Chapitre 9

614 36 5
                                    

Tout ce chapitre sera du point de vue de Matt.

La semaine fût assez longue mais elle est enfin terminée. Cassidy n'est pas revenu à la charge et c'est temps mieux. J'ai hâte de retrouver ma princesse car cette nous ne nous sommes pas vu beaucoup. Nous avons quand même dialoguer par téléphone et échanger des sms. Depuis que Louise travail avec son père, elle est moins disponible pour moi. J'espère qu'elle ne va pas changer et devenir comme toutes ses femmes riches, hautaine et sans coeur. Nous sommes donc vendredi et je décides d'aller chercher Louise à la sorti de son boulot.

Une fois devant, je la vois sortir avec un homme d'un certain age. Quant elle me voit son sourire illumine son visage. Tous deux s'avance vers moi. Louise m'embrasse et je salue l'homme avec elle.

-Bonsoir Monsieur, dis je un peu tendu.

- Papa, je te présente Matt ORTEGA, mon petit ami. Dit elle toute souriante. -Matt, je te présente mon père Serge Enderson.

- Enchanté jeune homme, dit son père en me serrant la main.

- De même monsieur Enderson.

Un silence se fait d'un coup et je sens une tension entre son père et moi. En même temps je peux le comprendre qu'il veuille garder sa fille près de lui. Je ferai pareil le jour où j'aurai des enfants et surtout une fille. Louise me regarde avec des yeux d'amour et je n'ai qu'une envie c'est de l'enlever très loin d'ici.

- Je suis si heureuse de te voir Matt, je ne m'y attendais pas. Dit elle toujours en me souriant

- Et bien c'est le principe d'une surprise princesse, lui dis je en lui prenant la main.

- Hum, excusez moi mais je dois y aller dit son père d'un ton froid.

Il embrasse Louise sur la joue et me salue en me serrant la main assez fort pour que je comprenne qu'il n'est pas très contant que j'existes. Une fois celui ci parti, Louise met ses bras autour de ma nuque et m'embrasse tendrement. Je suis réellement dingue de cette nana. Je n'ai jamais ressenti cela même avec Lana. Et pourtant elle était tout pour moi, mais la vie me l'a enlever. Enfin, je ne vais pas ressasser le passé et je profites de ma femme, oui ma femme.

- Alors bad boy, tu nous as prévu un truc pour la soirée? Me demande Louise.

- Et bien déjà, nous allons allez dîner tout les deux et ensuite tu viens à la maison.

Nous nous dirigeons vers la voiture de Louise et nous passons d'abord chez elle pour qu'elle se change. Arrivé chez elle, elle me dit de faire comme chez moi le temps qu'elle prenne une douche rapide. J'ai très envie de l'y rejoindre mais le temps nous est compter pour le restaurant. Elle sort de la salle de bain avec juste une serviette autour d'elle et court devant moi jusque dans la cuisine puis repasse devant moi, sauf que là je n'y tiens plus et je l'attrape par la taille quand elle repasse.

- Arrête de faire des allers retours devant moi dans cette tenue princesse! Sinon je ne vais plus pouvoir me tenir.

- Ah oui beau brun! Et bien qu'est ce que tu attends? Me dit elle en m'embrassant.

Je la soulève et elle entoure ses jambes autour de ma taille. Je la plaque contre un mur et retire la serviette d'une main laissant l'autre sous ses fesses. J'embrasse son cou et masse sa poitrine. Elle gémis et se cambre encore plus. Je déboutonne mon jean et le fait glisser en même temps que mon boxer. D'un geste, je viens l'empaler sur mon sex tendu. Elle gémis au rythme de mes coups de reins qui se fonds intenses et puissants. Nos corps s'emboîtent à la perfection et je suis de plus en plus fou amoureux d'elle. Je bouges pour lui donner autant de plaisir qu'elle ne m'en procure et au moment où l'orgasme se fait sentir elle crie mon nom. Cela a pour effet de me faire venir à mon tour et nous restons comme ça le temps de retrouver nos esprits. Je la repose à terre et l'embrasse.

La milliardaire et le Bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant