Le sable était chaud sous mes pieds.
Les clefs de la voiture de ma grand mère en main, je courus dans la direction de Tom. Ça ne faisait même pas 24 heures qu'on s'est rencontré, que j'ai déjà l'impression de le connaître depuis des semaines.
Il était près des escaliers, menant à une corniche plus en hauteur par rapport à la plage. Il n'avait pas retirer son pull, et était encore une fois recroquevillé dans celui-ci. Ça m'amusait de le voir comme ça, en plus du vieux chapeau sur sa tête. Il est différent de l'image qu'il donne à la presse. Enfin j'espère ne pas me tromper.Arrivé à sa hauteur, il me laissa passer devant lui, afin de le guider vers mon véhicule. Zigzagant de part et d'autre du parking, nous finîmes par trouver la bonne vieille R5 rouge de ma grand mère.
- Elle n'est pas belle?
Tom haussa un sourcil.
- De quoi ta voiture?
J'eus un sourire satisfait, et lui décrochais un «Oui!» bien distinctif.
- Ce n'est pas mon genre de voiture.
Je soufflais un coup.
- Ah oui, tu es une de ces stars avec 36 voitures dans son garage?
- Et bien non pas tout à fait, je...
Tom se stoppa d'un coup net, l'air tétanisé. On aurait dit qu'il avait vu un fantôme. Je me retournai pour voir ce qu'il y avait de si choquant, et vis deux camionnettes noires arrivant à toute vitesse sur le parking.
- Et merde!
Tom jura, quand à moi, je restais planté devant ma voiture. Je ne savais pas quoi faire.
- Baisse toi!
Tom m'ordonna ces mots. J'éxécutai tout de suite ce qu'il m'a dit.
- Donne moi les clefs je vais conduire.
Je mis le trousseau dans le creux de sa main, puis il contourna la 4 roues et s'installa côté conducteur.
Je m'approchai doucement de ma portière pour l'ouvrir, comme si je ne voulais pas faire de bruit.
Mais avant que j'eus le temps de poser ma main sur la poignée, qu'un coup me transperça le crâne. Je connaissais cette douleur, mais en moins violent.
La porte de la voiture venait de s'écraser dans ma tête. Deux fois en même pas deux jours. Bravo Tom.J'ouvris celle-ci, une main sur la crâne.
- Non mais tu veux pas mort ou quoi?
Tom s'excusa encore une fois. À priori il voulait faire une bonne action en m'ouvrant cette dernière. À force elle va devenir ma meilleure amie.
Je m'installais à ses côtés. Visiblement, il était nerveux. Ça se comprend avec tous ces paparazzis dans le coin. Je croirais presque qu'ils viennent uniquement pour lui.
Il fouilla nerveusement dans la boîte à gants de la voiture, je ne sais à la recherche de quoi.
Finalement, il trouva un foulard à motifs floraux.- Mets ça.
Il me tendis l'étoffe, que je mis aussitôt sur ma tête. La camionnette s'était arrêté à côté de la voiture. Mon coeur battait à milles à l'heure.
J'entendis un chuchotement.- Surtout ne les regarde pas.
Je ne répondis même pas. Tom avait ses mains crispées sur le volant. Un photographe pointa son objectif dans notre direction, et le détourna tout de suite après. Un autre pointait du doigt la plage, et ils s'y approchèrent.
Tom s'engagea sur la route.
Nous poussâmes un grand soupire, tous les deux au même moment. Ces soupires furent suivit de rires.
YOU ARE READING
OS//Nouvelles Tom Holland
FanficOne Shot et nouvelles Histoires centrées autour de Tom Holland. Et si vous connaissiez le beau brun de Spiderman? Que se passerait-il? Découvrez un univers où c'est vous, qui vivez les actions. Rencontres imprévues, histoires d'amour et plein d'aut...