🌺{11}🌺

683 33 0
                                    


Après notre moment de love. On prend notre petit-déjeuner ensemble. Et on s'habille en tenue de sport. Il m'a proposé de venir avec lui, car il y aura tout le monde. Je mets un jogging et un pull Adidas noir et avec un chignon haut à la va-vite. Ensuite, j'ai appelé mes frères, ils sont retournés au Brésil ce matin. James porte son ensemble du réal. Il finit de boucler ses valises et nous partons avec ma voiture. Rudy me l'a ramené ce matin. Je mets mes valises plus celle de James dans ma voiture.

Moi- je conduis !

James- non c'est mort c'est moi !

Moi- c'est ma voiture ! 

Il monte dans la voiture en boudant. Il attache bien sa ceinture et fais le signe de croix. Je le regarde.

Moi- j'ai mon permis tu sais !

En démarrant.

James- on sait jamais !

Moi- connard !


Après seulement 10 min de trajet. J'avais le bras sur la fenêtre complète baissé. Je roulais tranquillement. Enfin pour moi. 

James- tu sais que c'est limité à 90 ?!

Moi- oui je sais t'inquiète pas.

James- tu sais que tu roule à 110 ?!

Moi- aurais-tu peur ? 

Pour le faire chier j'ai accéléré et je double. Je souris face à sa tête paniqué. 

James- tu veux vraiment qu'on meurt ?!

Je ralentis.

Moi- je suis très bonne conductrice tu sais ?

James- j'avoue pour une femme tu conduit bien ! *rire moqueur*

Moi- annnnwww t'es sexistes ! *en le tapan*

James-tu sais je rigole. 

Moi- ta intérêt. Sinon je vais te battre ! *en rigolant*

James- tu diras pas sa quand...

Moi- chute je veux pas savoir !

James- tu verras ! 

On arrive chez Cristiano. Il y'avais beaucoup de voiture devant je ne savais pas où me garer.

James- attend je vais appeler Cristiano.

Téléphone

-Oe je suis devant chez toi et Nella c'est pas où elle peux se garer
-j'arrive il reste une place entre la voiture de la femme de Pepe et de LLorente. Avancer juste devant la barrière et j'arrive. Bouge pas je sors.
- ok.

Fin 

Cristiano sors puis il ouvre sa barrière d'entrée. J'avance puis je m'arrête à son niveau.

Cristiano- je sais pas si tu vas réussir à rentrer ta une grosse voiture. Attend je vais demander aux filles de se serré. Pour que tu puisse rentrer suis moi.

Je roule doucement et je le suis.
On arrive devant une place. C'est vrai qu'elle est petite mais je peux rentrer. Cristiano ressors. James sors pour me guider au mieux. J'étais concentré quand une femme non identifiée me parle.

?- non mais elle va toucher ma voiture ! Elle sait pas conduire ! James prend sa place.

Cristiano- Nella tu arriveras ou je prend ta place ?!

Georgina- Nella est une super conductrice, elle a même pas besoin de vous. 

Pepe-Peut être mais je préfère qu'elle laisse sa place ! Elle va touché !

Non mais oh, ils m'ont pris pour qui ?! S'il y a un truc que je n'aime pas, c'est bien ce genre de remarque. Vous savez quoi j'ai accéléré d'un coup et je suis rentré dans la place, il criait stop en pensant que j'allais toucher. J'ai remonté mes vitres. Et j'arrête le moteur, je descends de la voiture et je claque fort la porte et je ferme ma voiture. Je passe devant Pepe et sa femme, je le regarde mal. Je pars à l'intérieur. Je suis vexée.

~PDV James~

Lorsque Pepe fait cette remarque très déplacé, j'ai regardé direct la tête de Nella. Elle avait les sourcils foncés et on peut voir ses veines sur ses mains. Elle se casse à l'intérieur. Georgina part en marmonnant.

Moi- bravo ! *applaudit en regardant Pepe et Ana sa femme*

Je rentre pour la rejoindre suivie de Núria, Cora yáñez et Benzema.

~~~~~~~~~~~~~~
Désoler pour ce court chapitre je me rattrape au prochain promis 💓voter ⭐️ sa me faire plaisir 

Nella Reis, devenue femme de footballeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant