21- ANOTHER LIZ ALLEN ( A Peter Parker story part 2 )

165 14 6
                                    

«Mais arrivé devant le lycée Midtown, son père me prit en tête à tête avec lui, qui s'avèrait être un des moment les pires à endurer.»

Point de vue Peter Parker

    Le père de Liz venait de me menacer. Ouais. Après cet épisode, je ne pense pas être très serein. Bien au contraire. J'avais envie de l'exploser.
    Durant notre entrevue, j'avais envie de pleurer. Ouais j'ai des sentiments. Pleurer parce que ma double identité venait d'être percée à jour, et parce que tout pouvait basculer à cause de ça. Maintenant, il pourra menacer May ou encore Ned parce que ce sont des gens que j'aime, ou même faire des recherches sur moi, sur mon passé. Me tuer même.
Mais non. Il avait préféré me laisser la vie sauve parce que j'avais sauver sa fille à Washington. Je l'ai fais parce que je ne la laisserai jamais tomber.
Enfin, c'est ce que je croyais. Mais elle, aurait-elle fait la même chose pour moi? Je n'en suis pas si sûre.

    Ça fait je ne sais combien de temps que j'aime Liz Allen, mais ça fait un sacré bout de temps.

    Je sortis de la voiture de Liz, troublé parce que je venais d'entendre, et troublé parce que je venais de vivre.
    L'air frais du soir calma mes joues en feu. Je regardai aux alentours. Liz était rentrée.
Je montai les escaliers en direction de la salle de bal, et m'immobilisais quelques secondes devant la porte, pour souffler un grand coup. Je n'avais aucune envie de passer la soirée au bal, et aucune envie de voir Liz en face. Mes sentiments que je croyais forts pour elle s'estompaient à chaque fois que je repensais à ce qu'il venait de se passer.  Finalement, je ne la connaissais pas, et elle non plus. Je n'avais rien à faire avec elle.

    J'entrais dans la grande salle bondée de monde, et remarquais mon groupe d'amis. Michelle me fit un doigt, et je partis en direction de Liz, sans même saluer mes amis. Liz est quand même ma cavalière.
J'approchais d'elle, paniqué. Elle était tout sourire de me voir.

- Alors, que t'as dis mon père?

Mon cerveau semblait être en panne, et je décidais d'éviter sa question.

- Je dois y aller... désolé.

    Je laissais Liz en plan, au milieu de ses copines, et m'éclipsais une nouvelle fois, sans dire pourquoi.
Mais je ne dois pas laisser un trafiquant d'armes se balader dans la nature. Je ne peux pas.
    Je me mis à courir dans le couloir vide, noir, et soulevais les casiers à la recherche de mon vieux costume maison. Je me changeais et rechargais mes lances toiles, et sorti de ce lycée qui m'oppressait. 

    Les sbires du père de Liz avaient tout prévus. Ils étaient là, et m'attendaient. J'étais projeté contre un bus ou deux, puis au sol, avant que Ned arrive et change la situation, afin que je la domine. Mes lances toiles en main, et les gars accrochés, je volais la voiture de flash et parti à la recherche de Monsieur Allen. Il fallait en finir une bonne fois pour toute.

    Je ne vais pas raconter mon entrevue avec lui, ni la souffrance que je ressentais physiquement. Mais je savais une chose. Sans mon costume je ne suis pas rien. Je suis Peter Parker, et sans lui Spiderman n'existerait pas.
Avec cette détermination qui venait du plus profond de moi, je pus soulever un bloc d'immeuble étalé sur moi, et détourné un avion, sauvant alors une grande partie de New York. J'avais pris en main le père de Liz, et avait alors ma place dans les Avengers.

    De nombreux sentiments se mélangeaient les jours d'après. De la joie, de l'excitation, mais aussi de l'appréhension. C'était du bon stress.
 
  Je me baladais normalement au lycée, comme tous les vendredi à 9h, lorsque je croisais Liz dans le couloir, les larmes aux yeux. Elle semblait dire au revoir à ses amis, comme si c'était la dernière fois pour elle qu'elle allait les voir. La curiosité m'emporta, et je me dirigeais vers elle en trottinant.

- Eh Liz attend!

    Arrivé à son niveau, elle se tourna, cachant son visage que j'aurais qualifié de magnifique quelques jours plus tôt. Elle essuya une larme de sa joue, et je poursuivis.

- Je suis désolé.

Elle me regarda droit dans les yeux, ce qui me déstabilisais.

- Tu t'excuses de quoi cette fois Peter?

Je baffouillais une excuse.

- Hum.. Heu pour ton père. Ça doit être horrible.

- Je déménage Peter.

Cette nouvelle me fit sursauter. Liz déménage?

- C'est trop dur ici. Je ne me sens pas à ma place, et...non rien oublis.

Elle continua son chemin mais je l'arrêtais.

- Non vas-y... dis moi.

Elle leva les yeux au ciel.

- Je...je ne sais pas comment dire Peter. Tu m'intrigue, tu m'attire... Je ne sais pas quoi penser.

    Me voyant ne rien répondre, elle continua tout en s'approchant petit à petit de moi. Au secours.

- Peter... Pourquoi tu pars à chaque fois? Je ne sais que penser de toi.

    Nos visages étaient à seulement quelques centimètres, lorsqu'elle brisa la barrière invisible qui nous séparait, et déposa pendant un bref instant, ses lèvres douces et pulpeuses sur les miennes.
C'était bizarre. J'avais l'impression de faire quelque chose de mal, comme si tout sentiment était parti.

- Je...Je ne peux pas Liz.

Ses yeux brillèrent de nouveau.

- Pourquoi?

Je pinçais mes lèvres.

- Nous sommes juste trop différent... J'espère que tu t' amuseras bien là où tu seras.

Elle se détourna et parti.

- J'espère que tes problèmes se régleront Peter.

    Nous poursuivîmes notre chemin chacun de notre côté. Un poid se libérait en moi. Je regardais droit devant moi, me détachant afin de ne pas rater la suite du cours d'Espagnol, lorsque je heurtais quelque chose. Quelqu'un plutôt. J'aidais tout de suite cette personne à se relever, tout en m'excusant.

- Ce n'est rien.

    Fit une brune. Il me fallu un certain temps avant que je reconnaisse Michelle.

- Michelle?

Elle osa enfin tourner la tête en ma direction.

- Oh. Parker. Je ne t'avais pas vu. Tu t'es perdu?

Je fis une tête assez bizarre et elle le remarqua.

- Jdeconne Parker. On va être en retard en cours.

    J'acquiescais et suivit Michelle jusqu'en cours. Elle était grande et mince, et son visage était harmonieux. Si elle le mettait en valeur, elle serait vraiment mignonne. Je me sent bien curieux de la connaître.

                              ******

-----------------------------------------------------------

Coucou les ptits lecteurs!

Voici la suite de la petite nouvelle sur l'univers de Spiderman. Je sais qu'il n'y a que la fin qui change, mais j'avais envie d'explorer une nouvelle façon de penser pour Peter Parker.

J'espère qu'elle vous aura quand même plus, et non pas déçu! 😬
Si vous avez des idées d'histoires, n'hésitez pas à m'en suggérer ou même à m'en commander 😊😉

N'oubliez pas de commenter et d'aimer, comme d'habitude, et je vous souhaite une bonne fin de week-end 😘

Bisous à vous 🐣❤

Bientôt 1k de lectures, merci à vous de lire ces One Shot et Nouvelles sur Tom Holland 🕸🙏❤
   

OS//Nouvelles Tom HollandWhere stories live. Discover now