20- ANOTHER LIZ ALLEN ( A Peter Parker story part 1 )

261 17 10
                                    


/!\ Spoiler

Point de vue Peter Parker

Je suis Peter Parker, mais je suis aussi Spiderman. Ce secret, je le garde pour moi. Enfin Tony Stark est au courant bien évidement, mais Ned aussi. Mon meilleur ami le sait mais c'était un accident. Je ne vais pas m'en plaindre, il m'est d'une grande aide dans cette aventure.
Mais Peter Parker et Spiderman sont deux personnes très différentes. L'un est admiré par tous, l'autre est un génie looser pour ses camarades de lycée. Un mot pour décrire un jour dans la vie de Peter Parker? Je dirais mouvementé. Je suis pris par ma vie de superhéros et par celle du jeune étudiant.
Mais aujourd'hui, j'étais heureux. Spécialement heureux car j'avais réussi à inviter Liz Allen au bal. J'avais réussi. Mais ce dont je n'en revenais toujours pas, c'était qu'elle avait accepté!
J'étais tellement nerveux lorsque je lui avais demandé, et c'était au milieu du couloir en plus. Je suis peut être Spiderman, «la petite araignée sympa du quartier», comme dirait monsieur Stark, mais à ce moment précis, tout mon courage m'avait quitté. Cette fille, c'est Liz Allen. La fille la plus belle, la plus intelligente que j'ai rencontré dans a vie, et surtout, c'est une fille de dernière année.
Je la connais grâce à notre équipe de Décathlon, dans laquelle elle est notre représentante, notre «chef».

- [...] Parce que... je t'aime...bien.

Lui avais-je dis ce jour là.
Elle m'avait répondu simplement et calmement.

- Je sais.

- C'est vrai?

Lui avais-je fais incrédule.

- T'es vraiment mauvais pour garder un secret.

Elle m'avait dit ça comme si c'était une évidence, comme si ça l'amusait d'être au courant de mes sentiments à son égard.
Mais bon, le plus important, c'est que je sois son cavalier, et c'est tout ce qui importe pour moi en ce moment.

Si elle a accepté ma demande, c'est qu'elle m'aime bien aussi non?

May était assise dans le canapé, un livre dans les mains. Elle devait être plongé dans sa lecture, car elle ne bougea pas d'un poil quand j'arrivais à la maison.
Ma tante était une femme adorable. Elle était toute ma famille, et j'étais toute la sienne. Je crois que c'est lorsque qu'on se rend compte qu'il nous reste une seule personne dans notre vie, qu'on est le plus soudé.

- May!

Je glissai jusqu'à elle, surexcité.
Elle se contenta de relever la tête, et de remettre sa paire de lunette en place sur le bout de son nez. Un sourire se dessina sur son visage lorsque j'arrivai à sa hauteur.

- Peter! Tu vas bien mon chéri?

Je zappais totalement sa question, et mon concentrais sur le pourquoi j'étais venu lui parler; le bal. Je repris donc.

- May j'ai besoin de ton aide pour le bal de ce soir!

May posa son livre et me regarda, un sourire en coin.

- Tient tu vas finalement à ce bal toi? Tu t'es trouvé une copine?

J'essayais de me détacher de mes propos pour paraître naturel, et ne pas montrer mon excitation ultime qui explosait en moi au même moment.

- Oui j'ai invité une amie à moi...une fille cool.

Je hochais la tête pour me mettre moi même en accord avec ce que je disais, puis repris rapidement.

- May il faut que tu m'aides. Le bal c'est ce soir, il faut que je me prépare et que tu me dépose chez elle.

May déposa ses lunettes sur la table basse qui lui faisait face, et se leva pour me retrouver.

OS//Nouvelles Tom HollandWhere stories live. Discover now