Ce soir est un jour important pour Tom. Il va aux Teen Choice Awards. Le film dans lequel il a joué a eu beaucoup de succès cet été, et en plus, il a 4 nominations.
Je parle bien sur de Spiderman Homecoming.Harrison et moi avions accès au tournage de celui-ci, et restions avec Tom. C'est lui même qui voulait avoir notre compagnie. En même temps Harrison est son meilleur ami, et à cette période là, il m'aimait bien.
Au fur et à mesure du temps passé avec les garçons, et surtout avec Tom, j'ai fini par beaucoup me rapprocher de lui. Nous étions très complices tous les deux, ce qui renforçait notre amitié comme jamais.
J'ai commencé a éprouver des sentiments à son égard, qui se renforçaient à chaque fois qu'il était là. Je n'explique pas la galère et comment je me sentais gênée des fois.Je ne voulais pas tout gâcher en lui avouant ce que je ressentais. Donc je gardais tout pour moi, même si au fond ça me brisait. Il n'avait pas l'air d'avancer sur le fil de l'amour avec moi, donc je m'abstenais.
Je ne vous raconte pas ma stupéfaction lorsqu'il m'a embrassé au parc, quand nous étions rien que tous les deux.
Je m'étais trompé sur toute la ligne.Ça fait maintenant 4 mois que nous sommes ensemble, et je devais l'accompagner ce soir, aux Teen Choice Awards, ainsi que son meilleur ami Harrison.
J'avais tout préparé depuis des jours. Ma tenue, comment j'allais me maquiller etc.
La seule chose dont je n'avais pas imaginé, était les journalistes, les photographes, le passage devant les caméras, ou autrement dit «le red carpet». J'appréhendais tout cela, et ne voulais pas passer devant tout ce monde. Je voulais rester discrète dans tout ça.- Va falloir commencer à se préparer, si tu ne veux pas être en retard Tom. Souviens toi de la dernière fois.
Harrison était amusé de dire ça à son ami. Nous étions tous les deux posé sur le canapé de la chambre d'hôtel des garçons. Harrison, lui se tenait debout. On avait rien fait de la journée. Les tournages de Tom étaient finis pour le moment, donc il pouvait se permettre un peu de repos.
- Mmmm la flemme. Lui répondit-il.
Tom avait son bras autour de mes épaules, et regardait Harrison avec un sourire en coin.
Le téléphone portable de mon copain se mit a sonner de plus belle.
Le nom de son manager s'afficha, et son sourire s'effaça. Il détacha son étreinte.-Alô?
Tom partit dans la pièce voisine, dans laquelle il sera tranquille pour répondre à son coup de fil, qui, par son expression faciale, a l'air importante.
Je regardais Harrison avec un air d'incompréhension. Il ne semblait pas comprendre non plus. Il leva les épaules, et vint s'installer à mes côtés.
Quelques minutes plus tard, Tom revint dans la pièce où nous nous trouvions.
On dirait qu'il avait vu un fantôme.- Les gars...
Oui il aimait bien nous appeler comme ça. Même si j'étais une fille, cela m'amusais.
- Oula ca n'a pas l'air d'aller. Fis-je.
Il reprit.
- Vous savez, ce soir, on devait aller tous les trois aux Teen Choice Awards...
M'attendant au pire, je lui dis de continuer.
- Et bien mon manager vient de me dire qu'il y a eu un problème, je ne sais pas lequel, mais j'ai le droit à un seul accompagnant. Un de vous deux quoi.
Harrison et moi nous regardions, bouche bée. Moi qui m'attendais au pire, ça fait tout de même un choc.
Aucun de nous trois prononcions un mot. Nous restions comme ça, en silence pendant quelques instants. Je décidai de briser celui-ci, devenu pesant.
YOU ARE READING
OS//Nouvelles Tom Holland
Fiksi PenggemarOne Shot et nouvelles Histoires centrées autour de Tom Holland. Et si vous connaissiez le beau brun de Spiderman? Que se passerait-il? Découvrez un univers où c'est vous, qui vivez les actions. Rencontres imprévues, histoires d'amour et plein d'aut...