"My feelings for you"
💜Je fus très surprise le lendemain de voir Jennie à la même place.
La voir à la bibliothèque faisait maintenant parti de mon quotidien.
On a commencé à mieux se parlé comme avant en fait.J'ai aussi fait la connaissance de Jisoo, sa meilleure amie.
Elles sont très proches toutes les deux.
Je vais pas mentir, les voir aussi proche me fait mal au coeur.Roseanne était également surprise de me voir aller à la bibliothèque tout les mercredis.
C'était bien le jour où j'étais sûre de voir Jennie.
Il était hors de question que je la rate.Mais sentiments pour elle grandissait de jour en jour.
Je savais bien que j'étais en couple avec Roseanne.
Et pourtant mon amour pour Jennie était incontrôlable.- Dis Lisa sa te dis de venir chez moi ?
Cette question m'a procuré un doux frisson.
J'aimerais tellement aller cher elle.
J'ai donc accepté sans hésiter.On s'est donner rendez vous à la médiathèque et on s'est dirigé vers chez elle.
Il n'y avait personne chez elle et elle m'a dit de monter dans sa chambre et de l'attendre.
C'est donc ce que j'ai fais.
J'ai observé sa chambre, elle paraissait si riche.Elle m'a laisser dans sa chambre pour aller prendre la douche.
J'avais qu'une hâte la voir revenir.
Le temps sans elle paraissait si long...Quelques minutes plus tard, elle est revenu en serviette.
La voir aussi peu vêtu m'excitait.
J'étais devenue rouge tomate et elle me fixait.Un délicieux sourire est alors apparue sur son magnifique visage.
Elle a ouvert sa serviette, la laissant tomber parterre.
Je n'avais plus de voix et je ne savais pas quoi faire.Elle m'a poussé sur le lit et m'a déshabiller.
J'étais gênée mais sa n'avais pas d'importance.
Ce jour là on a fait l'amour ensemble et j'ai enfin compris ce que c'était le plaisir.Tout mes problèmes m'étais sortie de la tête.
Je profitais simplement du plaisir qu'elle me procurait.
C'était si bon, j'aurais aimer que ce moment dure une éternité.À la fin de nos débats sexuelle elle m'a regardais et à déposer ces tendres lèvres sur les miennes
Après sa on s'est regardais et j'ai pris la parole.- Jennie je dois te dire quelque chose je...
- Je sais, je t'aime... Lalisa...
L'entendre prononcer mon vrai prénom m'étonna mais je souris quand même.
Je l'aimais tellement, je pourrais donner ma vie pour elle.
Mais qu'est ce que j'allais dire à Roseanne...?
VOUS LISEZ
ೃ࿔₊• ━ My Feelings for You
Acak"Aimer quelqu'un à en mourir" je comprends enfin le dicton..." Histoire et chapitre court Lalisa X Jennie