- Tu peux me rendre un service?Le brun se tenait sur le seuil de ma porte, capuche enfilée sur sa tête, essayant de se faire le plus petit possible. Je pouvais lire de la détresse dans ses yeux.
J'eus un soupir, ne m'attendant pas à ce qu'il allait me demander.- Qu'est ce qu'il se passe encore? Tu en as pas assez de moi là?
Tom eu un rictus, il avait l'air gêné.
- Et bien je n'ai pas le choix. Vois tu j'aurais préféré retourner chez moi, mais je ne sais combien de paparazzis tournent dans ta rue. Ils ont du nous suivre. Est ce qu'il serait possible de m'hébèrger pour la nuit?
Je ne savais quoi répondre à sa proposition. J'étais estomaqué sur le parvis.
- Tu veux dormir ici? Toi Tom Holland?
- C'est un peu ce que je suis en train de te demander en effet.
Je levai les yeux au ciel et lui dis.
- Suit moi.
Je sortais de la maison pour me retrouver dehors, et pris soin de ne pas refermer la porte a clefs.
À 1h30 du matin, je n'imagine pas la tête que ma famille ferait si elle venait m'ouvrir à une heure pareil.
L'air frais caressa mes paumettes. Ce fut agréable. Je marchais silencieusement devant Tom, en direction de sa voiture.- Il faut la mettre dans le garage si tu ne veux pas que les paparazzis la reconnaisse. Puis je n'ai pas envie que mes parents découvrent ta voiture dans le jardin.
Fis-je déterminée.- Ah oui, c'est vrai, bonne idée... Mais il y a de la place?
- Oui on ne met jamais rien dedans. Aide moi à la pousser, on ne fera pas de bruit.
Nous nous dirigeâmes à l'arrière de celle-ci, et commençâmes à la diriger vers le garage. Une fois devant, je l'ouvris le plus précautionneusement possible, afin de ne faire aucun bruit.
Une fois le véhicule entré, j'ouvris un certain nombre de cartons, à la recherche d'une couverture. Une fois trouvée, je lui tendis.- Tu seras mieux avec ça au moins. Déjà que dormir dans une voiture n'est pas très confortable mais je n'ai rien de plus désolé.
Tom me regarda dans les yeux et me souris.
- Tu sais, j'ai déjà dormis dans une voiture, et c'est beaucoup ce que tu fais pour moi.
Il se gratta la nuque et détourna le regard qu'il portait précédemment sur moi. Il poursuivit d'un trait, désignant les cartons.
- Et est ce que tu aurais par hasard dans un de ces cartons, quelque chose qui me permettra de me cacher un peu plus de mes vêtements personnels?
- Hum je ne sais pas, tu as qu'à regarder.
Tom s'approcha de moi, et jetta un oeil dans certains cartons posés en vrac dans le petit garage. Je le regardais faire. Soudain, il lâcha un « j'ai trouvé! », et se retourna en ma direction.
Un sourire se dessina sur mon visage.- C'était le chapeau que mon grand père portait quand il nous emmenait à la pêche.
Soudain de nombreux souvenirs refirent surface, et une vague de nostalgie me submergea.
- Oh je suis désolé. Je vais reposer ça.
- Nan nan garde le. Il te va bien.
Je lui souris de nouveau. Comment je fais pour sourire à une personne que je suis censé ne pas aimer? Au fond il a l'air pas si bête que ça.
Ressaisis-toi juliette! Me disait ma tête.
YOU ARE READING
OS//Nouvelles Tom Holland
FanficOne Shot et nouvelles Histoires centrées autour de Tom Holland. Et si vous connaissiez le beau brun de Spiderman? Que se passerait-il? Découvrez un univers où c'est vous, qui vivez les actions. Rencontres imprévues, histoires d'amour et plein d'aut...