La voiture s'enfonçait petit à petit. Plus on bougeait, plus ça accélérait le processus d'engloutissement.
La fenêtre était étroite. Mais comment je vais sortir de la moi?
Je me retournai, et vis Tom en pleine action. Ça se voyait qu'il était habitué à ce genre de situation.
Il s'appuya avec ses pieds sur le rebord de la fenêtre ouverte, et se hissa sur le toit.- Attention! Criais-je.
J'étais paniquée.
- Approche toi et essaye de sortir, je vais t'aider à grimper.
Je lui tendis mon sac. Je n'ai pas envie que lui aussi se fasse aspirer!
Il l'attrapa et le posa à côté de lui.
Je sortis le haut de mon corps, et à m'asseya sur le rebord, afin de tendre mes bras vers le plus expérimenté ici.
En me prenant les bras, je réussi à poser mes pieds, et à me mettre debout. Une grande enjambée, et me voilà sans trop de mal sur le toit aux côtés de Tom.- Génial et maintenant on fait quoi?
Dis-je déstabilisée.Tom regarda dans tous les sens, à la recherche de n'importe quoi, pourvu que ça nous aide. Heureusement, une branche d'arbre assez épaisse était posée juste à côté, à un bon mètre cinquante de distance. Je le vis et regarda Tom. Il me regarda incrédule, comme attendant quelque chose de ma part.
Énervée, je lui dis.- Vas-y!
Tom ne dit rien, mais s'avança au bord du toit. J'ai même eu peur un instant qu'il tombe.
Il plaça ses mains devant lui, sans doute pour se rattraper si jamais il chute. Mais après quelques instants, il se lança sur la grande branche.
Je mis mes mains sur ma bouche.
Tom essayait de garder l'équilibre, ce qu'il réussit sans peine.
Une fois stabilisé, il leva jolie frimousse en ma direction.- À toi maintenant.
Il tendit ses bras pour me rattraper.
- Je ne vais pas y arriver.
Dis-je non sûre de moi.
- Mais si. Si tu te persuade que tu vas y arriver, il n'y aura aucune raison que tu échoues.
Il avait raison. La voiture s'engouffra encore un peu plus, et la vase commençait à s'infiltrer dans la voiture par les fenêtres ouvertes. J'étais soudainement déterminée à sortir de ce désastre, et je me jetais d'un coup dans les bras de Tom.
Ce que je n'avais pas calculer, c'est la solidité de la branche. Elle était finalement étroite pour deux personnes.
Celle-ci trembla fortement. Tom essayait de me maintenir dessus, mais en vain. Je finis par tomber en plein dans cette vase mouvante.- Aaaaah!
Tom descendit sur la terre ferme, et vint à mes côtés.
- Attrape ma main!
Tom me la tandis, et me tira près de lui.
- Heureusement que tu es tombée près du bord.
Il me regarda sourire aux lèvres, mais je n'avais pas envie de rire. Mes vêtements étaient trempés, pleins de boue, la voiture de ma grand mère était fichue, et mon sac...
- Où est mon sac?
Tom réfléchit.
- Tu l'avais avec toi?
Je me précipitais vers le bord de cette marre, et commençais à mettre mes mains dedans, à la recherche de celui-ci. Après quelques instant, ma main agrippa un bout de tissu, puis le tira. Gagné.
Je me relevais, colérique. Je passais devant Tom, qui se demandait sans doute ce que j'étais entrain de faire.
YOU ARE READING
OS//Nouvelles Tom Holland
FanficOne Shot et nouvelles Histoires centrées autour de Tom Holland. Et si vous connaissiez le beau brun de Spiderman? Que se passerait-il? Découvrez un univers où c'est vous, qui vivez les actions. Rencontres imprévues, histoires d'amour et plein d'aut...