fait Matt? Il faut que j'aille bosser.
- Tu ne bougeras pas d'ici avant de m'avoir embrassé, jeune fille!! Dit il avec une petite moue boudeuse.
- Bon d'accord, mais tu arrêtes de faire cette tête. Je lui embrasse les lèvres avec une telle douceur que Matt ne put s'empêcher de gémir ce qui me fait sourire. Je me lève et demande à Matt si je peux utiliser la salle de bain. Celui ci me répond que oui. Je me dirige vers la salle de bain pendant que Matt se lève à son tour pour préparer quelques chose à manger.
Je me pose devant le miroir, me regarde et me pose des tas de questions.Je ne peux pas rester avec Matt. Comment réagira t-il quand il découvrira que je lui ai menti? Mes parents sont tellement snobent, qu'ils ne l'accepteraient pas. Et surtout, je ne peux trahir la promesse que j'ai faite à Tom. Je prend une douche assez rapide, m'habille et sort. Je me dirige vers la cuisine pour dire à Matt que je m'en vais, mais celui ci ne compte pas me laisser faire.
- Eh princesse, tu va manger un morceau quand même? en me tendant une tartine grillée.
- Merci Matt, mais je prends juste un café et je file. Il faut que je repasse chez moi me changer avant d'ouvrir la boutique. lui dis je en baissant les yeux pour que Matt ne voit pas ma gêne.
- Tout va bien? me demande t-il? Tu à l'air bizarre ce matin?
Je ne peux pas jouer plus longtemps, Matt ne mérite pas ça, c'est un homme bien. Je ressent quelque chose de tellement fort pour lui que je préfère tout stopper avant qu'il ne soit trop tard.
- Ecoute Matt, hier soir c'était juste magique. Mais...je ne peux pas continuer. Toi et moi ça ne marchera jamais. Sur ses mots, je prend mon sac et sors à toute vitesse laissant Matt sans voix. Matt resta un instant sans bouger, puis se laissa tomber sur une chaise. Il ne comprend pas ce qu'il vient de se passer.
Le reste de la semaine suit son court. Je n'ai pas donné signe de vie à Matt et celui ci n'a pas arrêter de m'envoyer des messages. Lisa a essayer de me parler et de me faire comprendre que je devrais laisser une chance à Matt et lui dire qui je suis réellement. Elle était sur que Matt comprendrai pourquoi je ne lui ai rien dit. Le week end arriva à grand pas et avec Lisa nous avons décidé de sortir le vendredi soir.
- Tu es sur que Matt ne sera pas là? lui dis je un peu angoissé.
- Mais oui!! je ne lui ai pas dis que nous sortions ce soir!
Nous nous mettons en route avec Lisa jusqu'à la boîte de nuit qui est déjà rempli de monde. Le videur connait bien Lisa du coup nous entrons sans problème et avons une table à notre disposition. Je rigoles en disant à Lisa qu'elle à un statut de princesse ici et celle ci commence à prendre une allure un peu bourgeoise et nous pouffons de rire. La soirée commence super bien, j'ai décider d'écouter Lisa et de me lâcher un peu. Par contre, je vais éviter de trop boire car cela ne me réussi pas trop. Je danse avec Lisa, et nous rigolons. Je lui dit dans l'oreille que je vais aux toilettes. Forcement, il y a la queue. Je me met contre un mur en attendant et ferme un peu les yeux, quand je sent un poids se poser sur moi.
VOUS LISEZ
La milliardaire et le Bad boy
FanficC'est l'histoire de Louise Enderson, 25 ans. Jeune fille au physique classique. De taille moyenne, des yeux vert et de long cheveux châtain lui arrivant au milieu du dos. Elle vient d'une famille riche mais ne le dit à personne car elle ne s'en vent...