Le weekend était enfin arrivé. Je n'attendais que ça. Les cours me fatiguent. J'étudie au Québec, parce que j'avais envie de changer d'air, changer de la France.
C'est d'ailleurs là bas que j'ai rencontré mon copain. Un acteur. Je ne connaissais pas son profil professionnel, c'est sans doute pour ça que ça à collé rapidement entre nous.
Je ne le voyais pas souvent, mais de temps à autres il venait ici, à Montréal, passer quelques jours de repos dans sa grande maison, en compagnie de son meilleur ami, et parfois de ses frères. On en profitait pour passer un maximum de temps ensemble, quand il était là.J'étais dans ma chambre, nous étions un samedi de Septembre.
J'étais en collocation avec une fille que j'avais rencontré à la Fac l'année dernière. Elle est très sympa, mais nous ne sommes pas très proche.J'étais concentrée sur mon devoir de philosophie. Mes cheveux étaient relevés en un chignon, et quelques mèches me tombaient dans les yeux. Ça faisait de nombreuses heures que je travaillais, et j'étais lessivé. Je voulais boucler mon devoir dans la journée. Le travail me prenait quand même pas mal de temps.
Je finissais ma tasse de thé, et regardais le fond de celle-ci, comme si comme par magie elle allait se remplir.- Rooh.
Je soufflais car je n'avais pas la moindre envie de me lever pour m'en faire couler un deuxième. La flemme ne fait pas bien les choses.
Je finissais ma troisième partie de ma disserte, lorsque la sonnette de notre studio retentit. Je ne savais pas que Claire attendais quelqu'un. Je me replongeais dans ma rédaction. J'avais bientôt fini.
Ma coloc' frappa à ma porte. Je lui dis bien évidement de rentrer.Je me retournais, et lui lançais un regard insistant qui voulais dire «C'est qui?». Elle réponda à mon expression.
- Tu as de la visite.
Hein? Qui peut bien me rendre visite? Je regardais Claire intriguée, et lui passais devant. Elle cachait un sourire.
Je me dirigeais donc vers la porte d'entrée. Ce que j'y découvris chamboula mon coeur, qui battait désormais à toute allure.
Tom se tenait devant, un pied sur le mur, et ses bras croisés. Il ne m'avait pas encore remarqué, mais je courus comme une dingue dans le couloir pour le retrouver au plus vite.
Lorsqu'il me remarqua, ses yeux brillèrent, et un large sourire se dessina sur son visage. Il s'avança vers moi, et je me jetai dans ses bras.
J'étais cramponnée à lui, et avais les larmes aux yeux. Ça doit faire plus d'un mois que je ne l'ai pas vu.Mes bras étaient autour de son coup, et les siens autour de ma taille. Nous restions comme ça pendant quelques minutes.
- Tu m'as tellement manqué.
Lui dis-je dans son cou.
- Toi aussi.
Me répondit-il simplement.
Il m'attrapa le visage, et pressa ses lèvres contre les miennes. C'était si bon de le revoir. La chaleur dans mon être se raviva.
Je me détachais de notre étreinte, émue.- Qu'est ce que tu fais là?!
Dis-je d'un ton joyeux, ce qui me surpris.
- Avec les gars on a prit deux jours de repos, donc j'en ai profité pour venir te voir. Fais ton sac on va chez moi.
J'étais surexcitée à l'idée de passer le week-end avec lui. Je l'invitais à entrer, refermais la porte, et le conduis à ma chambre.
- Sympa l'appart.
Fit-il en regardant de tous les côtés.
- Tu es déjà venu.
Fis-je amusée.
YOU ARE READING
OS//Nouvelles Tom Holland
Fiksi PenggemarOne Shot et nouvelles Histoires centrées autour de Tom Holland. Et si vous connaissiez le beau brun de Spiderman? Que se passerait-il? Découvrez un univers où c'est vous, qui vivez les actions. Rencontres imprévues, histoires d'amour et plein d'aut...