Chapitre 7

761 36 8
                                    

J'ouvris les yeux et vois Matt à mes côtés. Je soupire d'aise devant ce spectacle. Matt torse nu, les cheveux ébouriffés. Je me redresse sur un coude et l'observe. Hier nous nous sommes avouer nos sentiments et je ne me vois plus vivre sans lui. Soudain Matt se réveil et me sourie en me voyant. Je dépose un chaste baiser sur ses lèvres.

- Bonjour mon bad boy! Bien dormi?

- Bonjour ma princesse. Me dit il en s'étirant. - Oui j'ai très bien dormi à tes côtés.

Matt se retourne vers moi et me serre contre lui. Je me sent tellement bien dans ses bras. Je me laisse aux caresses qu'il me fait dans le dos et moi je ne peux m'empêcher d'explorer son torse des mes mains. Ses caresses deviennent de plus en plus intense et je sens sa main descendre jusque sur mes fesses. Je sais très bien comment cela va se terminer mais je me laisse faire. J'ai besoin de sentir Matt contre moi. Il est mon oxygène. Je me redresse et lui prends la bouche avec une telle avidité que cela le surpris mais il insinua sa langue afin de rencontrer la mienne pour commencer une danse lascive entre elles.

Je passais une cuisse sur les siennes tout en l'embrassant quand Matt me souleva pour que je vienne mettre sur lui. Il retira mon tee shirt et pris ma poitrine entre ses mains et commença à les masser. Il se redresse pour venir prendre mon téton dans sa bouche et de mordiller celui ci ce qui à le don de me provoquer des frissons partout. Je pose mes mains sur son torse et ondule sur lui. Je sens sous mon short son érection se faire sentir. Il attrape mes hanches et me retourne afin de se retrouver sur moi. Il descend les mains de mes seins puis sur mon ventre allant ainsi jusqu'à mon short qu'il retira rapidement. Il remonte le long de mes jambes et quand sa langue viens embrasser ma féminité humide, je gémis et me cambre pour lui laisser plus facilement accès à mon clitoris qu'il titille avec avidité. Je passe mes mains dans ses cheveux tout en appuyant sur sa tête pour qu'il intensifie son baiser.

Quant enfin il remonte vers moi et que son membre durci me pénètre, tous mes sens sont en éveille. Il me fait ressentir des choses que je ne connaissais pas. Il effectue de petit vas et viens lents au début en poussant des petits râles puis ses mouvements se font de plus en plus rapides et plus fort. Je m'agrippe à lui lui laissant au passage quelques marques dans le dos tellement le désirs et brûlant et intense. Matt m'attrape par les hanches et nous fait rouler pour que je me retrouve sur lui. Je commence alors a bouger et je vois Matt commencer à ne plus pouvoir se contrôler. J'accentue alors mes mouvements quand je reçois une décharge dans le bas ventre. Mon orgasme est tel que je pousse un gémissement de plaisir que Matt fini par me suivre à son tour. Je m'écroule sur Matt en essayant de reprendre mon souffle. Puis je me met sur le côté et me blotti contre lui.

- Ouah princesse!! Des réveils comme celui la j'en veux bien tout les jours. Me dit il en m'embrassant le haut de la tête.

- Ne t'y habitue pas trop, beau brun, car d'ordinaire je ne suis pas du matin. Et d'ailleurs tu va être en retard pour le boulot! Lui dis je en riant.

- Oh merde, je vais me faire tuer par Cassidy.

- Hum! Cassidy? lui dis je tristement.

- Arrête! Je m'en fiche d'elle!! Et tu crois vraiment que je t'aurais ouvert mon coeur hier pour aller ensuite me taper Cassidy?

- Pardon Matt, mais cette fille me sort par les yeux. Allez va te doucher je vais nous préparer un truc à manger.

Matt s'exécute et moi je vais préparer le ptit dèj. Je n'ai pas grand chose vu que je n'ai pas eu le temps de faire quelques courses. Je regarde dans mon frigo et il me reste des œufs et un poivron. Je fais donc une omelette pour deux avec du café. Matt me rejoint et mes yeux ne peuvent se détacher de lui tellement que sa beauté me transperce. En plus avec les cheveux mouillés, il encore plus sexy. Calme toi Louise ou tu va encore lui sauter dessus. Je nous serre du café et tend une assiette à Matt.

La milliardaire et le Bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant